il fodré un plus grand choix de réglage aussi,genre moi je skate déséré dans la réalité pour mieu replaké les trick chaud et tourné plus facilement,bah j´aimeré pouvoir désséré mes truc dans le jeu,surtt ke sur thps2 gba on pouvé réglé sa,fodré aussi le poid de la planche et des truck a géré,genre avec un board lourd elle tien plus longtemps mais les flip son plus long et vale plus de point car plus dur,pareil pour les roue,les revert seré plus facile avec des rou spécifik comme dans la réalité,nivo sérage des truck l´ékilibre grind seré plus chaude a géré et els manual aussi mais les flip pouré étre replaké a l´arrache.
fodré aussi atribué une valeur différente au prise,jexplik,un flip ne devré valoir 200point que si il est replaké nickel,sans désékilibre ey sans tombé de travers ou koi(rapport encore avec le sérrage des truck)et il vodré plus de point selon la hauteur a lakel on le fé,si on passe un truc beau ou un enchainement réaliste genre flip five-o.
encore un autre truc,les enchainement,évité els enchainement impossible,genre le flip to heelflip,rodney fé pitétre le flip anti flip mais il replak pas le flip en l´air pour ensuite tapé son heelflip,il refrape la board pendant sa rotation,alors sa seré bien kil mét ce genre de détail,et aussi pouvoir couplé tt les flip avec des grab,et ensuite pouvoir renvoyé la planche en hand flip,sa sa seré plus réaliste déja kun flip,ensuite je fé mon indy,net aprés je retape le flip,moi je trouve sa moche et franchement jadoré thps3 pour le flip to indy,le flip to crailgrab et le beniflip,dommage ki lels est enlevé mm si on peu les crée dans thug
bon j´arréte un peu car la sa fé long,mais j´aimeré savoir si vous approuvé mes idée mm si sa feré un peu gros de métre tt sa dnas un jeu,le future autorise tt les fantasme vidéoludique aprés tt
alles tchaooooooooooooooooo