CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thug2 et jackass ça fait peur

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:14:39

brr... la connerie de bam margera dans thug 2 je ne me réjuis pas de voir le résultat, si même les jeux vidéos deviennent aussi cons que la tv...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:24:39

bah tu voit g un avis absolument différent,pas ke j´afféctione éxtrément mister margera(sinon sa va en faire ralé certain)mais thps4 et thug sont devenu trop monotone et classique,sans humour avec des objectif trés répétitif dans le fond,le fait que des objectif a la jackass soit introduit dans le jeu va décalé un peu sont univer,et le skate étant assez souvent raproché des délire entre pote plus ke du coté sérieux,je pense ke sa va doné un gros coup de frais dans les thps,tel thps2 aprés le tt premier

voila mon avis pérsonel ki n´engage que moi

tchaooooooooo

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:27:50

jackass c pa plus dangereux pour les neurones ke toute les emmision a la con ki nous bassine avec!!

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
17 septembre 2004 à 21:30:08

aaaaaaaaah yeah black soul ! ! ENNNNNNNNfin quelqun qui partage mon point de vue ! ! Je DETESTE Bam Margera paskil MASSACRE le skate, il le pourrit et puis il skate tro tro mal ! !!
Donc je te propose de former une ligue ANTI BAM MARGERA ( je vai créer un topic rien que sur sa ! !!)
Merci, merci et mille fois merci de partager mon point de vue ! !!

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:42:02

bam margera il est trop fort ce gars!!!!
il sait delirer aussi!! c ca l´esprit!!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:46:22

Si " délirer" doit être associer à taper son père, se rouler dans la merde, se casser la gueule etc, alors il devrait être dans le dictionnaire des synonymes à côté du mot conneries. Jackass est dangereux pour le cerveau et on peut déjà voir aujourd´hui des répercussions sur le comportement des ados. Cette émission devrait être interdite car elle fait des jeunes des crétins dégénérés

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:48:55

graveee,en faite je croit ke ta une idée propre au skate qui est pas cel de tt le monde stylemachin,pour moi le skate c fé pour déliré entre pote et faire des conneri,chose ke bam fait a merveille,et il est super doué,j´aimeré bien te voir calé un nollie flip parfait a pleine fond de vitesse déguisé en poulet,c pas facile du tt,et en mini rampe il déchire aussi,et pis c un skateur ki se prend pas la téte et qui c rigolé,si toi tu skate pour juste faire des truc beau et ensuite te la pété sans rigolé,tu sert a rien(selon moi)

moi je dit vive bam!!!!!!c certe pas le milleur et loin de la,mais il mé une ambiance contrérement a des autre gars coincé ki pense qu´a skaté)

suis sur ke tu peu pas blairé rick thorne en bmx aussi,car c éxactement un bam ki c rigolé et métre le bazarre la ou les autre sont paumé(bon le bmx je méloigne un peu du sujet la)

voila koi c le coup de guele car bam n´est pas une merde,il a un style que tu n´aime pas c tt,moi je peu pas blairé chad muska car il se la péte trop et son style c minable,mais je v pas le crié sur tt les toit et franchement je men fou ke kelkun l´adore,je v pas lui craché dessus pour autant

tchaoooooooooooo

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:10:07

Faut pas tout confondre. J´ai rien contre l´humour, même teinté de cretinerie style eric et ramzi ( je les aime bien même) mais par contre la cretinerie teintée d´humour ce n´est pas pareil. Quand je vois un jeune se jeter contre un sapin ( hier par exemple) parce qu´il veut faire comme jackass, ça ne me fait pas rire, ça me fait pitié ou plutôt peur, car se sont ces jeunes qui ont vécu " à la crétine" qui seront les adultes de demain. Je vois bien le futur président des états unis balancer une bombe atomique sur le canada comme ça, juste pour " délirer" et voir si tout le monde trouve ça drôle. On a peut-être passé une nouvelle époque, après l´age moderne et l´age contemporain, voici l´age crétin

