CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup sur PC?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:36:13

salut!
JE m´excuse de poster une telle demande étant donné qu´on a bien du vous le demander 10 fois,mais est ce que le jeu vaut le coup(sachant que j´ai adoré Halo par exemple)et que le style du jeu et l´univers me plaisent(FPS-SF)?
Et j´aurai aussi besoin d"un renseignement concernat ma configuration,qui me semble juste mais qui sait:
Processeur 1.2ghz(..)
ATI RADEON 9200se 128mo
512mo DDRAM(2*256)
Connnexion internet 512 K de bonne qualité

Merci d´avance de vos réponse :)
:bye:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
17 juin 2005 à 10:45:23

Ca passe sur ta config mais ça vaut franchement pas le coup:
L´IA est ridicule, aucune sensation, super facile et super court ( + que riddick!!) et le fameux brouillard sur PC rends 3, 4 niveaux difficilement jouables. Et puis l´ambiance SF est pas tant exploité que ça, ça reste un fps très bourrin dont on se fout un peu de l´histoire. Avec ton PC je te conseille plus des bons vieux FPS ( Aliens vs predator 2, tron 2.0, deus ex et les NOLF pour ne citer qu´eux) que des FPS récents et pourris ( snowblind, pariah, . ..)

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
28 juillet 2005 à 02:14:46

Apres avoir testé la démo je dois dire que je suis assez séduit par ce jeu.Pour info je faisai tres bien tourner pariah et halo alors que les FPS que tu m´a cité ne m´intéressent pas a cause de leur age,je ne remet pas encause leur qualité ludique mais ce ne sont pas le genre de jeu que je recherche.

J´acheterai surement Project:Snowblind plus tard,quand son prix aura baissé.

Jai aussi constaté qu´aparament demander un avis sur ce forum au niveau de la qualité du jeu n´est pas tres productif parce que tout le monde dit des trucs différents ca aide pas tellement,mais au moins vous répondez :)

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
28 juillet 2005 à 02:17:07

Apres avoir testé la démo je dois dire que je suis assez séduit par ce jeu.Pour info je faisai tres bien tourner pariah et halo alors que les FPS que tu m´a cité ne m´intéressent pas a cause de leur age,je ne remet pas encause leur qualité ludique mais ce ne sont pas le genre de jeu que je recherche.

J´acheterai surement Project:Snowblind plus tard,quand son prix aura baissé.

Jai aussi constaté qu´aparament demander un avis sur ce forum au niveau de la qualité du jeu n´est pas tres productif parce que tout le monde dit des trucs différents ca aide pas tellement,mais au moins vous répondez :)

rebeix
rebeix
Niveau 7
28 juillet 2005 à 09:23:51

Achète le il est super classe ce jeu et il n´est pas si facile que ça.
Fonce les yeux fermés, tu n´as qu´à regarder les avis des joueurs au niveau du tests et tu seras d´accord avec toi même
D´ailleurs le magazine JOYSTISK l´a noté 8/10 et ce n´est pas un hazard, c´est le meilleur mag de test PC, je suis tout le temps d´accord avec eux