Salut à tous,
Voilà, je vous explique. Je joue depuis aujourd´hui à Sin, et je suis bloqué dans le niveau 2, au moment où 1 bombe est laché. Je ne sais pas quoi faire, si il faut la désamorcer ou autre chose. Si quelqu´un pouvait m´aider, ça serait vraiment cool.
Merci d´avance