CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Le Topic D'aide 2 !!!

fpslover
fpslover
Niveau 3
09 octobre 2005 à 10:23:25

Salut ! Je suis bloqué dans le mode classic à Boston, il ne me reste qu´un objectif à faire et je passerai au niveau suivant. Donc je voudrais savoir où sont les 5 rails à pigeons qu´il faut grinder j´en connais déjà 3 : la barrière juste devant le départ, le fil électrique au-dessus des canons et la barrière en haut d´un escalier à côté du rillage troué. Bon j´espère que vous porrez m´aider parce que ça fait assez longtemps que je suis dessus et j´aimerais bien au moins finir le mode classic.
Merci d´avance

KoRn-KiD_sk8
KoRn-KiD_sk8
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:11:03

:salut: a tous...me revoila après plusieurs mois d´abscence pour continuer a vous aidez...
alors pour répondre a fpslover:
:d) il y en a un a coté du bateau
:d) et l´autre quand tu commence le niveau, va a droite et monte les quelques marches, ensuite agrippe toi a la sorte de bannière et grinde le rail
:ok:

kat01
kat01
Niveau 2
15 octobre 2005 à 19:39:11

coment on fait un air tranfer et non un spine transfer
SVP

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:39:43

j´ai un probleme dans le niveau triangle...il me reste un objectif avant d´arrive a un autre etape du mode classique et pouvez vous me dire quest je pourais faire comme objectif ´facile´

il me reste

pro scrore...1 000 000 points
sick score...1 500 000 points
high combo...400 000 points
collect C-O-M-B-O
bust a lip trick on the ufo

:svp: aide moi

quaker67
quaker67
Niveau 1
16 novembre 2005 à 21:24:04

coucou j´ai déja fini le jeu il y a longtemps et ca m´a repri d´y jouer mais je suis bloqué TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT a la fin,comment on monte sur la bombe géante (au stage ou on fait tout exploser :d)

hansmael
hansmael
Niveau 1
20 novembre 2005 à 22:47:30

sur gamecube en mode histoire en australia je sais pas comment faire le mot dans les aires (sur le mur)

tonyshirl
tonyshirl
Niveau 7
24 novembre 2005 à 01:48:56

mesken je pourais aider :cool:

gargouille--353
gargouille--353
Niveau 1
27 novembre 2005 à 13:22:13

bjr je voudrais avoir 11 000 points ds le mode carriere ,ais ym manque 100 points:
-a berlin j arrive pas a fer le rocket air(mem ds modifier trick il y est pas)
-ds la nouvelle orlean j arrive pa a casser 3 balcons
merci d avance

boob68
boob68
Niveau 3
12 décembre 2005 à 18:25:10

comment fait on :
- pool 2 pool dans le niveau entrainement
- rooftop transfert dans le niveau berlin
- kicker 2 pipe 2 pipe 2 pipe !! ! dans le niveau downhill jam

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
24 décembre 2005 à 23:26:46

bin voila je fait le mode carrière mais je suis bloquer avec BOB ..... (le type avec la rampe) et donc il me dit de faire :

"Sortir du niveau Half Pipe [LC+LA]"

bin voila j´espère qu´il y aura des personnes qui m´aideront :-)

je remerci d´avance ceux qui m´aideront :ok:

:bye:

bobymen
bobymen
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:42:38

salut tout le monde bon mon problem ses que quand jai été o mode story boston jai parlé a tout le monde et il me dise de fair des afair et je lais est toute faite pui apres je suis aller voir tony hawk et il me dit:i need a pro. pis je sais po quoi fair s.v.p réponder moi.merci davance ,PS:SES SUR GBA @+ :-(

themarco7
themarco7
Niveau 3
13 octobre 2006 à 23:07:44

salut tout le monde! Peut-être que mon problème a déjà été demandé sur ce topic mais j ai la flemme de tout lire ;) Bon, alors mon problème, il est beaucoup à la nouvelle orléans.J´en ai plusieurs: :d) je trouve pas la borne d arcade
:d) je comprends pas l´objectif :"la parade des hystériques"
:d) je ne comprends pas non plus l´objectif :"spine des rues de la nouvelle orleans"
:d) j´aimerais savoir la meilleure technique pour réussir "briseurs de balcons" car je n´y arrive pas non plus.
:d) Allez, dernière flèche!! Je voudrais savoir comment on fait le dernier gap (avec des @ dedans ) en australie.

Allez, je sais que je suis lourd, mais pour ceux qui auront le courage de répondre à toutes mes questions, merci d´avance, et je pense que je reviendrai bientôt avec un nouvel assortiment

rofez
rofez
Niveau 1
20 juillet 2007 à 10:50:16

salu jvoudrai savoir si quelqun connait le titre ou l´auteur de la musique du sponsor "hawk"(jla touve tro bien)

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 août 2007 à 14:15:51

salut moi jvoudrai juste savoir quelle est la touche kp9 pour pouvoir s´accrocher au 1er niveau d´entrainement, jai le jeu sur pc ac une mannette de PS2/PC mais impossible de trouver la bonne touche, peut etre que jai mal reglé ma manette mais jai recherché sur le forum et jai mi les touche qui été indiqué ds un topic.

voila svp c urgent :)

iloveskate
iloveskate
Niveau 1
09 août 2007 à 21:31:36

Bonjour a thug2 jai tout les mission a boston sauf le team challenge il faut faire un kickflip mais ou :question:

[Scorpions]
[Scorpions]
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:24:42

Je cherche le gap intitulé "attaque la gonzesse" à Berlin. c´est bizare qu´il soit en français mais bon... c comme ça.
voila je le trouve dans aucun topic alors si quelqu´un peut m´aider, il est le bienvenu :D

paulo8
paulo8
Niveau 2
22 novembre 2007 à 21:04:32

perso je ne le conais pas dsl c le le gap numero combien ??

gameaddict_2007
gameaddict_2007
Niveau 1
11 décembre 2007 à 03:37:10

Comment on fait pour ramasser le C-O-M-B-O dans suburia c´est la dernière chose qui me reste

xtheRenegadex
xtheRenegadex
Niveau 2
03 février 2008 à 19:37:10

comment ont fait pour faire un grafitie sur la pancarte a barcelone
merci

gundu
gundu
Niveau 9
20 février 2008 à 04:31:52

quand tu laisse le jeu sur le menu il montre des personne jouer au joue et le personnage qui resemble a un pirate lance sont skate et réembarque dessu comment on fait pour faire sa

aider moi svp et dite moi les touche et non le bouton pour les flip etc... parce que je comprend rien

La vidéo du moment