CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commentaire de l'éditeur sur le test de

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Goodbeans Goodbeans
MP
Niveau 1
10 janvier 2006 à 10:48:36

Bon d´accord je ne suis pas objectif ! Je fais partie de l´équipe !
Mais après deux ans, j´aime encore passionnément voler et courir dans Astronoid...

La note et, surtout, les commentaires nous paraissent un peu dur, donc, je tiens à comenter au moins deux points :
Pilotage
Si, c´est certains, le temps moyen d´adaptation au pilotage est plus important que d´habitude il faut moins de 20 mm de jeu pour que 90 % des joueurs battent les temps de références.
De plus, à votre avis, qu’elle a été le temps d´adaptation des joueurs du premier First Personne Shooter à gérer le déplacement de l’avatar à la souris et non-pas au clavier Hmmm ? Or astronoid est le premier First Vessel Shooter ! Pour plus de commentaires, voyez ce qu’en pense la communauté via le forum d’astronoid.net : http://forum.astronoid.net/index.php?topic=640.0

Circuit et Add-on

Dans Astronoid.net la parfaite connaissance des circuits est nécessaire, le pilotage étant déjà nouveaux, si on vous avez mis 200 circuits cela aurait fait certainement plus riche, mais au final vous ne vous seriez pas amusez à courir ! Faire un circuit prend deux jours déjà 4 attendent d’être publiés, ce qui sera fait à la fin du mois. MAIS a priori (on va faire un sondage pour valider la chose) ces 4 circuits viendront en remplacer des anciens puis cela tournera…
Je pense que ceci est la meilleure façon de posséder le jeu même si c’est moins flatteur que 200 circuits jouables
Liens vers topique de présentation de la nouvelle planète comprenant ces circuits :
http://forum.astronoid.net/index.php?topic=751.from1136046493#new

Voilà sur ce Bon vol pilotes

Zetomtom Zetomtom
MP
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:13:24

First Vessel Shooter. Mdr !!

esteban_roum esteban_roum
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 12:25:55

salut, j´ai téléchargé le jeu hier et franchement il est bien marrant. Toutes mes félicitations et encouragements pour la suite.

kend0 kend0
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:11:47

en voyant une vidéo sur clubic, je me suis laissé tenté :) mais maintenant que je dois remplir le formulaire, je n´arrive pas à entrer ma date de naissance correctement(il me met que c´est incorrect et pourtant je connais bien ma date de naissance :o))
Plus sérieusement comment doit-on l´inscrire?
merci

kend0 kend0
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:13:08

au clavier ... je sais ... mais sous quel forme?

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:12:31

Pour moi piloter un jeu de ce genre à la souris est totalement aberrant, je ne suis pas client désolé...

ShaZyZm ShaZyZm
MP
Niveau 5
12 janvier 2006 à 15:11:51

kend0 : peut-être faut-il l´inscrire avec le système américain ( jeu canadien non ? )c´est-à-dire mois-jour-année au lieu de jour-mois-année.

Pour moi par exemple ce serait 11-19-1986, ce qui, en système européen, n´existe pas...

ShaZyZm ShaZyZm
MP
Niveau 5
12 janvier 2006 à 15:12:17

kend0 : peut-être faut-il l´inscrire avec le système américain ( jeu canadien non ? )c´est-à-dire mois-jour-année au lieu de jour-mois-année.

Pour moi par exemple ce serait 11-19-1986, ce qui, en système européen, n´existe pas...

ShaZyZm ShaZyZm
MP
Niveau 5
12 janvier 2006 à 15:12:44

kend0 : peut-être faut-il l´inscrire avec le système américain ( jeu canadien non ? )c´est-à-dire mois-jour-année au lieu de jour-mois-année.

Pour moi par exemple ce serait 11-19-1986, ce qui, en système européen, n´existe pas...

En ce qui concerne le jeu, je ne l´ai pas encore essayé mais ca viendra...

ShaZyZm ShaZyZm
MP
Niveau 5
12 janvier 2006 à 15:14:00

désolé pour le multipost, erreurs de navigation de ma part, et encore désolé de devoir reposter pour m´excuser... bref... je ne sais pas si on sait éditer ses messages ici... ?? ?

grinche grinche
MP
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:13:50

il ne demende que la date de naissance pour l´inscription au jeu donc par exemple 1980

lejeremy lejeremy
MP
Niveau 3
12 janvier 2006 à 17:25:28

toutes mes félicitations, ca fait plaisir des jeux qui innovent de tps en tps ... Par contre, un mode pour customiser ses vaisseaux aurait été le bienvenu.

meuuhhh meuuhhh
MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:07:55

Oui, beaucoup de choses auraient été les bienvenues, mais il y en a tellement qu´ il faut choisir les quels fair. Reporte toi a la partie suggestion du forum officiel pour en savoir plus!

:bye:

BeauGossDeMalo BeauGossDeMalo
MP
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:19:51

Ah moi j´adore ce jeu j´ai participais pendant un certain temps a la beta j´étais meme calssé premier à une époque ^^hihi
Mais par manque de temps je n´y joue plus mais c´est vrai il faut vraiment un temps d´adaptation mais après on prned un vrai plaisir a jouer

kend0 kend0
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 01:21:58

ShaZyZm :ok: merci je vais essayer !

grinche
tu veux plutôt dire :
"il ne demende que l´année de naissance pour l´inscription ..." j´ai quand même capté lol

Marco159 Marco159
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:05:32

A titre Informatif Uniquement.
Je tienyt juste à tous vous informer que le jeu est devenu gratuit.
Ca, c´est la "bonne nouvelle".
La Mauvais, c´est que c´est dut à la "faillite" de Aleph0.
Donc, le jeu va surement plus éxister longtemps

pimousstix pimousstix
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:54:49

:doute:

necrophedious necrophedious
MP
Niveau 4
10 février 2007 à 20:14:02

je vois pas ou sa marche mal? y a pas de problème et le jeu a toujours des visites, donc le jeu existera encore longtemps...

ganon

-RobotX- -RobotX-
MP
Niveau 3
16 mai 2007 à 20:22:39

MDR
sa marche + du tt maintenant snif

Sonydiossy Sonydiossy
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 00:27:33

la je down la démo pour voir, il a l'air bien quand meme !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment