CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas ce jeux pourri!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mixcoach
mixcoach
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:13:29

Ce jeu est une vrai merde, je l´ai acheté cette aprèm ben merde j´ai vraiment grillé ma thune pour rien!! Après avoir joué à Killzone je vous parle pas de ma grande déception après 3 minutes de cette daube!!! Franchement y ce sont bien foutu de notre gueule chez cristal dynamic un FPS aussi pourri n´aurait jamais du voir le jour!!!!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:43:10

Tu peux dire ce qui vas et ce qui va pas dans le jeu stp ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:48:12

Tu peux dire ce qui vas et ce qui va pas dans le jeu stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 08:13:20

stop les gars l´écoutez pas!
premièrement, killzone en solo(il faut l´avouer)c´est de la me***.
en online;c´est encore plus de la me** pq il y a des bug partout et y a pas moyens de faire une parti sans que tu meur 50 fois par des grenades!(forcement,les 3/4 des armes ne sont que des bombes!)
donc,si je devais comparer snowblind a killzone,ben snowblind est 10 fois meilleur!
-solo,j l´ai pas encore fini mais il est 10 fois plus amusant que killzone(que j´ai fini juste pour les cinématiques)
-des armes originales
-non linéaire
et encore plein d´autre qualité
de plus,aller voir sur d´autre site(ign,playfrance,...)et vous verrez que tt le monde la aimé sauf J.V.com!
donc,moi je le vous conseil.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
14 mars 2005 à 10:14:23

Ouais X333 t´as raison finalement il est pas si pourri que ça j´ai playé plusieurs heures hier soir, mais je continue à trouver Killzone mieux. et pour le mode online je pense la même chose que ce que jeux vidéo.com a écrit lors de son test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 17:05:05

heureux de te l´entendre dire :)

le online il est pas mal(un peux chaud mais faut que je m´abitue)et les map sont géante!
sinon,si d´autre on mon problème(topik " online" ) qu´il me le signale! :)

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:29:12

moi je trouve bien snowblind mais killzone reste le meilleur FPS online pour moi,jy joue depuis sa sortie et je ne me tanne toujours pas :ok:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
15 mars 2005 à 16:20:53

Bon y´a aussi un truc que je trouve space. Ok c´est assez cool de pouvoir utiliser des véhicules le robot de combat, mais pour le robot, je trouve que sa magnabilité laisse à désirer. Petite question pour x333 tu là sur quelle console, la play2 ou la Xboite, j´étais sur un site hier dédié aux FPS ou ils critiquaient la note de Snowblind que JV.com lui avait mis, mais ils critiquaient aussi le jeu sur play2 y disaient que le jeu était beaucoup mieux sur Xboite. C´est vrai que la Xboite est plus performante que la play2 d´ailleur y´a souvent des topics ou on critique la play 2 par rapport à la xboite, j´hésite à me faire pèter une xboite un de ces 2, parce que j´attend depuis trop longtemps la sortie de far cry instinct qui d´après plusieurs site sera mieux fait sur xboite.
see you!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 16:26:23

moi j l´ai sur PS2.
sinon pr les vehicules,j trouve ca bien qu il sont pas très maniable,parce que sinon ce serait le carnage et tout le monde les prendrait.donc,au moin ca fait réfléchir ceux qui veulent abuser.
j te conseil pas de l´acheté la Xboite,pq y parait déja que la xboite2 sortita d´ici la fin de l´année ( ou un truc de ce genre).
sinon,c´est quoi ton pseudo online? :)

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:58:25

Je l´ai acheter finalement, et il est trop facile, j´en suis au niveau 13 et je n´ai pas encore été tué une seule fois. Combien y a t-il de niveau et la difficulté est elle de mise dans les niveaux suivant ?

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:01:25

Merci pour t´as réponse x333, j´ai pas de pseudo online, pour ce qui est de la Xboite 2 t´as raison mais bon y´a quand même far cry instinct je sais pas si comme moi tu l´attends depuis qu´il à été annoncé. Ce qui me saoule emplus c´est qu´il arrête pas d´être repoussé. J´ai une question t´as joué à Metal gear 3??? franchement c´est un des game que j´ai le plus kiffé ces trois dernières année, avec POP 1 bien sûre!! :lol:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:52:27

J´ai de la peine à croire que tu sois au 13ème niv sans t´être fais killer une seule fois!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:20:25

Je ne mens pas, je n´ai jamais été tué, et j´en suis a 3h20 de jeu. C´est pas des mithos ( de toute facon ca me servirais a rien de mentir) mais combien y a t-il de niveau dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 15:41:03

je l´ai MGS3 et je suis du meme avis que toi:c´esttout simplement fabuleux,j´ai jamais vu un jeux pareil et ca m´étonnerait qu´on en revois un ds les 10 années qui viennent(mis a part MGS4 :p) )
sinon, far cry je l´attend aussi,mais c´est pas pressant,vu que y a TS3 qui sort ds une semaine,le jeux le plus attendu de l´année,avec mgs3 pour moi.
de belle vacance de paque s´annonce...

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:29:15

MGS3 je l´ai fini et je peux dire que c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué avec Silent Hill 2. La fin de MGS3 est simplement magistrale sans rien dévoiler.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:46:36

Ouais, je savais pas que time splitter 3 étais aussi attendu j´ai acheté le 1 d´occaz y´a une semaine ça va je le trouve assez fun mais sans plus par contre le 2 il à l´aire mieux, mais pas moyen de le pèche d´occaz. J´attends aussi rainbow six 3 qui à l´air plutôt cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 16:54:50

tu sais pas ce que tu va rater alors!
parce que je sais pas si tu le sais mais TS2 était le référence des FPS jusqu´a ce qu´il y a peux et TS3 le sera a nouveaux pendant de longue années :oui:

alors,un coseil,laisse tomber rainbow six et achete TS3 qui sort la semaine prochaine!!

petite parenthèse,si on pouvait continuer cette conversation sur un autre topique,ca serait d´autant mieux pour la réputation de ce forum.(pq voir " N´achetez pas ce jeux pourri!!!",c´est pas très bon a voir en premiere place :)

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:32:54

il a raison je vais échanger mon jeu today car . ..woaw comment c nul le Snowblind... :(

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:47:37

Ouai, Killzone ça arrache tout ! :)

La vidéo du moment