CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Le Topic D'aide 2 !!!

mesken
mesken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:07:36

bon je vais reviser a +++ :) !

mesken
mesken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:08:10

:bye: :bye:

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:26:36

:bye:
Pour le backflip il fo que tu prenne bocoup d´élans que tu passe en spécial; que tu fasse un bonneless et pi tu fais le backflip

mesken
mesken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:31:32

tres jsute

mesken
mesken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:32:07

c vrai quele bonnelless je vous conseil bien le maitriser

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:10:32

et est ce que quelqu un pourrait m aider pour les balcons a New Orleans, dou il faut partir, avec qui...?
merci d avance

Pichard
Pichard
Niveau 4
23 novembre 2004 à 15:44:01

Salut Mesken, content d’avoir de tes nouvelles. Je te ferais remarquer que je n’ai pas été le moins du monde insultant à ton égard, ce qui par contre n’a pas été ton cas. Je ne t’ai jamais injurié, ni traité de quelque nom d’oiseaux que ce soit. Je te prierai donc de surveiller un minimum ton langage.
Je te remercie de vouloir boycotter ma question, ça ne fait que m’accorder un petit peu d’importance et ça me permet de rédiger ces quelques phrases à ton attention, j’avais rien de mieux à faire aujourd’hui, merci encore.
Je te signale juste au passage que tu n’as pas le monopole de l’aide pour THPS, la preuve c’est que quelqu’un de sympathique du nom de ? ? a répondu à une de mes questions ( merci d’ailleurs, mais j’y arrive quand même pas, du coup je m’accroche aux bagnoles pour avoir de la vitesse, mais j’ai laissé tombé au bout de 10 minutes, j’essayerais une autre fois).

Si jamais, très cher Mesken, je te signal au passage que lorsque tu t’es inscrit sur ce forum, tu as du accepter les conditions générales du site qui disent entre autre de ne pas tenir de propos injurieux. Comme je constate que traîner sur ce forum fait partie de tes activités principales, il serait dommage que tu en sois répudié à cause de ton langage. Si ton plus grand plaisir dans ta vie d’adolescent prépubaire est de vouloir créer des topics qui contiennent le plus de messages possible, alors soit, je posterais mes prochains messages dans ton topic ( si ça peut te faire passer de meilleures fêtes de Nöel, j’en serais content pour toi).

Sur ce bonne soirée et à bientôt.

P.S. j’ai trouvé Whoa that was cool au Canada.

Puis-ce que je suis là, j’en profite pour demander aux joueurs de THPS s’il ont déjà eut un gap qui ne marche pas ( par exemple le Rail skip à L.A., tout le monde me dit que c’est faire un transfert du estern rail sur un des rail d’à côté, mais il ne marche pas, même chose avec le Off the couch de l’aeroport). Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Arnogb69 :

Pour les balcons de la Nouvelle Orléans, vas dans la cour de l’église, et tourne toi en direction du cimetière. Sur la droit de la route, y’a un bâtiment rose et blanc, c’est sur celui là que tu dois casser les 3 balcons. Tout est histoire de sauter au bon moment. Tu dois sauter sur la petite rampe avec les fleurs rouges en direction du mur. Tu dois casser les 2 premiers en sautant depuis ces fleurs, ensuite pour le 3ème, il faut juste faire un wallie au bon moment. Il faut surtout pas que tu arrives au niveaux du 2ème balcon pour sauter, mais juste quand ta tête a exploser le 2ème balcon ( j’espère que tu me suis). Ça devrait marcher.

leviator
leviator
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:53:57

et moi alors komment fait on lip tricks sur gamecube ? ! èske il existe??? :question: :rire2:

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:29:51

merci a toi pichard
j ai aussi aprecie ton message d enervement, je ne connais ps l histoire et je ne veux pas la connaitre ni prendre partie...
je sais qu une chose similaire s etait produite avec moi sur un autre forum, alors je n aurais qu un conseil a donner, oubliez, faites comme si vous ne vous connaissez plus ( d ailleurs, vous ne vous connaissez pas!!)
et n oubliez pas, on est ici pour la meme raison, le plaisir de jouer a THPS, alors profitez au lieu de vous engueuler ( dailleurs, vous etes tous les deux des cons, comme ca c est regle ; -D )

theskaterking
theskaterking
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:36:33

:salut: mesken jé 1 probs ds le mode clasique il me manque 1 plat allégé et je le trouve pas tu pourrai me dire ou il est stp merci d vanat

theskaterking
theskaterking
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:03:25

ya po quelqun qui peux peut répondre a sa place silvouplait la je joue et sa fé 5heure que je cherche apré se dernier plat alégé vous pourier tousse me les sité silvouplait :snif:

theskaterking
theskaterking
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:05:17

je précise c ds la toute derniére ville :)

leviator
leviator
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:47:26

ALORS S EST QUAND QU ON ME REPOND ? ??

j´pose 1 question et tu me répond pas

" S EST NUL"
! !!
!

theskaterking
theskaterking
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:55:00

pareille pour moi j aimerai bien quon me réponde se serai quand meme sympa :s

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:04:52

Pour leviator...

Dzl mon pot´ mais si tu sais pas faire un lip trick... En + le jeu est normalemnent vendu avec une notice.. :oui:
Bon j´texplique kemem, enfet tu arrive pres d´une courbe ou un cuarter perpendiculairement et tu appuiye sur Y + stick analogique..
Voila . ..

Blablatoux
Blablatoux
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:29:20

Quelqu´un pourrait me dire comment on fait l´objectif"fait ton phoenix" à Barcelone, talant de tager" à Berlin, " aides les skaters locaux" en australie " passe travers les cabanes"(ou un truc comme ça) " envole vers le ballon" et ou sont les tags à Skatopia.

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:48:55

Blablatoux
Fais ton phoenix il faut que tu libere le toro apres tu enflamme ton skate en passant au dessus de la smart rouge puis tu à juste a rentrer dans la porte a coter pour que la catapulte te lançe et tu cramera l´oiseau
Et talent de taggeur tu a juste a monter l´echelle de l´église puis tu tage le mur avec des fresque un peu effacé...
Voila

mesken
mesken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:32:17

:bonjour: a tous sa roules les mecs

mesken
mesken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:50:37

alors plus de questions

mesken