graveee,en faite je croit ke ta une idée propre au skate qui est pas cel de tt le monde stylemachin,pour moi le skate c fé pour déliré entre pote et faire des conneri,chose ke bam fait a merveille,et il est super doué,j´aimeré bien te voir calé un nollie flip parfait a pleine fond de vitesse déguisé en poulet,c pas facile du tt,et en mini rampe il déchire aussi,et pis c un skateur ki se prend pas la téte et qui c rigolé,si toi tu skate pour juste faire des truc beau et ensuite te la pété sans rigolé,tu sert a rien(selon moi)
moi je dit vive bam!!!!!!c certe pas le milleur et loin de la,mais il mé une ambiance contrérement a des autre gars coincé ki pense qu´a skaté)
suis sur ke tu peu pas blairé rick thorne en bmx aussi,car c éxactement un bam ki c rigolé et métre le bazarre la ou les autre sont paumé(bon le bmx je méloigne un peu du sujet la)
voila koi c le coup de guele car bam n´est pas une merde,il a un style que tu n´aime pas c tt,moi je peu pas blairé chad muska car il se la péte trop et son style c minable,mais je v pas le crié sur tt les toit et franchement je men fou ke kelkun l´adore,je v pas lui craché dessus pour autant
tchaoooooooooooo