CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THUG 3

neo]
neo]
Niveau 10
30 août 2004 à 08:50:18

salut,
je c ke c un peu tot pr parler de thug 3 mai bon ( je c meme pa si yen aura un)
keske vs aimerirez ke yait ds thug 3???
moi javai deja pesné a
- une 50aine de skaters
- en mode carriere ke ce soi vraimen underground, ko n puisse tt choisire sur son skate, ac des differnce de pri(par ex. rous nudes 20$ rous spitfire 50$) ke par ex kan la planche casse faut en racheter une, pour avoir du fric on fai des compets, et plein de trucs comme ca koi

voila a vous lol
++

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
30 août 2004 à 11:50:46

ouais ta raison ou si on tombe on dois aller chercher sa planche :lol: ou si on tombe on perds sa casquette ou sa shoes :lol:

neo]
neo]
Niveau 10
30 août 2004 à 12:02:40

lol

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
30 août 2004 à 13:16:35

tu rentre quoi comme figure en skate?
:bye:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:09

heuuu....vous croyez pas que vous etes un peu gourmand la, thug 2, sa vous suffit pas deja, il est meme pas encore sorti donc il peu encore il y avoir des nouveau trucs dedans...

the_huricane
the_huricane
Niveau 3
30 août 2004 à 15:04:35

Tout a fait d´accord avec toi Skate for fun

neo]
neo]
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:39

ouai je c mai bon, on a le droit de rever nan???
et je rentre ollie, fakie ollie

StyleS
StyleS
Niveau 10
30 août 2004 à 15:23:21

Attendons un peu ! ^^

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:29:08

j´aimeré bien kil fasse deux mode,un mode ou il garde le délire des ancien épisode,ultra long et super bien fé,et un autre mode ultra réaliste,la vrai simulation,moin long comme mode mais juste comme sa,aussi long kun thps2 a peu prés,un mode ou on commence on c fér le ollie,et fo tt apprendre,et genre avant de calé un flip fo le lancé une bonne 50° de fois en sautant d´un tremplin avant de le calé nickel,en faite faire des stats évolutive pour tt les tricks du jeu,les spéciaux seré super dur a replaké et y auré un mode ralenti sur les spéciaux avec plusieur touche a enchainé dans un certain rythme pour le replaké nickel,le fait de devoir racheté sa board me plairé beaucoup aussi,et genre les poursuite de flic dans la rue et si tu te fé chopé ta une amende.

le must pour fér tt sa sa seré un tony hawk a la gta like,genre livré des pizza pour gagné du flooze,fér beaucoup de prise pour devenir sponso et ensuite participé a des compétition ou c vraiment compétitif,genre la note de 99,9 n´éxiste pas

voila mon réve

tchaooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:16:02

putain link-spirit c violent on dirait tu li dans mes pense c´est exactemen comme ca que je voudrait qu´un tony hawk soit par contre moi je retirerer bien les speciales qui font un peu pitie et ce qui serait bien ce serait d´avoir une ville comme gta mais pleine de gap et de rail trop realiste et que pour pouvoir sauter 6 marches il faut en avoir fait 5 avant enfin un truck realiste quoi le reve des gens qui font du skate

Blotz_101
Blotz_101
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:12:00

Moi j´aimerais ça que le jour et la nuit s´enchaine. Mais peut etre qu´il va y avoir toutes vos idées dans thug 2. réfléchissez...

valo
valo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:25:28

c´est unne bonne idee le jour et la nuit et si ils metent certaie de toutes nos idees ce sera un bon pas vers le jeux de skate realiste

