CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Topic officiel des sk8eurs===

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:56:03

sa gére,purée moi en switch je fé trop rien,lol,ollie,flip jen chie,50-50 et noseslide,autant dire trés peuuu,mais sa a jamais été ma grande passion le switch,enfin je trouve ke sa gére

tchaooooooooooo

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:15:25

link-spirit Posté le 20 septembre 2004 à 20:56:03
sa gére,purée moi en switch je fé trop rien,lol,ollie,flip jen chie,50-50 et noseslide,autant dire trés peuuu,mais sa a jamais été ma grande passion le switch,enfin je trouve ke sa gére

tchaooooooooooo

:d) " je fé trop rien" lol moi le noseslide je larive meme pas en normal :rire:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:15:06

lol c vrai ke c déja pas mal,ce ke je fé en switch,mais c trop rien par rapport a tt ce ke je voudré faire!lol

tinkét pour le noseslide sa vien tt seul si ta une vrai planche,c sur kavec une old school c plus dur,lol

tchaoooooooo

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:29:05

na ban donner pa ce topic

-oasis-
-oasis-
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:26:27

hello tlm! j´ai réussi FS boardslide sur un rail sur un 3 plat 3, trop bo!

ciao

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:58:52

franchement chapeau,surtt en boardslide front,c bien tendu,moi au mieu je tape un handrail de 7 marche en 50-50(handrail carré et pas trop trop haut comme mm)donc franchement tu t gavé :ok:

cthaooooooooooo

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:45:19

yyyyyyoooooooooooooo moi cert1 me connaisent mai pour ce qui me connaisent pa ( yen na??????;ouch::ouch2::lol) j´arive depui tt a l´heure o manual 5 6 sec o oli presque le sove it et le nose stall es aqui mai g un prob chaque foi que je veu soté un obstacle je g peur :malade: et je me ramase aie :snif:

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:46:09

lol g foirer mes smyley :lol: :ouch: :ouch2:

zorg
zorg
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:57:41

slt ba pour mon 180 bonless to fs crokked grind je V le tenT se week end donc je pourrai vous dire ce que ca donne mdr
surement un super scratch mdr
ms bon je vs tien o couran
bye

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:28:43

cool,te taule pas comme mm,enfin pas a un certain degré,c a dire ken l´os resort de la jambe tu arréte,lol

moi demain je v tenté un pur taislide en gap,c a dire ta le gap(1m50 a peu prés)et tu ratéri en slide,mais c un slide en déscente ultra pentu,sa va étre chaud jéspér ne pas me pété la jambe,mais c le risk du métier lol

tchaoooooooooooooooooooo

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:31:50

moi g essayer le nolli 360 varial mctwist crook darkslide et g rien :-d

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:12:03

:lol:

bon pour le gap to tailslide c mort,c beaucoup trop chaud,mm en 50-50 sa passe pas :snif: ,suis déçu mais g replaké flip 50-50 sur une barre ronde pour la premiére fois(fo souligné le ´´barre ronde´´)et c t super chaud,en faitre g u un gros coup de chance et c tt,lol

a tchaoooooooooooooooooooo

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
29 septembre 2004 à 18:10:23

Moi je vient de replaker switch hardflip..Bon il est tro moche et je roule pas apres..mais c rentré kan meme lol . .Jy arrive meme pas en normal..cété kun coup de chance..sinan, en switch je fait : Flip, Heelflip, Varial Flip, Flip front ( sans rouler apres) shove it, fs shove it et puis bigspin front..(une fois et en glissant juste apres)..donc sa compte pa :p . ..En fait sur tout ces tricks en switch jen fait de qq uns tres souvent..pr les autres..sa me fait chier de mentrainer au switch...Sinon si vous voulez aller nous insulter moi et mes potes..on a un petit site... Vous pouvez aussi telecharger des vidéos et voir des photos de nous.. l´adresse c´est : www.aixtase-team.fr.st . .

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:09:59

sa na rien na voir ac mon varial 360 mctwst tailgrind

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
02 octobre 2004 à 21:42:34

c qoi le nose stall sur une arète je croi ai je sui pa sur

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:01:10

c comme un noseslide mais a larrét et en arrivant face au module ke tu veut calé

tchaoooooooooooooooo

zorg
zorg
Niveau 4
04 octobre 2004 à 08:27:48

slt
ba techniquement en regular le 180 bonless to crooked est impossible ou presque car le pied avan est tre dur a placer quan on a plus qu un pied sur la board
ms bon ocune chute ( tor fort) j ai reussi a me mettre dessu ms apre chui descendu ( po d equilibre)
chui conten G reussi un varial double kick flip, en raterissan sur la board a moitier G reussi le triple kickflip et les varial triple kickflip ms bon a approfondir
bye

zorg
zorg
Niveau 4
04 octobre 2004 à 08:29:14

merde G oublier de dire que tt cela éT fai sans rouler car C l etape d apre ( C plus dur...)
bye

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:58:51

:salut: ( sk8er_killer = Dragonmare)

Moi j´ai des osiris, je suis plutot debutant ( flip, holli, 180 front) donc j´ai une planche decathlon mais j´ai changé truck et roulement, excusé moi j´ai longtemps été absent de ce forum mais je reviens! Pour cause il y a un boulet sur ce forum : vegeta_94
Ce mec est un faux sk8eur qui se fait passé pour ce qu´il n´ai pas, le skate ave c des HOT ok pk pas mais il se la pete de trop et ne pense qu´a se taper des meufs! ce con demande a tris meuf en meme temps! Donc si vous voyez vegeta_94 c´est un bouley :ok:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:05:52

mdrrrr salut,végéta on est au courant ke c un boulet,et il fé rien pour le caché,lol

hey zorg pour un skateur débutant comme tu dit tu gére bien,fair un varail double kickflip c pas a la porté de tt les débutant mm si certain font ce genre de trick et rien a coté,jéspér ke c pas ton cas,je te souhaite bonne chance pour le faire en roulant car c grave chaud,g mm cassé une de mesp lanche sur ce trick alors méfi toi(bon ok la planche été en plus ke fin de vie lol)

tchaooooooooo

La vidéo du moment