CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide dans l'offensive du tet

darkniki
darkniki
Niveau 2
19 septembre 2004 à 18:12:07

salut je suis dans le niveau de l´offensive du tet,je suis à l´objectif repli la tout va bien je tue tout le monde et ensuite il y a un char et il y a beucoup de viet je voudrai savoir ou se mettre pour etre en securite et pouvoir ensuite avec mon antichar le detruire donner moi une solution s´il vous plait merci
nico

conflictviet
conflictviet
Niveau 1
19 septembre 2004 à 19:22:29

desole tu as pas cache fait detruire les objectifs ( etoile rouge par select en lancant dessus des fumigenes rouges) il te faut aller vite quand le char arrive prevoi un homme avce lance roquette et tire sur le flan

darkniki
darkniki
Niveau 2
19 septembre 2004 à 20:48:29

ok mais lorseque j´ai lanse 1 ou 2 fumigne joune le char arive et nous desant un par un

indep
indep
Niveau 6
20 septembre 2004 à 11:28:44

1 soldat prend tous les fumigenes jaunes en arrivant, il doit les lancer aux 4 portes d´ou arrive les v.c. Le lancer doit etre precis sur les entrées. Il fait le tour du repli avec tout le groupe et se couche à chaque lancer a l´abri pres des canons, pour eviter les tirs de l´hélico, qui a pour but d´effondrer les portes, et ainsi d´enrayé l´invasion V.C. Il faut faire vite avant l´arrivé du char.......!
Je suis a ce stade mais en extreme.....dur dur.

darkniki
darkniki
Niveau 2
20 septembre 2004 à 16:05:52

ok et bien je vais essayer mais je pense que c´est mission impossible , je vous tient au courant merci

indep
indep
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:46:33

slts,darkniki.Tu vas les avoirs...!je suis en mode extreme bloqué depuis 6 heures à la meme mission, et j´ai reussi......mais avec un blessé.
Laisse le char pour la fin sans qu´il te voit.
j´ai une autre technique.......si ça coince....?

darkniki
darkniki
Niveau 2
21 septembre 2004 à 12:17:54

va y indep donne moi ta technique s´il te plait merci

indep
indep
Niveau 6
21 septembre 2004 à 22:05:42

tu l´aura demain matin vers 11h , a moins que tu as réussi.....l´explication est trop longue pour ce soir! SLTS

indep
indep
Niveau 6
22 septembre 2004 à 10:37:06

Le site: 3 abris et 4 objectifs a detruire(portes). Quand tu arrive avec tout le groupe devant le colonel prend les fumigenes à ses pieds avec le soldat N° 1 ( radman)Tu as l´abri N°1 agauche le 2 adroite avec une grosse caisse à coté,( important) et le 3° au fond.Va au fond de l´abri N°1 et ordonne " maitenir position " au 3 soldats, et tu mets radman derrière la caisse de l´abri N°2.Junior prent les trousses de soins ( facultatif) et la mitrailleuse ( s´il n´a pas de F.M). Il va chercher les fumigènes en face entre l´abri N°3 et 2 et se mets à plat ventre aussitot face à la porte d´ou arrive un max de V.C. Hoss le rejoint en appuit....Cherry va s´abriter au N° 3 pour barrer le passage entre le 2et3 et aussi en appuit au soldat 2 et3.Ne pas s´occuper de Radman,meme s´il est blessé.Junior lance les fumigénes sur la portes, ensuite va rejoindre radman et lancer les fumigenes ( 2°objectif)en suite se mettent dans l´abri N°2.(le char fait sont apparition quand 2 objectifs sont atteint et ne tire pas tant qu´il ne voit pas de soldats)des que possible rejoindre l´abri N°3 appelé par cherry " sur moi". Sans quitter l´abri N°3 détruire le 3° objectif ( a ce moment la les V.C se calme enfin) Aller à l´abri N°2 detruire l´objectif N°4....... il ne reste plus que le char . ....! 1 lance roquette dans l´abri N°3 et 1 autre,en face , de l´autre coté du chemin dans un abrit couvert. C´est de là qu´il faut tirer dans l´arriére du char. Attention il est hyper rapide à tirer.......Au bout d´une dizaine de fois tu les aura......c´est comme ça que j´ai réussi en mode extrème....!Tient moi au courant..bon courage!

7189
7189
Niveau 9
22 septembre 2004 à 10:39:27

j´ai vu beaucoup darticle qui disent ke la visé est nul,c vrai???????

indep
indep
Niveau 6
22 septembre 2004 à 10:46:00

ERREUR: Cherry va s´abriter au N°3 pour barrer le passage entre le 1 et 3.(et non pas 2 et 3)

darkniki
darkniki
Niveau 2
22 septembre 2004 à 17:11:59

j´y suis arriver merci à tous houre!!!!!!!!!!!!!

lucie60
lucie60
Niveau 5
24 octobre 2004 à 23:08:08

haaaaaaaaa!!! aidez moi ! dans cette mission au tout debut! je doit faire quoi? si les 4 membre de mon groupe sorte du bunker la mission es perdu.

indep
indep
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:27:58

j´ai expliqué dans le forum " Bloqué ds niveau 2 "
:oui:

La vidéo du moment