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:52:02

il fodré un plus grand choix de réglage aussi,genre moi je skate déséré dans la réalité pour mieu replaké les trick chaud et tourné plus facilement,bah j´aimeré pouvoir désséré mes truc dans le jeu,surtt ke sur thps2 gba on pouvé réglé sa,fodré aussi le poid de la planche et des truck a géré,genre avec un board lourd elle tien plus longtemps mais les flip son plus long et vale plus de point car plus dur,pareil pour les roue,les revert seré plus facile avec des rou spécifik comme dans la réalité,nivo sérage des truck l´ékilibre grind seré plus chaude a géré et els manual aussi mais les flip pouré étre replaké a l´arrache.
fodré aussi atribué une valeur différente au prise,jexplik,un flip ne devré valoir 200point que si il est replaké nickel,sans désékilibre ey sans tombé de travers ou koi(rapport encore avec le sérrage des truck)et il vodré plus de point selon la hauteur a lakel on le fé,si on passe un truc beau ou un enchainement réaliste genre flip five-o.
encore un autre truc,les enchainement,évité els enchainement impossible,genre le flip to heelflip,rodney fé pitétre le flip anti flip mais il replak pas le flip en l´air pour ensuite tapé son heelflip,il refrape la board pendant sa rotation,alors sa seré bien kil mét ce genre de détail,et aussi pouvoir couplé tt les flip avec des grab,et ensuite pouvoir renvoyé la planche en hand flip,sa sa seré plus réaliste déja kun flip,ensuite je fé mon indy,net aprés je retape le flip,moi je trouve sa moche et franchement jadoré thps3 pour le flip to indy,le flip to crailgrab et le beniflip,dommage ki lels est enlevé mm si on peu les crée dans thug

bon j´arréte un peu car la sa fé long,mais j´aimeré savoir si vous approuvé mes idée mm si sa feré un peu gros de métre tt sa dnas un jeu,le future autorise tt les fantasme vidéoludique aprés tt

alles tchaooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:48:45

ben ecoute link moi a chaque fois que je li ce que tu ecri j´ai l´impretion que c´est moi qui est envoie le message car je pensse exactement comme toi et je pense qu´il pourait faire un truck ce serait de pouvoir ce casser le poigner la cheville et d´autres et que l´on doie payer l´hosto ce qui en reviendrait a ton idee des jobs comme livreur de pizza et que le perso te face ressentire sa douleur du style si il c´est pete la jambe tu peut le voir boiter et si tu continue a skater l´entorsse peut ce transformer en fracture ouverte et la on doit payer le pris fort et quand on est sponso les sponso nous donne plein de fric et on devrait faire des pures gap pour des pub des video que l´on pourait regarder et si on fait rien il nous vire et adieu le pognion facile mais bon la on va peut etre un peu loin mais ca serait tellement bien tchoos

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:00:47

:salut: neo

moi je dit comme toi dans ton premier message(pour les planches)je serais aussi pour que le jeux sois plus réaliste

paf2k4
paf2k4
Niveau 2
17 septembre 2004 à 02:10:49

ouais jsuis bien daccord avec vous le jeu devrait etre plus réaliste pis si jamais je devien pro en info jva essayer dle créer se jeu ( je dit bien si)
Salutation de moi un pur québécois :)

valo
valo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:47:45

ben paf2k4 je suis de tous coeur avec toi

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:19:12

c pas contre toi,mais vue ke tu a 14 ans(selon ta carte)t pas prés de devenir un professionel de l´informatique,car ta route va surement passé par plei nd´étape pas prévu,moi je voulé étre informaticien et je me retrouve a étudier l´ingénirie mécanique et éléctronique,enfin si tu y arrive je susi de tt coeur avec toi

tchaoooooooooo

paf2k4
paf2k4
Niveau 2
17 septembre 2004 à 20:06:41

té juste jaloux link spirit t juste jaloue :lol:

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:30:03

moi je skatais un peu mais ctai juste histoire de rouler!
mais la j´ai un peu abandone! je vais peut etre my remetre un jour mais moi c les planche a 30 euros toute faite a decatlon
:lol: pour ce ke je fais j´ai pa besoin de planche super bonne

la c vrai je suis inactif

La vidéo du moment