CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Bam Margera

worms_du_havre
worms_du_havre
Niveau 5
31 août 2004 à 20:15:03

:salut: voila bah moi je trouve que Bam c´est un gars spécial , oh puis meme un Dieu ( pour ceux qui en sont très fan): il skate tres tres bien, il fait des bats de films ( CKY 1,2K,3 et le 4) , des emissions ( en 1er Jackass et ensuite Viva la Bam)
et je le trouve tripant
sinon quel CKY vous avez aimé le + ?
si vous avez déja vu Haggard, qu´en pensez vous ?
et quel Viva la Bam est le mieu ?
a+ :bye:

Random_hero
Random_hero
Niveau 3
01 septembre 2004 à 21:45:37

salut t´as raison BAM c un dieu..mon CKY pref c le euu 2K et le 4 mais jadore aussi le 3 donc c dur de dire..haggard c le pied je l´ai regardé au moins 20 fois...il est trop bien filmé pis trop drole la classe koi... et mon viva la bam pref c le der de la saison une..mais g pas encore tte la saison 2 donc j´peu pas trop dire..mais en tt cas VIVA LA BAM!!!!!!!!!!

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:48:17

:salut:

worms_du_havre
worms_du_havre
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:15:00

wesh random hero vive Bam c claire alors moi jai préféré le 2(avec les video de skate musical de Bam elles sont trop bien) et le 4 ( pour les chansons chantées par Brandon)
Haggard il dechire je lai pris en DVD, kil soit en anglais je pige kan meme ( c surtout Brandon Dicamillo ki est tripant)
et Viva La Bam bah quand il construit un skatepark dans sa maison

voila a+a+

ps : jai son adresse si tu ve lui écrire envoye moi un e mail zouzou_le_tchirviak@hotmail.com

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:51:45

put1 mais rezveiller vous les gars, ptetre qu´il est marrant et drole,, jackass, a la limite, c marrant comme emission mais dites pas k´il skate bien quoi, vous pouvez l´aimez paske c un fou a jackass mais pas paske il skate biesn, ca fait pitier... moi dans 2 ans maximum, je le bats au skate... :honte:

valo
valo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:40:19

ecoute skate-for truck enfin trou du cul vien d´abor montrer que tu sait faire un ollie et pui tu viendra montrer le bout de ta bite ensuite et si c´est pour raconter de la merde tu peux aller sur un autre topic

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:34:07

tu me fais bien rire toi, tu veux qu´on fasse un S.K.A.T.E pour que je te fasse decouvrir la vie, g bien envie de te voir, j´imagine ta tronche de ptit babouin frustré.....non franchement t vrement trop con t un fan de bam encore
c vrai ke j´aime bien bam margera mais franchement qu´on dise que c un bon skateur, ca fait pitier :honte:

valo
valo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:45:49

mais c´est toi qui me fait rire avec t´est phrase a deux bale et moi au moin j´ai pas la tronche d´une rectolite anale alor qu´and tu aura plus de trois poils sur les couilles tu reviendra et on reparlera de ton niveau en skate ok et tien puisqu´on y est c´est qui ton skateur prefere qu´on rigole un peu juste pour que je puisse me foutre de ta geule bien que je le fait deja depui un bon moment

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:20:34

:up:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:00:29

mais ki t au juste connard?????
g pas le droit de donner mon avis, va te faire foutre serieux
et g pas de " skateur preferéé" ca fait debile de dire ca,chacun a son style et ils sont tt aussi bien sauf qqun qui sont moins fort que d´otre mais y´a kan meme PJ Ladd, paul rodriguez et jereme Rogers que j´aime bien.... et tant qu´on y est j´avoue que je suis pas fort mais va y sans mentir dis les tricks que tu fais....pusike tu fais tellement ton interessant et que tu viens foutre la merde sur ce forum...

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
14 septembre 2004 à 03:02:04

ouais valo d,après moi t juste un ptit pozer qui est meme po capable de se tapper un 3 marches sans se casser la geule et puis bam jle trouve un peu ridicule avec toute sa pub et son fric à la con.. il fait ça pour l´argent sa parait

valo
valo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:00:34

salut les trous du gland je ne m´amuserait pas a vous siter des prise car la g pas le temp mais je vais vous dire juste un truck c´est que je vais bientot etre sponso dans un magasin mais bon comme tu le dit sa fait le mec qui ce la raconte avec son niveau mais moi j´en est peutaitre les moyens car je fait du skate tous les jour et skate-for-fun je suis peutaitre un connard mais deja va comprendre ce qu´ai une rectolite anal et tu ramainera ta geule demoroiide desseche plus tard et si regarde bien le forum commence bien avant que tu arrive et skate-or-die on ta pas demande de la ramener alor va te taper une branlette

si vous voulait encore envoyer une suite a ce message faite le car moi et mes potes on ce marre bien ici on ce fout de votre geule skate-for-fun et skate_or_die

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:02

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh...g compri...je suis face a un ptit gamin fouteur de merde....je crois ke si sa continue on va faire une petition contre toi paske....et franchement t ptit cassage a la con sur skate or die, c vrement debile.....j´espere que ca la meme pas atteint...va jouer au bac a sable ducon

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:47:24

pffffffffff c clair tu fé tro pitié valo..tu crains tu connai rien au skate ta rien a foutre ici dégage! tu sent le cul de poseur fermenté..baaaaah tu m´dégoute tellement tu me fait peine...

valo
valo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:32

oh oui allez y sa me fait bander de vous regarder m´insulter comme des con en plus aprene a recaler vous me faite plus rire que pleurer alor aller vous coucher car demain y a ecole et vous aller vous faire gronder bande de trou du cul enflamer et le poseur vous mais un doiqt bien profond dans le cul et si vous en revoule vous n´avait qu´a vous en metre ensemble puisque vous vous suce deja la queu aller salut les pd

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:33

:honte: non mais :honte:

imaginé le povre petit gamin fan de thug et de bam margera ki tombe inopinémen sur ce florilége de gros mot,sérieu les gars arrété,ou bien dite vous vos amitié par mail,mais pas ici au yeux de tous,je juge pérsonne mais tt ce qui s´insulte sur un topic sont a mes yeux des idiot,sa change koi ke intel soit plus fort ke intel sérieu,sur un simple point de vue divérgent vous parté en insulte monstre,fo arrété la,tt de suite,maintenant ok

tchaooooooooooooo :honte:

valo
valo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:30:47

bon bien link je m´excuse au pres de tous ceux qui ont etait outre de nos insulte mais y a des trucs qui me foute hors de moi et quand je suis lance on ne marete plus mais cela dis ci on me relance a chaque fois moi je fonce car ne me laisse pas traiter de poseur alor que se n´ai pas le cas

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
15 septembre 2004 à 13:14:49

jé di sa paske je DETESTE bam margera qui se fait des sous sur le dos du skate alors kil skate tro mal..(si vous connaissez ke bam et tony hawk c normal ke vous l´aimiez) il est tro con et c un pire bourge alors kil fait ke de la merde ( cf: jackass, haggard, etc...) ya des gens bcp plus intelligents que lui et surtout ki skatent 1000 fois mieux qui triment pour continuer a skater alors que lui il est trankil dans sa villa a huntington beach en californie..sa me dégoute si j´habitait a hunington beach je tuerais bam...

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:08:24

bam margera je l´aime bien meme si c´est pas mon préféré

valo
valo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:25:19

deja il habite a west chester en pennsilvanie et si tu l´aime pas c´est ton problemme car moi je trouve qu´il fait bien du skate et j´aime pas jackass

La vidéo du moment