je v taché de fér un beau profile de rodney,et aprés le mien pitétre,lol
nom:rodney mullen
année de skate:22
trick favori:nollie halfflip shove it;front side crooked:bon pour fér cour car il aime tt ses trick,sont grind préféré c le crooked
dérnier trick en date:nosegrind nollie 360flip out
sponso:A-team skateboards,destructo trucks,speed démons,darkstar wheels,matix clothing,globe shoes
trick inventé:flat ollie,kickflip,heel flip,impossible,360flip,half cab kickflip,one footed ollie,360pressure
flip,airwalk,fingerflip,540shoveit,50/50casper,gaz
elle,helipops,casper to 360flip,flip back180,ducktape on finger,frontside heelflip shove it,helipops heelflip,casper slide,kickflip underflip,half flip darkslide,heelflip darkslide,switch 360flip,voila tt les flip que je coné,mais je ne suis plus en mesure de suivre les talent de rodney comme il y a kelk année,donc je coné pas ces tt dérnier trick en date,vous ceux la sont ceux inventé par lui et lui seul,et si il y a pas le varial flip c tt simplement parcqu´il la pas inventé,c un autre ki lui a soufflé,au faite la plupar de ces trick,il les a inventé a moin de dix ans,comme le flip ou le heel flip et en plus il les a inventé sur une board oldschool,alors fo pas étre trop blaze si a 15 ans vous arrivé pas a faire le flip,car pérsonne ne sera jamais a son nivo actuel
sur ceux byeeeeeee