Bonjour, j´ai acheté Sin Remasterisé + Wages Of Sin Edition Limitée dans la Collection Légendes et je n´avais qu´un seul Cd ! Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Merci.
tww
Niveau 10
11 août 2003 à 12:49:31
Ca me parait bizarre que tu n´es qu´un seul CD. Moi j´ai la version GOld donc elle comprend SIN + son addon et j´ai 2 CD . Maintenant explore ton CD, peut etre qu´il est zipé dans un repertoire.
xasalja
Niveau 3
27 mars 2004 à 22:06:30
j´ai la même version que toi, et il y a bien 2 CD retourne en magasin, y a un problème...
stryke94
Niveau 3
06 juillet 2004 à 22:02:42
Moi aussi j´ai ce probleme, je l´ai acheté neuf sous emballage chez scoregames et il n´avait que 1 cd, c un bug ou quoi?
matcop
Niveau 5
19 décembre 2004 à 20:21:53
xasalja@yahoo.fr < xasalja@yahoo.fr>
nazkha
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:29:13
ce n´est pas normal...moi aussi je les ai dans la collection legendes et pourtant j´ai un cd pour chaque jeu...