CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic FPS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mixcoach
mixcoach
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:51:29

Ouais t´as raison c´est exactement ce que je me suis dit y´a deux minutes j´aurais dû être un peu plus indulgeant avec snowblind, c´est vrai que comme titre c´est limite à chier mais j´étais assez vénère sur le coup mais là je le suis encore plus, à midi j´ai été m´acheter brother in arms road to hill alors sur play2 je te le déconseil fortement, snowblind et 100 fois mieux, ça bug de partout la visée et vraiment pas préçise, c´est un nouveau système de visée que tu peu voir sur la preview sur JV.com bon c´est vrai que la play2 commence à être dépassée, les images Xbox sont bien meilleures et sur PC c´est encore mieux mais les avis sont partagé, y´a quand même beaucoup de personnes qui le trouve naze de chez naze sur tous les supports. J´attend avec impatience la note de JV.com qui va je suppose lui mettre une note inférieure à 14/20 peut-être je me plante mais franchement beaucoup de bruit pour pas grand chose. See you!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 18:13:29

lol il ma jamais trop attiré ce brother in arms,y me fait penser a medal of honor(c´est pas un compliment).
en plus c´est encore un jeux de guerre!j paris que ces juste pour le fric et je commence a en avoir marre de la 2eme guerre mondial(franchement ca commence a s´essoufler)
donc,vive timesplitters(j´en suis fou :p) ) et j´èspère te voir sur le forum de TSFP ds une semaine
et pas de chance pr ce jeux :honte:

anthony302
anthony302
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:01:03

Mais bon c´est normal que les jeux soient un peu pourris sur des consoles, en plus c´est pire avec les FPS qui à la base sont tout sauf fait pour être joué sur une console. Enfin, les consoles c´est bien mais comparé à un pc ya pas photo, le pb en plus c´est que plus ca va et plus les jeux sortent en étant à peine finalisés, mais pour vous pas de possibilité de patch, ni de mod pour rallonger la vie du jeu, pas de skins keudal!!
Enfin, ca reste mon avis notamment pour les FPS, je trouve que c´est un sacrilège de ne pas jouer avec une souris, mais sinon ya un coté fun à plusieurs sur les consoles qu´on retrouvera jamais sur un pc.
Donc en gros pc ou console ca reste une question de priorité, moi qui ne joue qu´à des fps c´est définitivement PC, pour le reste la console à beaucoup d´avantage surtout la ps3 et xbox360.
Voilà, bon fps quand mm avec l´aimbot :rire:
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 21:12:09

c´est pas vrais mis a part les graphismes,les mannettes sont parfatement adaptées pr les FPS(PS2) et je suis sur qu´on controle aussi bien(si pas mieux) les personnages que sur PC.
enfin,chaqun ces avis.

La vidéo du moment