Salut tout le monde je mets le reste de la solution niveau 18 .
/!\ Je tiens a vous prevenir que la derniere solutions du jeu ce faits en quatres etapes,faite les etapes dans l´ordes pour pouvoir battre le boss de fin et finir le jeu
/!\Bon alors etape 1
1.Te voila devant le boss de fin du jeu.Je vous le dits tout de suite , ca ne vas pas etre une partie de bonheur
Pour pouvoir (peut-etre)
finir le jeu il te faudra recuperer les 3 bicolores repartit dans la zone de combat (dsl de vous decevoirs
).
1.Dans un premier temps,fonce vers lui en evitant ses jets de debris pour atteindre sa patte.Lorsque tu seras pres d´elle,place toi sur un point blanc et appuie rapidement sur l pour la soulever et prendre la telecommande.
2.Maintenant fonce vers le boss et,lorsque tu seras pres de ses pattes, recuperes des rochers et lance-les sur la tourelles qui apparait sous lui . Lorsque tu l´auras touchee,eloigne-toi rapidement pour eviter ses coups de patte.Recommence jusqu´a detruire rapidement la tourelle car ,en plus de ta vie ,celle des deux enfants Indestructibles est en jeu.
3.La , on recommance la 1ere phase du debut du combat mais,cette fois, de plus loin.La phase suivante est samblable a la premiere a la difference que, la encore, tu commences de plus loin.Pour cette derniere partie du combat,tu dois controler les mouvements aleatoire d´une sorte de foreuse afin de viser le boss.Si tu y arrive avant que les vies de madames Indestructibles tombent a zero, tu auras fini le jeu. Salut.Et ca c´etait pour la demande de KIDJOYSTIK.@ +.