CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Le Topic D'aide 2 !!!

waz94
waz94
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:01:37

et au fait, juste au passage, jai réussi a attrapé le ballon, merci kan mm ^^

bob_rapace
bob_rapace
Niveau 3
09 octobre 2004 à 23:51:04

jaimerais savoir si il y a kelke cheats pour le jeu ? ?

bameur
bameur
Niveau 3
10 octobre 2004 à 00:02:58

:svp: comment on traverse la cloture dnas le mode classic a philadephia je susi p ocapable d ela ttraverser p iyo plein dobjectif a fair elautr ecoter aider moi :svp:

bameur
bameur
Niveau 3
10 octobre 2004 à 00:05:18

comment on traverse la cloture dnas le mode classic a philadephia je susi p ocapable d ela ttraverser p iyo plein dobjectif a fair elautr ecoter aider moi

Chad
Chad
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:23:27

comen on fé légaliseur a la new orlean dans thug2

mesken
mesken
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:05:55

super c parti mais dsl moi j´ai pas eue le temps de l´acheter alors commencer sans moi ok
Je rappelle que ce topic est celui ou l´on pose toutes les questions et toutes personnes pouvant dire aidez est le bien venus :ok:
ALORS EVITER LES TOPICS INUTILES ( car vous avez peur que personne ne vous repondes ici C FAUX)

! !!!! GO ! !!!!

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:59:09

:salut: tout le monde je peux aider ! j´ai acheté le jeu hier et j´ai déja fini le mode carriere !

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:07:06

chad :d) pour l´égaliseur tu dois d´abord monter en haut du batiment en marchant sur les passerelles arrivé en haut, tu vas vers l´helico en evitant les gars de la securité et tu t´accroches avec r1 au patin de l´helico quand il décolle tu reste accroché il va s´envoler sur une courte distance puis va s´arreter au dessus d´un toit avec un quarter ( courbe) tu lache le patin de l´hélico et tu fais un acid drop ( r2) sur la courbe quand tu l´auras fait tu décolleras en l´air grace a une autre courbe a ce moment l´helico va survoler au dessus de toi alors en l´air tu te mets a pied ( r1+l1) et tu tacroche encore avec r1 au patin de l´helico en suite tu devras refaire un acid drop au dessus d´un toit enfin juste après le acid l´helico va se poser en face de toi,fais un spine transfer par dessus l´helico et tu auras fini l´objectif !

si tu comprends pas certaines choses demande moi je te répondrais :ok

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:08:19

:ok:

dabou666
dabou666
Niveau 6
10 octobre 2004 à 22:15:36

euh me manque des point de stats dans run
ces les truk avec les graph 2 et 3 a faire dans un combo comment on fais ? ???, et aussi comment on fias les natas spin ? ? sinon sa avance loool bientot fini barcelone :D

mesken
mesken
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:34:24

ecouter les gars je suis dsl mais j´ai toujours pas le jeu car je vous rappelle que gta san andreas sort ds une semaine donc je garde mon fric pour sa mais je vais kan meme l´acheter bientot n´ayer pas peur mais vous pouver me comprendre au moins ; ok: alors vener et dites mopn comment c ? ?

greg1311
greg1311
Niveau 2
13 octobre 2004 à 15:58:15

donc si c bien le topic d´aide ici on va pvr me dire comment je fais l´objectifs des 5 gaps en australie en mode classic parce que la je crois que je suis vraiment nul!
merci d´avance

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:39:13

bijour :) Quelqu´un pourrait me dire ou est l´invité de Boston ? ( si c´est en haut du batiment en construction merci de me dire comment y acceder^^)
merci^^

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
13 octobre 2004 à 17:05:10

Je suis au niveau de l´enfer. J´ai rencontré le diable... mais que dois-je faire ensuite!

C´est bien marrant de voir le diable danser mais je veux continuer, moi!

Quelqu´un peut me répondre?

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:10:52

pas moi desolé je suis que au triangle en classic et chez les ET en carriere :S

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:38:15

a MARDI-GRAS dans le new-orleans
comment faire pour faire le grand tags sur le grand panneau ? ??
aidez-moi svp !

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:46:12

tu prends un escalier au milieu ( celui qui va vers le panneau cad avec le coktail geant) tu prends de la vitesse... tu fais un enchainement de spines, devant le panneau tu sors de son skate et tu t´accroches au rebord, apres tu tagues^^

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:48:11

et toi tu saurais pas ou serait l´invité à boston ? [^_^]

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:56:17

heu l´invité de boston,c lekel,ben franklin ou jassi james,pour ben franklin fo allez sur les coté de sa maison et faire un spine transfert pour attérir dans un couloir
pour jassi james il fo juste entré dans le pub,au tt début du nivo,a gauche de l´entré de la maison de ben franklin,y a une barriére verte et un escalier a coté,bah tu va dedans et paf il se trouve la

tchaoooooooooooooooooo

MaddenMick
MaddenMick
Niveau 4
14 octobre 2004 à 00:06:10

je suis au premier level en carriere vers la fin il faut que je graffe sur les mur j´ai trouvé 4 affiche vierge et la derniere a l´air d´etre en hauteur comment la tagger merci d´avance

La vidéo du moment