OUIN, si quelqu´un pourrait m´aider, je suis bloqué au niveau 1 ( ne vous moquait svp), c´est au moment ou y a un immeuble en feu, et a l´intérieur on doit sauter par dessus des flammes. de m´aider !
pp128
Niveau 10
15 février 2005 à 11:54:34
CHAPITRE 1- M.Indestructible: HOLD-UP
Avances sur les toits et traverse les passerelles jusqu´au premier point de contrôle ( PC). Débarasses-toi des ennemis et détruis tous les éléments du décor ( excepté la machine qui explosera); tu récupèreras de l´énergie et de la puissance . Une fois arrivé dans le coffre-fort, débarasses-toi des ennemis et récupères le Bonus ( "i" noir et rouge qui permet de débloquer le Mode Bataille) au fond à droite . Soulèves la porte blindée et sautes pour accéder au deuxième PC. Longes l´immeuble et rentres par la fenêtre. Détruis les interrupteurs pour désactiver les rayons. Pour le dernier, tu devras lancer un sbire. Sors de l´immeuble par la fenêtre et te voici au troisième PC. Avances et utilises les gouttières pour progresser dans le vide et pour éliminer vos ennemis par surprise. Désactives le boitîer électronique et traverses la salle. Beaucoup de sbire apparaitront. Utilises ensuite la tyrolienne pour arriver au quatrième PC. Esquives les tirs de l´hélicoptère et fais basculer l´antenne. Tu es dorénavant au dernier PC. Utilises les grenades tombées au sol ( elles deviennent verte ) et envoies-les sur tes ennemis, surtout ceux qui volent. Quand le calme est revenu , fais un Indestructi-Saut
pipi10000
Niveau 1
12 avril 2005 à 21:19:46
a l´aide je suis bloqué niveau 1 au panneau de controle qu´il faut casser pou éteindres les lazers
pok_man
Niveau 4
13 avril 2005 à 20:35:40
il fai lancer kel ke chose sur les panneau voila
redryane
Niveau 7
11 mai 2005 à 09:29:02
je crois quil yas 18 nvs dans le jeu non et il n´yu as pas de 1 nv
redryane
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:11:34
Salut il y a 18 niveaux dans le jeu Redryane , administateur du topic bla-bla et d´aides et de soluces . @ + et n´oublier pas de posez vos questions sur mon topic .