CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roulette russe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scuf scuf
MP
Niveau 1
22 août 2005 à 14:05:51

je suis bloqué dans cette mission par ça dificulé .es ce que quelqu´un pourrait m´aider??
merci d´avance

gta-b1 gta-b1
MP
Niveau 5
22 août 2005 à 21:11:17

je suis bloquée aussi

centurius centurius
MP
Niveau 9
23 août 2005 à 10:07:06

alors la roulette russe petite astuce c´est simple vous commencez avec ragman et dock au debut il faut qu´il soit allonger par terre ramasser discretement toute les armes qu´il y a dans le cabanon ou vous ete(pistolet avec trois bales, ak47, arpalette, couteau, medicament, jumelle) alors en sortent il y a 1 garde sur votre droite et 1 sur votre gauche des que le garde de droite ne regarde pas vers vous tirer lui une fleche d´arbalette (vous pouvez essayer avec le couteau pour economiser des munition)alors en suite passer a celui de gauche meme techenique tir d´arbelette le plus dure est fait recuperer les arme que le garde mort on lesser et distribuer les bien entre ragman et dock
ensuite passer par le chemin ou vous avez tue le 1 garde et cacher vous dans langle au pied des escalier plusieur gardes font leur ronde tuer les les un apres les autres le plus discretement possible si l´alarme est declencher tirer dans le ta recuperer les arme et aller sur le petit chemin de gauche il y aura le sniper aller chercher la cles qui se trouve tout droit a gauche par raport a lendroit ou vous avez tirer dans le tadans se cabanon se trouve plusieur arme alors faite le plein recuperer la cles et une cles a molette aler liberer le sniper( rester sur vos garde il reste encore des ennemis)puis aller liberer hoss qui se trouve dans une cage juste a coter de l´endroit ou vous avez tue le 2 garde liberer le recuperer toute les arme du camp que vous trouverez et aller a la jeep puis parter(au moment de la jeep sauvegarder)
la suite est assez facile mais faite attention au mine sur la route. voila !! !!

prince2430 prince2430
MP
Niveau 1
25 février 2013 à 18:48:29

bonjour
je suis bloquée dans cette meme mission
mais je ne vois pas de trousse de sois dans les cabanon ou il y a ragman et doc
je trouve l'arbalette,les jumelle,la baionette m6 le pistolet et c tout ce que je vois
aidez svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment