CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'roulette russe'

toblo
toblo
Niveau 1
22 octobre 2004 à 19:31:24

salutations a tous,qui veut bien m aider , je n arrive pas a me debrouiller pour reussir a m evader,j ai bien progresser jusque la,mais la prison ne me reussi pas.que faut il faire,car je me fais descendre quelques secondes apres le debut de la mission.et comment me servir des codes si je ne sais pas comment les installer?merci a vous tous. TOBLO

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
23 octobre 2004 à 08:39:06

la mission roulette russe est tres compliqué ( sur ps2 en tout cas)
la tactique qui m´a permis a moi et a celui avec qui je jouait etait de s´allonger des le depart, d´aller chercher les armes dans le cagibie en rampant + l´arbalete sur la table et de tuer le garde a gauche de la porte par la vitre, puis le garde de droite en sortant ( en rampant)

apres tu a en possetion un ak et un ppsh et ça deviens plus simple

toblo
toblo
Niveau 1
25 octobre 2004 à 19:47:43

merci roroleblaireau,je vais esseyer ta methode,mais j ai pas le souvenir d avoir vu des armes dans le cagibi.en tout cas merci.et pour les codes as tu une recette?suis je completement naze?!?je ne sais pas quand,ni ou les taper.au fait,il n y a pas si longtemps,il y avait roro et sa copine gege qui me faisait bien rire sur couleur 3,domage c est fini.merci encore.ciao.
TOBLO

vangui
vangui
Niveau 1
29 novembre 2004 à 23:50:44

Salut , j´ai un probleme dans la mission " roulette russe" , après m´être évader , avoir éliminer tout les vc et liberer le vieux viet avec une clef , je n´arrive pas a trouver le matériel nécéssaire pour liberer mes 2 GI emprisonnés.
Qui peut m´aider , merci d´avance
:nonnon:

Stephane213
Stephane213
Niveau 1
17 décembre 2004 à 14:21:32

Il ft que tu récupère les clés des cellules près de la cle a mollette et ds les autres batiments

TITOOOO
TITOOOO
Niveau 3
18 décembre 2004 à 12:42:26

Moi aussi j´ai passé 3 ou 4 heure a checher les clefs.
Je te conseille de faire gaffe a un truc:
-après avoir chercher 1000 ans , je me suis rendu compte qu´un de mes soldats avait déja les clefs sur lui.
Je veut dire qu´il faut bien que tu CHECK chaucun de tes soldats, surtout si tu en as utilisé plusieures lors de ton escapade

11fa
11fa
Niveau 4
04 juin 2005 à 16:27:12

moi je la trouve tres facile un petit truc fonce dans le tas si tu jou a 2 fait dla statégie

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:32:50

J´ai pas mal galéré également suu ce niveau. Voilà comment je procède:

Après avoir mis Ragman en position basse, je passe sur Doc et je récupère l´AK47 qui est sur le sol, je recule face à la porte et je couvre ce coin. Ensuite je reprends Ragman et je récupère l´arbalète et les carreaux ( flèches) qui ne sont pas dans le cagibi, mais sur la table au fond à droite. Il faut se déplacer doucement. Une fois l´arbalète empochée, tu vas dans le cagibi et tu récupères la baïnette de M16 et la paire de jumelles. Tu reviens dans la pièce principale, toujours le plus furtivement possible, tu te places entre la grande fenêtre et la porte, tu zoomes la visée sur le garde ( tronc ou tête) qui est à ta droite et lorsque la croix devient rouge tu le neutralises d´une flèche. Ensuite, toujours discrètement, tu sors de la cabane et tu vas sur gauche, tu te décale doucement, jusqu´à ce que tu aperçoives le deuxième garde qui est en haut de l´escalier. Zou tu le neutralise également, tu t´approches en rampant et tu prends son arme. Tu appelles ensuite Doc que tu places couché à côté de toi et tu lui demande de ne pas ouvrir le feu ( touche bleue sur XBOX). Avec Ragman, après t´être assuré qu´il n´y ait pas de Viet qui arrivent de ta droite, tu descends doucement les escaliers et tu parts à gauche où tu vas voir un espèce de paravent noir, Tu te glisses discrètement derrière et par l´ouverture, tu vas voir plusieurs gardes fairent leur ronde. Neutralises les au moyen de ton arbalète. Le problème et c´est ce qui m´est arrivé, que si tu en loupe un, les autres rappliques tous, alors tiens toi prêt à récupérer ton PPSH. Si tel est le cas, ne reste pas à cet endroit, mais reviens rapidement sur la position de Doc, couches-toi à ses côtés et ordonnes le feu libre ( toujours touche bleue sur XBOX). Ca va aller un moment jusqu´à ce que tous les gardes arrivent. Une fois que tout est calme, tu reparts vers le paravent et tu te rends vers la cabane de gauche. Attention avant d´y rentrer, il est possible que des gardes sortent de là encore, mais normalement ils doivent être tous abattus. Avances doucement, et neutralises le garde qui est sur un mirador sur ta gauche au nord du camp. Ensuite seulement tu peux fouiller les deux cabanes. Dans celle de gauche, tu vas trouver des armes, des munitions et la fameuse clef qui va te permettre de libérer Junior. Dans la deuxième tu y trouves également un tas de trucs ( mais je ne me souviens plus de tout) Tu reviens ensuite avec Junior près de Doc et tu les laisses là dans la cabane qui est en face de la prison de Hoss, tu vas non seulement trouver la clef mais également des trousses de premiers soins ( vie). Reviens ensuite délivrer le vieil homme et Hoss. Il y a encore une cabane à fouiller ainsi que la partie qui est nord de celle-ci, tu y récupères des armes et des munitions que tu distribues équitablement à tout le groupe, ainsi que les trousses médicales. Tu peux maintenant quitter le camp. Tu vas trouver un véhicule à l´extérieur, c´est sympa, mais mois je n´aime pas l´utiliser, car après une ou deux minutes de route, il y a des mines qui te le font sauter. Si tu décides quand même à la prendre, ne fonces pas comme un fou, va doucement, ainsi les " pièges à cons" te seront annoncé et tu pourras les désactiver... sous le feu de Charly :ouch2: ! Personnellement je fais ce bout de chemin à pieds, mais si c´est long...
Bonne chance :)

La vidéo du moment