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:14:37

Et pour en revenir au skate, je ne vois pas pourquoi le skate, qui est quasiment un art devrait être associé à la bétise humaine. J´ai eu l´occasion de me retrouver dans la même half pipe que deux gars qui balancaient des grabs en vert à 5 mètres de haut ( dans une half-pipe de quatre mètres) et je peux te dire qu´ils n´avaient pas besoin de se renverser une toilette publique dessus pour se faire respecter des autres joueurs. Voila peut-être pourquoi ce genre de sports ne sont pas assez respectés par rapport au foot etc, simplement parce que ceux qui le pratiquent se conduisent comme des mongols ( et au moins les vrais mongols ne nuisent pas)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:02:03

oué c vrai ki a des con partt,mais la tu parle des éxtréme,c vrai ke je rale souvent aprés les mongolien ki sont au skate park juste pour fér des pogo ou autre conneri et ki m´enpéche de skaté,mais bon j´aime le skate a un certain degré de délire,aprés a trop haut nivo je trouve sa tt de suite trop sérieu et les gars se la péte trop a mon gout,selon moi chacun est doué pour une certaine chose,et ken c pas le skate vah c forcément autre chose donc je me pérmé jamais de faire le beau!
pour en revenir a thps(car la je me susi grave éloigné du sujet)je croit sérieu ke le fait de métre de l´humour de jackass dans thug va le refaire vivre,car le premier c t trop pas drole comme mm,avoir un peu de fun dans un jeu c un minimun,et mm si c t un trés bon jeu de skate,je le répéte encore il ma déçu(fo dire je susi éxigant)et il vo tj pas un thps2,mais vivement kil sorte ce thug ke tt le monde ce dise une bonne fois pour tt ce kil est vraiment,ce ki ets sur ce kil sera bien,et innovant,mais aprés dans le fond j´éspére(j´implore les dieux)qu´il oron repris l´esprit d´antan

tchaoooooooooooooooooooo

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 septembre 2004 à 23:10:17

Avez-vous déjà essayé aggressive inline ? Il vaut mille fois la plupart des tony hawks

yaklekorrigan
yaklekorrigan
Niveau 3
17 septembre 2004 à 23:37:40

Franchment k´il mette bam margera ds ce tony hawk´s c juste pour en vendre un pe + paskil a une image tré médiatisé ki sort du skateboard. Sinon je crois vraiment pas k´on puisse dire k´un gars ki balance varial heelflip sur un gap de 15 marches skate tro mal, si vous voulez voir son nivo en skate tapez son nom ds google, men direz des nouvelles.. Aprés bon jackass kan tu parles des imitateurs, je crois ke c pa jackass ki les a rendu con mé kil l´étaient deja a l´origine, puis ca m´étonnerait qu´un jour un fan de jackass devienne président américain et balance une bombe atomike sur le canada. ENfin voila c mon avis. si aprés les objectifs rajoute du fun o jeu c une bonne chose non ? ? si ils vous plaisent pas, zavé k´a prendre votre board sous le bras é aller skater ! sisi jvous jure c pa mal ossi en vrai...

boombakla
boombakla
Niveau 1
18 septembre 2004 à 00:40:55

Moi je trouve que la série s´est bien améliorée au niveau graphismes et compagnie mais alors maintenant ça va beaucoup trop vite, si pour pas mal de jeux la tendance est au réalisme chez Activison ils voient pas les choses comme ça...ca vient peut etre du fait que je pratique le skate et que les combos a 8 millions de points c´est pas mon truc, d´après les vidéos ce THUG 2 c´est limite Wipe Out avec un skate...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:22:17

Moi aussi je trouve ça saoulant, maintenant un bon combo se joue à 3 millions minimum, ça prend 45 secondes et quand on le rate on à des envies de meurtre

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:39:18

moi en tout cas sa ne va pas menpecher de lacheter ce qui naime pas bam margera naime pas les jeux tony hawk

valo
valo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:53:13

link une foit de plus je suis d´accord du debut a la fin je n´ai pas besoin dans dire plus tu la fait

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:21:39

purée mais arretez avec vos topics anti bam margera chacun ses gouts et pas besoin de s´insulter de tou les noms pour savoir qui a raison c´est juste si on aime ou on aime pas,perso moi j´aime bien bam margera et areter de dire qu´il est pas bien parce que essayez de faire un kickflip-melon a toute vitesse de plus moi je deteste kareem campbell car il se la pete avec ses airs de rappeur à 2 balles et qu´il a un style pourri et je fais pas plein de topics anti-campbell,chacun ses gouts !

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:21:46

merci de me soutenir é j´éspér que pérsonne d´autre va encore ronchoné a propos de bam margera,c pas parceke vous pouvez pas le blairé ki fo chier sur la table,bordel

tchaoooooooooo

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
18 septembre 2004 à 22:00:08

a la la vous allez finir par vous faire lyncher si vous insulter les jackass!!
ils sont bien delire ces gars la! je suis bien fan!!

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
18 septembre 2004 à 23:31:10

vivement thug2 ça va
chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

La vidéo du moment