CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Topic officiel des sk8eurs===

volcom_sk8er
volcom_sk8er
Niveau 1
04 septembre 2004 à 23:25:27

moi jfais
-ollie
-fakie ollie
-pop shove it
-fakie pop shove it
-kickflip
-fakie kickflip
-varial heelflip
-fakie varial heelflip
-boardslide
-ollie 10 marches
-kickflip 4 marches
-pop shove it 6 marches

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:18:13

bon bah je me lance

--FLAT--

-ollie / fakie ollie
-nollie / switch ollie
-tt les rotation 180(normal,nollie,switch,fakie)dans les deux sens(frontside et backside)
-360 ollie front / caballerial
-tt les shove-it dans tt les possition(sof switch pop shove-it ki foir un peu)
-360 shove it/fakie 360 shove it
-nollie 360shove it
-nollie 540shove it(une seule fois et en sautant 3 marche car c tendu sur place)
-bigspin back et front/fakie bigspin back et front
-nollie bigspin front(et le back bientot)
-flip / fakie flip
-double flip
-nollie flip / switch flip(une fois tt les 36 du mois,lol)
-flip 180back et front / half cab flip
-double flip 180back(truc de fou)
-heelflip / fakie heelflip
-double heelflip(ke sur deux marche)
-fakie heelflip back(j´aime trop pas les heelflip)
-varialflip / fakie varialflip
-fakie varial heelflip(et oui sa passe pas encore en normal)
-360 flip / fakie 360 flip
-fakie bigspin flip back
-hardflip/fakie hardflip
-hardflip 180 front/fakie hardflip 180front
-flip to indy
-flip to roasbeef
-pop shove it to indy
-ollie north
-one foot tailgrab
-indy no foot
-roasdy(inventé par moi,une main a lavant de la board,l´autre entre les jambe qui chope l´arriére,sa donne pas mal)
-no comply impossible

--VERT--

-indy
-melon
-roasbeef
-rock to fakie
-disaster
-axle stall
-flip to rock
-shove it to rock

--FREESTYLE--

-manual(un demi stade de foot au mieu)
-nosemanual(uen quinzaine de métre)
-nosemanual shove it manual
-casper slide
-casper to anticasper to casper,ect,ect...
-primo slide(sur une plak de marbre,et je le fé pas comme rodney,mé alors pas du tt pareil)
-primo to double rail flip
-handstand(en roulant et sans s´aidé des pied,svp,lol)
-manual finger flip
-boneless
-360 boneless

--GRIND--

-fifty-fifty
-five-0
-nosegrind
-noseslide back et front
-tailslide front
-boardslide back et front
-lipslide front
-salad grind
-crooked grind
-over-crooked(je le fé sur un seul muret,et sur aucun autre)
-nose bluntslide front
-darkslide(une fois replaké avec une board naze,qui a dailleur pété aprés le second éssai)

--GAP--

-10 marche en ollie(y a pas plus chez moi)
-6 marche en varial flip
-6 marche en flip
-6 marche en 180 front
-6 marche en pop shove-it
-4 marche avec presk tt mes autre trick(que je v pas réécrire)

bon je doit en oublié un peu mais tt le monde en oublie alors c pas grave,lol,a tchaooooooooo tt le monde

superchinois77
superchinois77
Niveau 1
05 septembre 2004 à 16:57:46

bon les djeuns fo arreter avec " ki tape koi-jm´en fous chui plus fort".c pas bien!kan g commencé le skate je pensais pas a tout les sponsors ou si j´étais plus fort q´un tel, ou si je faisais des rails etc...alor merde arreter avec vos bordel!
sans vouloir etre un con, arreter un peu franchement, c´est la ke vous apprecierez plus le skate, en faisant des tricks simple et/ou debile, en slalomant, en faisant dla merde koi! mais profitait et ne soyez pa des d clones de pro, svp..

A Bon Entendeur :salut:
Super Chinois
ps:hahah g ke 15 ans , vous croyez ke g t trentenaire hein!

myphax
myphax
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:40:19

hep lol, et y´en a dans ce topic qui skate ? je veux dire reellement ? ! Je suis dans le 95 et je skate tous les soirs si y´a des volontaires pour me montrer leurs exploits

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:41:06

ouai le noseslide 36 marches je l´ai fais qu´ne fois mais en faite tu fais noseslide 18 marches puis y un plat a l´horizontale que tu dois tracer pour pas bloquerpuis tu redescend pur faire les 2em 18 marches, si t´avais compris c un 18-18, un double set, si tu veux voir la photo tu ajout woohpie@hotmail.com et tu va dans profil c c 36 marches la

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:52:32

link-spirit :d) tu skates depuis combien d´année?

