Tout d´abord, je tien a remercier a l´avance ceux qui se serront donné la peine de me repondre et de perdre du temps avec moi ( je remercie même les autres qui pourrais a la limite me donner quelques liens car avec la fonction rechercher je ne trouve pas la reponse a mes questions )
Voila, je ne possede pas le manuel du jeu ( ce qui m´embette un tantinet surtout que la plupart des reponses de ce forum sont :" Lis le manuel " )
Donc voilà, je voudrais savoir en fait quelques petit détails qui sont les suivants :
- Qu´es ce qu´un Dead Angle ? ( De nom, j´ai envis de dire que c´est un Dust mais bon . .. )
- Comment réaliser une prise ? ( pour un des OverDrive de Dizzy on nous demande d´en faire une pour réaliser l´OverDrive mais j´y arrive pas, je pense que c 6SH mais ca me fait rien )
Voilà, mes questions s´arreterons là ( je voudrais avoir aussi quelques reponse sur le Burst mais je crois que les reponses se trouvent facilement donc je vous embeterez pas plus avec mes questions stupides qui ne vous ferais perdre que du temps et de la patience ^^ )
Merci d´avance celà dit.