yiop, kan je lance le jeu, ya la démo du débu é tou ki marche nikel, a la fon de cete démo, le jeu plante é sa revien sur windows, ke puije faire?? ya til un pGm ki pe maider,?
TITOOOO
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:36:46
Tu peut faire plusieures choses: 1-Va dans demmarer, executer sous windows, ensuite tape DXDIAG dans la fenetre Cette fonction te permet de visualiser la config de ton PC. Dans l´onglet " affichage" regarde le nom , de ta carte graphique ( nom: xxxx) . Un fois que tape le nom de ta carte + . com sur internet et cherche a actualiser tes DRIVERS. C´ est a dire telecharger un fichier qui te permettra de corriger ce type d´erreur. Tu peut aussi telecharger le patch du jeu: -pour cela,tu dois aller sur le site du jeu ou du distributeur puis chercher la version du PATCH la plus elevée( je crois que c´est la 1.13) Cela devrait résoudre le problème. Si ca ne marche toujours pas envoi moi un mail avec les manipulations effectuées et je pourrais t´aider ( c´est mon boulot)
TITOOOO
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:39:30
Excuse moi, si tu veut mon MAIL , ecrit le moi ici car je ne veut pas le filer tous les blaireaux qui balance des virus de partout.
jimdeben
Niveau 1
15 février 2005 à 11:06:39
hello, j´ai le même prob, j´ai installé le dernier driver pour ma carte écran...aucun résultat. le seul patch trouvé pour conflict vietnam est un 1.1, en anglais donc j´ai " wrong disk inserted " si qqun a une idée...merci