oula y a du monde en galére,v ésayé d´éclairé vos lanterne le mien ke je peu
-ballon météo-
y a plus simple ke de sauté du fil,tu va prés du bowl tt en haut du level,déscend de ta planche et monte sur le reord du bowl rond en construction,tu va voir un tt petit tremplin prés de l´arbre,ensuite remé toi sur ton skate,il fo ke tu fasse un spine transfert entre le bowl et le pti tremplin,sa va téjécté pile sur le ballon,tu lache ton skate et tu latrape
-chemin dégagé-
alors tu prend ton skater,tu entre dans le bus garé en haut,tu fé un manaul et tu éssaye de sauté pile au moment ou tu ets au milieu de la plak tremplin en bas,sa devré marché
-le T de los angeles-
ce n´est pas de l´échelle kil faut partir,mais de la cabine du camion de pompier,prend de l´élan avec une voiture,slide le rebord du camion,en touchant la cabien sa va téjécté super haut,fé un wallride et wallie pour le T
-other side1 gap-
bon je me souvien plsu lekel c,mais je v te dire comment faire les deux,alors ken tu déscend au dépard du nivo,piel en face de toi,le quarter du fond fait un spine,va a droite de ce spine,il va falloir partir de ce quarter la(le long du mur)pour slidé la barre en hauteur,donc si tu va a droite en slidan la barre tu fera un des deux gap(other side 1 ou 2)et si tu va a gauche en slidant la barre tu fera l´autre,a oui le gap consiste bien entendu a passé par les ouvertur dans le mur entre les deux parti du park
tchaooooooooooooooooooooo