CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Le Topic D'aide 2 !!!

diablessekiller
diablessekiller
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:25:09

fifoufou il faut ke tu prenne ton skate a la main et ke tatrape le fil tu monte tout en haut et tu le grind !

moi g un probléme en australie ds le mode classique il y a 5 rampe Gway(je crois) a rechercher g les deux ki sont prés de la statue de l´ours une ki est entre les deux batiment centraux et une ki est prés des escalier ki sont en coin d´un batiment ! sivous pouviez me dire ou est la derniére ! merci bocou !

jcpunk
jcpunk
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:13:58

bon voila dans le mode histoire en australi je ne suis pas capable de trouver le ga noir en karting pouver vous me dir ou il est!! merci!!

kimy_moi
kimy_moi
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:31:49

Y´a qqn peut m´aider?? J´ai un sujet différent, y s´appelle " aidez moi svp" J´ai vraiment besoin d´aide! J´ai fini le jeu, mais y´a des missions que je suis pas capable de faire! MErci!!!

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:41:36

Au secours!
Aidez-moi pour le dernier niveau du mode classique.
lettres SKATE, COMBO, les 5 glaces, les 5 plats allègés, la figure du gap violet et les meilleurs endroits pour décrocher un max de points

jcpunk
jcpunk
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:55:56

ail kimy_moi taleur tu mavai aider pour mon probleme mai jvoudrai just savoir un derniere chose c coment on fai un natan spin pi c au ps2

diablessekiller
diablessekiller
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:08:51

jcpunk le gars tu le libére en faisant un natas spin sur le truc d´égout a coté de la fontaine ou il y a la statue de l´ours!
pour faire un natas spin c diagonale droite haut ou bas je ne me souvien pas je le fé automatiquement + triangle

deoxysniv100
deoxysniv100
Niveau 2
23 janvier 2005 à 18:34:57

pour faire un nata spin cé R1 plus Triangle

jcpunk
jcpunk
Niveau 5
23 janvier 2005 à 18:44:41

dans le monde histoire en australie quand tu est rendu avec migel le premier objectif avec les constructeur je ne comprend pas ce qu´il faux faire car j´ai le jeu en anglais pouvez vous me dire quoi faire et c´est au le ps2!!s.v.p. et merci!!

deoxysniv100
deoxysniv100
Niveau 2
23 janvier 2005 à 18:49:08

faut les Gapés en fesant le trick spécial ké demandé!

jcpunk
jcpunk
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:39:22

si on a deja batu le jeu sois classique ou histoire en mode normal bah si on save le difficile sur le meme save est ce que sa va efasser notre save en normal??!! si une personne la deja faite dir te moi le et dite moi kesse que sa fait!!

jcpunk
jcpunk
Niveau 5
23 janvier 2005 à 22:59:42

bon quan on est rendu a la mission avec l hilicopter en new orleans dan le mode histoire je ne comprends pas koi faire car jai le jeu en anglais pouvez vous me dire koi faire!! et c´est pour le ps2!! s.v.p.!!

Cgzear
Cgzear
Niveau 1
24 janvier 2005 à 01:50:28

oui il faut que tu saute par dessus lhelicopter pi apres sa tu va voir il y a une rail pi la ben tu slide

chlojetaime
chlojetaime
Niveau 1
24 janvier 2005 à 12:26:07

slt les gars j fini le mode cariere je ss skater pro et j fini le truc des alien et la jen suis a lotr ou tu doi fair tomber le boule de la statue et le je c pa keski fo faire vs pouver maidé svp merci d´avance les gars!!!! ciao a le prochaine!!!!

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:38:20

chlojetaime »»» Il faut que tu tag toutes les " singes" dans les murs comme celui à gauche quand tu commence le désert.
:ok:

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:40:28

jcpunk Posté le 23 janvier 2005 à 21:39:22
si on a deja batu le jeu sois classique ou histoire en mode normal bah si on save le difficile sur le meme save est ce que sa va efasser notre save en normal??!! si une personne la deja faite dir te moi le et dite moi kesse que sa fait!!

¸Tu vas perde ta partie mais tu vas garder ce que tu as gagner(perso).

mesken
mesken
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:24:17

:salut: a tous le :globe:
sa va trankil ! !

mesken
mesken
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:25:55

je vous que vous aver plsu besoin de moi :lol:

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:37:34

help ! !!!!! il me manque un seul objectif : celui des 3 balcons a la nouvelle orlean, j´l´ai essayé 100x pas moyen vais devenir fou, j´ia deja lu qq conseil pour cette objectif mais j´y arrive tjrs pas, qqn a pas une technique facile ? ?

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:48:26

please aideeeeeeeeeeeeez moi :snif:

benco_ls
benco_ls
Niveau 1
24 janvier 2005 à 20:04:29

eh chui bloqué en classique a Los Angeles comment on chope le T de SKATE ? Aider moi si je fai sa il me manc que lé gap !

La vidéo du moment