Attend si tu le trouve mieu que Halo 2 ça veut dire que t´y a déja joué : ça veut dire que t´as la Xbox : pourquoi avoir acheté Project : Snowblind sur Ps2 Par contre si t´as essayé Halo 2 chez un pote tu peut te faire une idée du jeu mais elle sera moin bonne que sa véritable valeure je pense
firfin0
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:14:33
eYe]of[NighT Posté le 03 mars 2005 à 18:06:56 Attend si tu le trouve mieu que Halo 2 ça veut dire que t´y a déja joué : ça veut dire que t´as la Xbox : pourquoi avoir acheté Project : Snowblind sur Ps2 Par contre si t´as essayé Halo 2 chez un pote tu peut te faire une idée du jeu mais elle sera moin bonne que sa véritable valeure je pense oui belle réflexion, soit il ment, soit il n´a pas idée de Halo2, soit il a la Ps2 et la Xbox
gafia
Niveau 9
05 mars 2005 à 02:47:19
en effet mes 2 meilleur amis ont la xbox et halo2 et moi jai la ps2 avec snowblind et je le prefere un peu a halo lambiance est meilleur ex: tout pete de parout tes equiper ( ki sont en grand nombre) taide sa tire de partou ya des grenade des tank des helico et mitraillette fixe ya aussi des char sa tire partou sa explose de partout c vraiment cool pareil pour le online les map sont tres lfun et bien adapté au nombre de joueur(16) non il ny a pas de multi offline dsl mais yen a un en resau local les armes yen a bcp dont le shotgun que jadore! a par sa...... lia est tres bonne grafisme tres impressionnat pour la ps2 tres pres de halo 2 kan meme mais ya kk texture pas tres reussi comme les voitures civil par ex..... ya une arme special kon peu prendre avec une energie kon ramasse ( bio cell) tu peu genre faire : invincible pendant 10sec - invisibilité- night vision . ...... la maniabiliter est meilleur sur ps2 aussi ( jai jouer un peu au magasin sur xbox.... bref tres bon jeu ! !! tres bien pensé un scenario ordinaire mais une action vraiment intense!
gafia
Niveau 9
05 mars 2005 à 02:49:14
les coup de point tue en un coup aussi et tu trouve la vie et toute les munition ou preske dans des caisse identifier par 3balle(dessin) le jeu est kan meme asser difficile aussi . ..
gafia
Niveau 9
05 mars 2005 à 02:57:54
ps: si je le trouve devan halo c juste pour son style ke je trouve meilleur car lambiance se rapproche un peu dun killzone : cest lapocalypse partout vous ete un soldat mort au combat en aidant un allié vous vous faite rescusiter par les medecin avec de la technologie avancé ( ans 2015) et ils en profitent pour vous inclure dans la tete des nouveau gadjet sofistiké ( ki marce avec la bio cell(batterie) kon trouve dans les level . ....) vous ete plus fort et plus efficace ke les soldat normal alor a vous de les aider a se defendre contre les attak dune nation rebel c un peu sa lhistoire!