CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sol, le père de Dizzy?

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:37:57

Ce post peut paraître étrange mais il y a une intrigue qui commence à me passionner et que j´aimerais débattre.

Dans maintes forums, j´ai entendu pas mal de rumeurs concernant que le père de Dizzy serait Sol Badguy (je ne sais plus ou ni comment mais on sait que sa mère c´est Justice) et quand je vérifie ces rumeurs dans le jeu, plusieurs choses se collent entre eux.

- Guilty Gear X: Sol a pour but de tuer tous les Gears ainsi que "That man" leur créateur pour des raisons encore inconnus (enfin pour moi). Tous les Gears......sauf Dizzy. Contradiction avec le but de Sol.

- Guilty Gear XX: Sol en mode histoire, 2 de ses 3 fins ont un rapport avec Dizzy (Discution avec Slayer et l´annonce que le Gouvernemment je-ne-sais-plus-quoi fort interessé par la petite Gear et Aide de Dizzy en forme Necro pour terminer avec un "A la prochaine...")

Et enfin Dizzy en mode histoire, dans sa deuxième fin, on apperçoit brièvemment Sol avant que Dizzy pète un cable. Après s´être réveillé et avoir trouve une de ses amis pirates, elle dit qu´elle a eu un moment "nostalgique", son amie lui demande si c´était un moment avec sa mère (Justice)......ou avec son "père".....et Dizzy demande si les Gears peuvent avoir des parents......

Alors là je commence à avoir des doutes. Bon déjà pour les rigolos, si tous ces faits se collent, ne me demandez pas comment se reproduise les Gears =s

Sinon vous en pensez quoi?

logos_757
logos_757
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:29:58

pr ma part je suis loin d´avoir tt capté au scenario de GGX2 mais ce que tu dis a l´air de coller...
putain Sol a vraiment des gouts de merde kan meme mdr

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:55:37

Bah quand on aime bien, on cherche pour mieux savoir :)

Enfin il faut dire aussi que Sol a plus de 100 ans le bougre (l´histoire débute il y a une bonne centaine d´année et faut dire aussi que Sol est le Gear "Prototype" ) donc il se peut que Justice fut humaine à l´époque :s

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:22:57

Theorie vue sur le net ( y a 2ans)

Dizzy est l´enfant "soit-disant" d´un Gear (Justice) et d´un Humain
:d) Sol etant un Gear, c pas lui l´humain en question

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:21:44

Dizzy est la proteger de Sol, c´est tout

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:45:56

Dizzy est l´enfant "soit-disant" d´un Gear (Justice) et d´un Humain
Sol etant un Gear, c pas lui l´humain en question
"Dizzy est la proteger de Sol, c´est tout"

Mais alors....pourquoi, pourquoi il passe son temps à la protéger de tout ainsi que d´elle même?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:23:30

Ben déjà "Farwell" je crois que c´est plus un "Adieu" qu´un Au revoir. Ensuite, jmaîtrise pas encore la scénar de GG mais j´aimerais bien savoir d´où vs tenez que Justice serait parent de Dizzy. Parce que moi j´aurait dit que son parent Gear est Sol et non Justice. Là encore, les seuls infos que j´ai st celles tirées des jeux dc j´en ai ptêt ki manquent

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:01:39

comme je ne sais pas où poster je vais poster ma question ici ^^ alors bonsoir les gens ^^ j´aurais voulu savoir comment faire les OD cachés (essentiellement avec I-no) et aussi savoir comment se servir des couleurs sp ou ex.... j´ai essayé de rester appuyé sur L2 mais ensuite il faut utiliser sur quel touche? j´ai bien sûr débloqué les couleurs en survival et en mission,etc... j´ai fait une recherche avant mais sans succès... si vous pouviez m´éclairer ô chers forumeurs nocturnes ce serait hautement sympathique :-) merci d´avance ^^

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:47:38

Re Wings_of_Cloud :d) tu sais pas où = ouvre 1 sujet (bien qu´inutile)

OD caché = pas realisable ( c soulant de le repeté continuellement)

SP = L2 + 1 bouton :d) 1 couleur par bouton

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:07:45

D_Dizzy :d) merci ^^ mais le truc c´est que ça me fait les même couleurs qu´avant... par exemple avec Chipp j´aimerai bien l´avoir en noir avec la lame rouge mais je trouve pas la touche... peut-être que je me suis trompé mais le fait est là :snif: et pour les techniques en ex j´ai trouvé ^^ (j´aime Sol et Baiken de plus en plus du coup :-) ) en tout cas merci de m´avoir aidé ^^ et par rapport au nouveau sujet qui aurait été inutil, je pense que je me serai fait refoulé avec un :rechercher: alors j´ai preféré faire dans la simplicité, voilà bonne soirée ^^

