CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connerie

moi_meme_ossi
moi_meme_ossi
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:40:50

Se je est une connerie... graphiquement ca marche encore mais alors pour le gameplay on oublie. c´est pamaniable, les angles de cameras sont movais et surtout pour un jeu base sur un film disney qui devrait plutot etre pour le public enfant c´est impossible a jouer. deja rien que le debut n´est pa evident, quand on arrive a 40% du jeux on se reoutrve face a une grosse boule qui est pratiquement impossible a battre... je voi difficilement un jeune joueur de 10 ans reussir a comprendre se qui se passe a l´ecran ( c´est tres confus, des explosion dans tout les sens, la camera qui ne cesse de tourner).
L´histoire reprend a premiere vue celle du film, on peu jouer avec plusieures personnage mais on ne peut pas les choisir quand on veu, ca depend du niveau.
Il y a des scenes cinematographique de temps en temps et on a l´impression qu´elles sortent directement du film, meme si on ne sait pas en etre sur vu que le film n´est pa encore sorti.

Chaque personnage a ses propres caracteristique: Mr. Incredible = force
Mrs. Incredible = l´elasticite et l´agilite
Le fils Incredible = la vitesse ( probablement un des niveau les plus originaux c´est celui ou il faut ratrapper le bus en courrant en ville tout en evitant les voiture).

Les niveaux sont base sur la platte forme avec par fois des petites astuces pour arriver un niveau plus haut et pouvoir continuer. Certains passage sont aussi tres difficile d´access et on se retrouve a essayer le meme saut 15 fois de suite pour enfin arriver en haut et se faire tuer ce qui est assez frustrant...

La musique est bonne mais beacoup trop repetitive ce qui la rend de plus en plus enervante au fur et a mesur que l´on avance dans le jeu...

En resume on nous a pondu un soft tres frustrant, pas evident, et a deconseiller au jeune debutant...
On ne peu pa vraiment parler ici d´une reussite...

10/20

cromagnon_3
cromagnon_3
Niveau 3
13 novembre 2004 à 14:42:14

ta gueule évite de te casser les doigts pour ecrire des merdes de ce genre ! mangeur de bites !

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:40:31

ferme la il dit ce qu´il veut bouffeur de merde!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:02:04

ha, je croyais qu´il y avait que sur les forums PS2 qu´on trouvait ce genre d´excité, même pas poli en plus...

pp128
pp128
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:51:06

Arrete de dire des insultes Cromagnon!!
Si il aime pas le jeu il l´aime pas et tu dis rien tu dis pas " bouffeur de bites" ou des trucs comme ça!!

nimportequi
nimportequi
Niveau 2
14 novembre 2004 à 22:49:32

cromagnon_3 je te chie a la geule groc porc, ce jeu c´est de la merde

Bruno0986
Bruno0986
Niveau 3
20 novembre 2004 à 17:26:03

Ce jeu est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
c un peu du nimporte quoi; pour ce qui est de tuer les mecs au sol sa va, mais quand tu doit tuer des mecs qui s´agite dans tout les sens, des tourelle qui te tire a bout portant, et des droides volant tout autour de toi, le tout dans un vaiseau qui ne cesse de tourner, qui tire des lazer qui vont a la vitesse d´une tortue, et avec une camera qui ne cesse de bouger et que tu tente désesperement de stabilisé sur ton ennemi
Et ba la c netement moin amusant et attention je n´est que la demo c a dire le premier niveau

en plus quand on pense que ce jeu est prevu pur des enfant d´un dixaine d´année normalement ( c normale c un disney), on se dit que ce jeu a vraiment était torché n´importe comment histoire de faire vendre un peu plus.

les + quand meme c la qualité graphique et l´originalité du jeu.

note 7/20

darkcrash
darkcrash
Niveau 5
20 novembre 2004 à 19:47:18

Ici c Les Indestructibles pour GBA... Pi a ma connaissance ya po bocou d´angles de caméra au GBA

Bruno0986
Bruno0986
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:15:49

c pa précisé et puis d´abord ca fé pa de mal d´aporté une critique suplementaire :sarcastic:
:honte:

tsukasa2
tsukasa2
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:21:24

je c pas qui c le con qui a dit ya que sur ps2 que ya les exciter mes la aparament le forum NGC PS2 ET PC c le méme alors TG merci

moi_meme_ossi
moi_meme_ossi
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:59:23

content de voir que je ne suis pas le seul a etre quelques peu decu de ce jeux...
j´ai ecris cela pour donner mon avis et pa pour me faire insulte cromagnon_3.

si tu a un otre avis sur ce jeu je serai content de le lire mais pour l´instant je ne voit rien de constructif de ta part...

cependant le film est assez bien :)

La vidéo du moment