CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de Niveaux dans le Brouillard??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RogueofRogues
RogueofRogues
Niveau 3
04 juin 2005 à 13:20:09

lu´ les gars,

après les bio-modif´(niveau Embuscade=hélico se crash) mon écran et plein de brouillard et seul la modif´ vue permet de trouver les ennemis(jaunes à l´écran), mais ça continue dans le niveau suivant(piratage-fusil sniper)...
C´est normal??
Ca dure encore combien de niveaux??

Merci d´avance pour vos réponses.

RogueofRogues
RogueofRogues
Niveau 3
04 juin 2005 à 14:38:49

Nan c bon,

Y´en a que deux

Astuces dans le second = on ne croise pas de point de sauvegarde dans le niveau " Interface", POURTANT, il y en a un...
Dès le début vous allez parlez à un personnage(on avance et à droite(passer une porte))=> LA SAUVEGARDE EST JUSTE AU DESSUS(de ce personnage) à l´étage supérieur, au niveau de la 1ére cinématique(le chef vous allume votre modif´-pare-balle).
Quand vous regargez le chef(après cinémat´), reculez jusq´aux fenêtres, et tournez à gauche(en regardant le chef),longer 2 ou 3 fenêtres, au fond du couloir il y a des munitions, scrutez, vous trouvez une porte à votre droite=>entrez dans cette petite pièce, prenez les autres ammo(laissez les médikits)SCRUTEZ BIEN CETTE PETITE PIECE, LA SAUVEGARDE S´Y TROUVE(collée au mur mitoyen du couloir), revenez à chaque objectif réussi[chiant? je sais, mais permet d´apprendre par coeur le niveau(le brouillard vous fait perdre pas mal vos repères, donc du temps, là vous y gagnerez)=qui n´a que 2 ou 3 rues en fait], cela vous permettra de fuir rapidement à la fin(2nd ordi à pirater)=des ( gros)ROBOTS débarquent(ne restez pas allumer les renforts ennemis : ils débarquent sans cesse)...
Mettez votre modif´ pare-boules, sautez dans la rue, traversez VITE, allez à la sauvegarde(1 dernière fois=la prudence est 1 vertue), enfin retournez voir votre(balèze mais planqué de)chef, et votre ami à lunettes, SAUTEZ DANS LE TROU DU SAS, SUIVEZ L´ESCOUADE(mire verte), ET DEGUSTEZ LA CINEMATIQUE DE FIN DE NIVEAU...VOILOU!!

FINI LE BROUILLARD(rue pleines d´IEM=peut-être), dans la base ennemi les graphismes redeviennent parfaits comme au tout début du jeu, lorsque vous étiez encore...humain, lol!

Bon, je retourne au carnage(youpi!)infiltrer la base ennemi...tin tin tin!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 19:17:14

Il suffit de mettre select pr trouver un point de sauvegarde.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:03:16

Ces niveaux dans le brouillard c´est quand même du gros foutage de gueule de la part des développeurs.

fmcool
fmcool
Niveau 1
14 août 2005 à 17:04:26

En fait c´est que vous êtes des boulets avec des PC pas assez puissants^^ Prenez une meilleure carte graphique, ça me faisait ça avant et maintenant c´est bon pas de brouillard.

justin2502
justin2502
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:39:12

slt

je voulais dire a FMCOOL que toi tu a peut etre les moyen d´acheter une carte graphique mais c´est pas le cas pour tout le monde alors avant traiter les gens de boulet reflechi avant de parler toi tu t´enfou tu a tes parent pour te l´acheter ta carte graphique d´accord ou envoi nous un cheque (de la part de tesparent bien sur

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:12:30

je suis dac avec fm cool et moi je les payer tout seul et la meilleur carte grafique sur le marcher et a 350e otrement il fo les g4 et moi jai le g6 c adire la 2eme meilleur o monde et yen a pour 100e donc vla car moi je fini le jeu qune foi et jue joue tout le ten en ligne et je le 3eme meilleur joueur du jeu donc vla ya de koi etre fier

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:14:52

8 moi pour repondre apores c a pe tard non tu croit pa