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
07 octobre 2006 à 18:05:36

Moi aussi j´ai une question troublante mais c´est a propos de ax long, le gars avec les chaines.J´ai eu les 3 fin mais son histoire est trop bizarre... se gars a un lien avec "the man" et on sait aussi qu´il est très important pour the man, autre chose troublant il connais sol badguy. Es ce que "the man" ne serait pas ax long ? Pouver vous m´éclairer svp

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:42:52

Euh C Axl Low et pas ax long

A ce qu´il parait
Axl = Raven (l´assistant de "that Man" : le type qui a 1 corne ds l´1 des fins)

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:15:41

a ouai c´est lui comment sa se fait il c´est fais corrompre ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:34:16

Mais non c´est pas lui. C juste que Raven et Axl sont "équivalents" ou "correspondants". Je sais pas cmt expliquer mais ç´est un truc comme ça qu´on dit ds une de ses fins

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:59:21

en faite je crois que dans une de ces fin ax se bat contre lui même et celui qui perd se fait corrompre par the man on le voit a la fin mais j´ai peut être tort =/

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:33:16

Non c´est pas ça non plus. En fait le double vient du futur pour dire à Axl de garder confiance et que tt va s´arranger. C´est ma fin préférée.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:33:48

Axl à les meilleures fins du jeu d´ailleurs.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:24:14

oui d´ailleur comme I-No il voyage dans le temp mais on sait pas pourquoi :(

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:20:09

Le problème sur le lien parental Sol Dizzy c´est que comem dit dans guilty Gear X Dizzy nait très peu de temps avant que Justice (sa mère, qui lui repasse le commandement suprème des gears lors de la guerre sainte dans l´histoire originale) ne soit scéllée dans "Gate of Dimention".

Le truc c´est que je vois ppas QUAND Sol et Justice auraient pu s´aimer, lors de la guerre sainte, ce qui en terme de date correspondrai à la venue au monde de Dizzy, Sol combat contre Justice, il lui fait pas de calins coquins.

Je pense plutôt que les créateurs du jeux ont pensés après coup à cette solution pour le père de Dizzy et c´st à cause de celà que ca colle moyen dans la chronologie.

En ce qui concerne Axl, il est un voyageur du temps, il est l´amis de Sol depuis... on ne sai quant mais, du fait qu´il se téléporte dans les époques, il arrive qu´il se croise e ndeux éxemplaire au même moment.
En ce qui concerne son lien avec Raven... Raven est peut-être un des multipes double temporel de Axl... on ne peu savoir à ce stade di jeu.
Maus ce qui est sur c´est que That Man est interéssé par AXL à cause de la capacité du jeune homem à voyager dans le temps.

I-no maintenant, elle a le pouvoir de voyager dns le temps , tout comme Axl.
Seulkement That Man la déjà prise sous son commandement et c´est lui qui l´envoit depuis le futur ou les Gears ont gagnés, prévenir le Sol du passé que la guerre est imminente.
c´est un peu complexe mais à la base, Justice est toué par Sol lors de la première guerre sainte. Ky perd aussi la vie dans cette bataille, tout comme Kliff.
Ky agonisant fait jurer à Sol q´il reprendra la tête des Holy Orders alors que Justice, morte, laisse la place du gouvernement des Gears à sa fille: Dizzy.

Dans cette réalité la guerre est si violente que le monde n´y survit pratiquement pas et c´est à cause de ces massacres que That Man envoit I-no dans le passé prévenir Sol et les autres de ce qui risque d´arriver dans le futur.
Seulement So let I-no se detestent (raisons à déterminer) et la mission d´I-no tourne court (le ending ou elle se fait "attaquer" par That Man lui même).

Le but de That Man serai donc de donner à Sol la puissance d´éviter la guerre et les ravages qui ont eu lieu dans la réalité d´ou vien That Man.

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:25:14

kyuusei : ta version de l´histoire est tres interessante, ça serait bien que ce soit comme ça, ou + profond meme ! c´est bien pour un jeu de baston d´avoir de l´histoire quand meme

La vidéo du moment