CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de hits

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:59:16

Voilà, je poste pour connaitre justement combien de hits d´affilé vous pouvez infligez a votre cible.
Allez, je commence, j´ai reussi a faire un combo total de 196 hits !
Si vous ne me croyez pas, j´ai pris quelques photo histoire de me souvenir de ce record :p
( et si toutefois vous ne me croyez pas, j´irais meme jusqu´a vous donner la technique :p)
Donc : 196 coups pour 335 de domamges
Combien vous faites vous ?

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:20:43

Bon et ben, je vien de battre mon propre record
251 hits pour 381 de dommage
Combien vous faites vous ?

simon19dec
simon19dec
Niveau 3
16 août 2005 à 16:53:40

dit nous la technique...

Dream_Maker
Dream_Maker
Niveau 3
21 août 2005 à 11:35:44

Vive le training mode... En mettant la tension à l´inifini et en enlevant le recovery on peut faire grimper les hits très très haut...

En prenant Venom je fais Dark Angel x 1000 et je grimpe facile à 999 hits, c´est pas un exploit. lol

Sinon y a bien moyen de faire de vrais combos avec énormement de hits mais c´est extrêmement dur et seuls quelques persos possèdent des infinis qui permettent de faire ça.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
29 août 2005 à 10:59:17

ya des perso qui ontdes infinis ?p aceque moi jen ai pa :)et puis ta tech de venom pour les hits ,ct ma tech :fou: :-((

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
29 août 2005 à 11:00:31

g un infinis mais c pas sur guilty ,c sur WinMugen quand je prend chipp et quand je prend baiken :fou:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
29 août 2005 à 11:02:12

et tu dit que tu va a 999 hits ,mais c presque pas possible car on peut faire + de 999 :)

Le compteur s´arrete a 9999 et pa 999 (a moins que ta f une fotte de frappe et que ta oublié un 9 hihihihi)

Dream_Maker
Dream_Maker
Niveau 3
29 août 2005 à 23:55:55

Ouais 999 ou 9999 je me souvenais plus le nombre exact enfin peu importe c´est de toutes façons un truc qui n´a aucune chance d´arriver dans un match normal.

Sinon des infinis, Zappa en a 2, un sur Slayer et un sur Potemkin, et Jam en a aussi un sur Potemkin. Enfin comme tu vois c´est pas le genre de trucs que tu places sur tous les persos sans compter que c´est extrêmement dur à faire (je me souviens plus des manips d´ailleurs).

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:58:04

Je sais pour les infini et je m´en escuse, j´ai posté ce post sans même savoir que les infini existe (d´ailleur, ca devais faire 3~4 jours que je jouais a Guilty Gear XX2 reload alors) ^^
Sinon, je l´ai fait sans tension infinie (et voui)
Bon, pour ceux qui veulent toujours savoir...
J´ai pris Dizzy en Gold (seul hic, et ouais, l´erreur du débutant lol) Puis le premier coup en Counter dans le rebord (placer ca en plein combat c´est quand meme assais dure car le coup doit faire voler, avec le poisson de sortie) Une fois le counter sortie, le gars qui s´envole, on saute sur lui a coup de 6P je crois, une fois retombé au sol, le poisson va maintenir la cible en l´air et donc après un saut on re-envois la cible en l´air...

Ca pas pratique, ca sert a rien quasiment car evidament, la jauge tombe a -128 et tous les coups ne font plus qu´un, ce n´est meme pas un infinie (a moins que je n´arrive pas a tenir trop longtemps), il faut faire un counter dans un rebord qui fait monter la cible (rien que ca) avec Dizzy en gold, un truc a oublié de toute urgence sauf pour ceux qui veullent tuer du temps...

Voilà tout...

La vidéo du moment