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:49:44

je skate depuis 3-4 ans,mais je peu skaté que pendant les vacances ou les week end car le lycée a interdit le skate il y a deux ans,et un arrété préféctorale empéche dans faire dans la ville du lycée,donc en ce moment je rame un peu pour apprendre des new trick,mais je m´atraine au transfet en ce moment,genre mercredi g calé un transfert sur une pyramide en 360 flip,c mon style du moment

tchaooooooooooo

CE_MOI
CE_MOI
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:26:56

lol moi je fait :

olli ( 5-10 centimètre du sol)
manual ( 3-4 secondes)

et j´en oubli pas ! !!

P.S :sa fait 8 jours que je fait du skat...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:33:39

sa va , fér le ollie en 8 jour c un bon début,surtt ke moi il ma falu 3 mois pour l´apprendre :honte: bon javé une board old school mais c pas une escuse,lol

volcom_sk8er
volcom_sk8er
Niveau 1
11 septembre 2004 à 17:51:11

moi ca fais 4 mois ke jen fais

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:22:31

ouaou :content: j´arrive le 50-50! dans un skate-park j´ai réussi plusieurs fois le 50-50 ! après j´ai changé de coté et je me suis mangé la gueule ! j´ai un tres gros de bleu sur la hanche et j´avais tout le coude en sang après j´ai réésayer et je sui retomber je me suis tapé la barre dans la joue :ouch2: ! mais bon c´est les risques du metier ! enfin je suis quand meme content de faire le 50-50 ! :content:

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:03:42

yeah skater muska et mtn tu pourra essayer le 5-0 c pas hyper dur non plus, crois moi tu fais 50-50 et au dernier moment tu leve l´avant et tu pense a un manual :ok:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:14:44

:merci: Skate-For-Fun

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:55:41

Yé salut bande de poseurs..moi je fait ollie 29 marches en switch et en normal et la je mentraine au flip au sol . ..
Vous etes tous des posers a part skate for fun ( paske g des vidéos...) et link spirit paske je c kil ment un peu sur qq tricks mais a mon avis c pa un poseur...hmmmm je porte pas mal de jugements hatifs quand meme...
pour m´insulter =======> stylimeous@hotmail.com

Voila insultez moi nombreux ! !

valo
valo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:59

et link tu fait du skate dans qu´elle ville parsque moi ussi g un arrete dans ma ville mais bon j´en fait quand meme la passion quoi

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:44:53

mdr stylemeaus machin chose
tu t pris pour ki,si y a bien un type de gars ke je peu pas blairé c les gars ki embélice leur trick ken il ont pas de board,style le gars il fé oué je fé 360flip facile et ken tu lui passe ta board il a du mal a faire flip,bah je c pas pk je croit ke tu est dans le mm cas mec,je m´amuseré pas a mentir sur sa,sa peu m´apporté koi,je me fou de l´avis des autre aprés tt,aucun de nous n´en rencontrera un autre dans la vrai vie alors a koi bon,et si t jalou parcke je fé des truc ke tu fé pas,demande moi comment fér et je téxplik ok,mais tavise pas de me jugé sans me connaitre
tu voi ton oliie switch 29 marche,j croit pas du tt,mais c pas pour autant ke je v crié o le mytho partt sur le web,alors réfléchi avant de parlé ok et dit moi les trick aukel tu croi pas

valo j´habite dans le var,a draguignan,c de la merde pour le skate mais fréjus ets pas loin et le park ets pas mal la bas

tchaooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:39:46

ben la tu vien de prouver a stylimeous que ton histoire de non rencontre est vrai car moi j´habite a bussy saint georges et c pas trop male mais bon quand ta un arete de merde et que tu te tape une amende quand tu te fait griler c´est moin cool et mal heureusement nous ne nous rencontreron surement jamais domage nous avons la meme facon de pensser

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
15 septembre 2004 à 12:41:24

hé link en fait jé mal formulé ma phrase je pense que tu rentre ou tu a deja rentré tt les tricks ke tu a dit mais je doutes que tu puisse tous les refaire en mois de 3 essais...c juste sa..et le switch ollie 29 marches . ..c´est du 2eme degré bien sur il fau pas sa prendre au serieux....personne n´as jamais fé switch ollie sur 29 marches . .lol
Donc voila..c cool tt le monde est content tt le monde est beau tt le monde skate ( bien ou pa on en fou..)

valo
valo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:11:59

tu vois stylimeous tu a traite de poseur sur un autre topic et la quesque tu fait tu deconne avec ton niveau alor que tous le monde est serieux depuit le debut donc je pensse que tu parait plus poseur que moi mais je ne dirait meme pas que t´en est un car je n´ai pas cette mentalite alor ne juge pas les gens sens les connaitre et pose leur des question

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:32:32

euh..moi je flip en bormal ou fakie shove it fakie shove it bigspin 360 shove it et jen passe le ollie 2 planches et en longeurs 1 et demi vla mais jai la flem de tou ecrire lol

:bye: