CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment apprendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saber91 Saber91
MP
Niveau 4
01 mars 2011 à 23:37:22

Je suis un jeune joueur fraichement né dans les combats de Guity Gears X2 #Reload. J'ai zieuté quelques vidéos sur youtube, et je fois (Ô miracle *.*) des enchaînement de plus de 15 à 20 coups suivant les perso. Diantre ! me dis-je, il me manque des bases. J'ai donc arpenté le forum pour voir comment faire ces enchaînements, mais nada (à part quelques uns).
D'où ma question : comment apprend-on ces enchaînements ? Est-ce à moi de les trouver seul, ou bien sont ils répertorié quelque part où je n'aurais pas cherché ?
Merci pour vos réponses =)

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:56:38

Salut Saber!

La grande force de la saga Guilty Gear, à la différence de Blazblue, est que tu peux improviser!

Il y a bien sur des combos programmés, avec des chain combos (très souvent poing, pied, slash, grand slash), des air chain combos, des combos avec roman cancel ou false roman cancel (3 boutons d'attaques en même temps, sauf le burst)
Mais tu peux sortir un peu ce que tu veux, en profitant des rebonds par exemple quart-arrière pied de Sol Badguy fait rebondir et tu enchaines par ce que tu veux. Tu as aussi des coups simples en ouverture comme le avant-grand slash de Sol et tu enchaines son overdrive (furie), ou avant-slash de Justice puis overdrive. Tu peux même enchainer parfois sur des balayettes (bas et dust).

Il faut savoir que maintenant tout le monde connait les gros enchainements dans ce jeu, donc perso je préfère opter pour un jeu improvisé qui désarçonne mes adversaires. En plus, il y a un système de réduction des dommages, donc privilégie les combos courts qui en plus, sont moins dustables!

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:05:22

dsl du double post!

je te conseille de te procurer le Guilty Gear XX accent core +
(sauf s'il est pas encore sorti, je fais plus gaffe aux sorties ps2 vu que j'en ai plus)
En tout cas, je l'ai sur psp et il est géniallissime : plus de persos, deux fois plus de décors (une fois les anciens débloqués), musiques refaites, rééquilibrage des persos, mode story inclus...

Saber91 Saber91
MP
Niveau 4
20 mars 2011 à 23:01:42

Merci pour ta réponse =)
Malheureusement, j'ai pas de PS2, donc pour le Accent Core + c'est rappé.
Moi aussi j'ai un jeu axé sur les petits enchainements, mais bon, quand on voit les gros, ça donne envie ^^

FightingGames FightingGames
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:18:50

Accent Core Wii pour moi :hap:

roaaaar roaaaar
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 13:02:43

lol t'es draule.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Xbox 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment