CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Le Topic D'aide 2 !!!

skatiii
skatiii
Niveau 2
11 novembre 2004 à 02:14:15

salut,

comment on fait pour recruter les taggers dans le niveau Berlin svp peu tu me répondre au plus vite s.v.p.

Skatiii :svp:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:16:33

tu dois pas les recruter mais lui lancer des cannes de peinture avec le perso special que ta ( le tagger) sur eux ( avec Cercle...)

KoRn-KiD_sk8
KoRn-KiD_sk8
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:14:48

svp aiD moi. komt on fé pr atraP le " T" de SKATE a los angeles?

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:49

je sais pas je suis seulement a new orleans en mode histoire.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:10:11

:merci:

mesken
mesken
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:38:40

:)

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
11 novembre 2004 à 19:00:08

Personne ne sait comment on réussit l´objectif " ballon météo" à Skatopia ?

Si quelqu´un sait ou aurait un indice merci !

skullhead33
skullhead33
Niveau 3
11 novembre 2004 à 23:51:46

g un probleme ossi a skatopia mai avan j v repondre pour le truc du ballon

tu doi soter sur le file du truc ki te fai remonter tte la pante a partir du tron d arbre juste avan la pante
tu slide sur le fil et kan t pres du balon sote met toi en pierton et essaye d apraper la corde kom si tu voulai monter une echel

sinon pour mon problem c l objectif avec le yeti

UN CHEMIN DEGAGER
BIG FOOT A PRATIQUER UN CHEMIN. FAIS UN MANUAL EN DESCENDANT ET ENVOIE TOI. SAUTE DE CE MORCEAU DE CONTREPLAQUER

c ce ki est marker dan le jeu mai j compren pa tro ce kil fo faire

merci dy repndre

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:46:34

Je pose ma question a tout le monde mais en particulier a Skullhead ( celui qui me repondra le premier.).
J´ai regarder ton topic mais c´est pas assez clair c´est de ou qu´il faut sauter avec le tricycle pour les briser en 1 seul saut?

Merci de me repondre vite parce qu´il me manque seulement cet objectif dans new orleans et je veux attaquer rapidement Skatopia qui est trop bien en passant.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:47:33

Desoler jai pas preciser je parle del´objectif des 3 balcons en 1 seul combo dans New Orleans.

den-d
den-d
Niveau 1
12 novembre 2004 à 10:26:26

pour korn-kid-sk8 a L A tu doit grinder le camion pompier mais mais sur l´echelle, et normalement ca doit te faire décoller plus haut,puis tu fait un wallride et un wallie pour attraper le t. bon courage :lol: :rire2:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:09:48

Laissez faire j´ai reussi sans le tricycle.Je savais pas c´etais ou pour sauter en 1 seul coup pour faire les 3 balvons alors j´ai prit Mike V et jes les ai fait en 1 seul combo.J´espere qu´il faut pas en briser 4 dans le mode hard! Sinon je vais rager longtemps!

Pichard
Pichard
Niveau 4
12 novembre 2004 à 13:18:04

Est-ce que quelqu´un peu m´expliquer comment rentrer le gap " otherside 1" à l´entrainement. Je sais qu´il faut passer à travers le passage du fond au dessus de la piscine, mais je sais pas depuis où il faut partir.

Pichard
Pichard
Niveau 4
12 novembre 2004 à 13:23:07

skullhead33
Pour le chemin dégagé de Bigfoot : Il faut partir depuis le sommet de la montagne, à côté de la 1ère poutre ( défi du bucheron), y´a un petit chemin qui descend en direction de l´entrée principale collé contre la montagne. C´est en descendant cette pente que tu dois faire un manual, l´angle de la caméra va changer et tu fais un trick vers la maison depuis le quarter. Attention de bien te mettre sur la gauche et de sauter vers le toit de la maison ( sinon ça prend pas toujours).

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:40:39

oula y a du monde en galére,v ésayé d´éclairé vos lanterne le mien ke je peu

-ballon météo-
y a plus simple ke de sauté du fil,tu va prés du bowl tt en haut du level,déscend de ta planche et monte sur le reord du bowl rond en construction,tu va voir un tt petit tremplin prés de l´arbre,ensuite remé toi sur ton skate,il fo ke tu fasse un spine transfert entre le bowl et le pti tremplin,sa va téjécté pile sur le ballon,tu lache ton skate et tu latrape

-chemin dégagé-
alors tu prend ton skater,tu entre dans le bus garé en haut,tu fé un manaul et tu éssaye de sauté pile au moment ou tu ets au milieu de la plak tremplin en bas,sa devré marché

-le T de los angeles-
ce n´est pas de l´échelle kil faut partir,mais de la cabine du camion de pompier,prend de l´élan avec une voiture,slide le rebord du camion,en touchant la cabien sa va téjécté super haut,fé un wallride et wallie pour le T

-other side1 gap-
bon je me souvien plsu lekel c,mais je v te dire comment faire les deux,alors ken tu déscend au dépard du nivo,piel en face de toi,le quarter du fond fait un spine,va a droite de ce spine,il va falloir partir de ce quarter la(le long du mur)pour slidé la barre en hauteur,donc si tu va a droite en slidan la barre tu fera un des deux gap(other side 1 ou 2)et si tu va a gauche en slidant la barre tu fera l´autre,a oui le gap consiste bien entendu a passé par les ouvertur dans le mur entre les deux parti du park

tchaooooooooooooooooooooo

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:00:42

Moi je viens d´avoir le jeu . Je le trouve bien , mais j´ai trop de mal a faire des figure différente . C´est toujours les même , en plus la plus part du temps mon skater se péte la geule en retombant .
Alors comment je dois faire pour bien retombé a chaque fois ?
Et dite moi quelque figure ( mon jeu est sur xbox) ?
Et donner moi des conseil c´est la première fois que je joue a un de planche .

:merci:

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:09:10

Sepultura123 :d) t´inkiète pas...en mode hard,je crois ke c just les score a la machine d´arcade ki sont plus hard...et aussi les " objectifs" pour augmenter les stats...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:28:44

sa c vrai,en mode hard y a ke la machine d´arcade ki ets plsu dur,et encore elle est pas si dur ke sa(1 million au maximun)par contre les stats son ultra chaude a augmenté,a coup de combo de plsu de 100 trick pour augmenté le switch,ou encore a coup de 50flip pour augmenté les flip,en bref c dur le mode dément mais pas insurmontable loin de là

pour jon1154786.....
bah c en jouant que tu découvrira peu a peu tt les trick du jeu,chérche pas a tt savoir tt de suite,c sa la magie du jeu,apprend au fur et a mesure,sache seulement ke la touche de flip,de grab et de grind peu s´associé a tt les diréction pour faire un trick différent et ke tu peu faire pour chacun de ces trick des double préssion,c a dire ke tappui deux fosi sur le bouton
ex:
< - + flip =kickflip
< - + flip deux fois =double kick flip

tchaoooooooooooooooooooooo

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:13:47

:ok:

Pour l´instant j´ai fais que le mode entrainement , mais souvent je ne retombe pas sur le skeat je tombe .

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:39:40

Est ce qu´on peut mettre le jeu en Français , parce que c´est chiant de les entendrent parlais en anglais . :svp: dite moi qu´on peut le mettre en français .

La vidéo du moment