Salut à toi bon j´ai acheté le jeu et je le trouve franchement pas génial génial !
je t´explique enfait c´est un Deux Ex en version gros bourrin, ou tu bourrine les ennemi en ayant l´impression de les chatouillers, comme le dit jv.com les grenade on aussi un rayon d´impact dérisoire !
Les graphismes ne sont pas mal avec un environnement destructible ( genre red faction)
bon tu peut contrôler des tourelles des véhicules, mais bon... ah oui et les armes sont comment dire trés simple niveau graphiquement ! aprés avoir jouer a Killzone c´est un choc ! les rechargement sont " laid" on diré qu´on tien un pistoler a eau dans les mains... enfin j´ai pas dutout aimé, et pour te parler du online, qui est trés bien construit avec un bon serveur, des map grandes bien adaptées et tout mais l´animation des ennemis est trés bizarre on a l´impression qu´il bouge comme dans Benni Hill si tu voi s´que je veut dire... il bouge trés trés trés vite on diré qu´il sont boosté a la Nitro, enfin un FPS sans grans intéret quoi... attend plus Timesplitter Futur Perfect qui sera sans aucun doute 100 fois mieu !
franchement si t´aime les FPS comme moi tu sera trés déçu ! !! oublie le