CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions stupides

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:15:52

Tout d´abord, je tien a remercier a l´avance ceux qui se serront donné la peine de me repondre et de perdre du temps avec moi ( je remercie même les autres qui pourrais a la limite me donner quelques liens car avec la fonction rechercher je ne trouve pas la reponse a mes questions )

Voila, je ne possede pas le manuel du jeu ( ce qui m´embette un tantinet surtout que la plupart des reponses de ce forum sont :" Lis le manuel " )

Donc voilà, je voudrais savoir en fait quelques petit détails qui sont les suivants :
- Qu´es ce qu´un Dead Angle ? ( De nom, j´ai envis de dire que c´est un Dust mais bon . .. )
- Comment réaliser une prise ? ( pour un des OverDrive de Dizzy on nous demande d´en faire une pour réaliser l´OverDrive mais j´y arrive pas, je pense que c 6SH mais ca me fait rien )

Voilà, mes questions s´arreterons là ( je voudrais avoir aussi quelques reponse sur le Burst mais je crois que les reponses se trouvent facilement donc je vous embeterez pas plus avec mes questions stupides qui ne vous ferais perdre que du temps et de la patience ^^ )

Merci d´avance celà dit.

aku
aku
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:56:23

Dead angle:
Tu pars un coups ( arrière) puis tu fais: avant + deux touches sauf dust.
Une prise c´est bien 6HS mais si tu parles de l´OD de Dizzy en EX c´est plutot un contre, le gars te frappe pendant l´OD et la tu as le droit a une superbe prise.

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
26 juin 2005 à 08:09:01

ok, merci bien ^^

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
26 juin 2005 à 08:13:08

Ah oui, j´ai une derniere question a poser
Lorsque l´on va dans le menu pour paramettrer ses touches, on trouve une fonction qui s´appele " Memory"
Quelqu´un saurais ce que signifie cette touche ?

aku
aku
Niveau 4
26 juin 2005 à 14:16:37

Tu dois l´utiliser dans le mode trainning, je crois que c´est pour que l´adversaire face le coups que tu lui a montré, mais je suis sur de rien.

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:06:52

C´est uniquement pour le mode training ?
J´essayerais plus tard, mais si c le cas, qu´elle serais la combinaison la plus appropriais pour remplacer Memory ? K + P ou alors P + S ? ( J´ai deja mis K+P+S+Sh pour L1 et memoire sur L2 )

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:20:54

1 : La prise overdrive de Dizzy c´est 34123646HS
2 : La touche mémory sert mettre en route le mode playback. Tu fais start en training, tu vas dans mémory puis tu mets ON. ensuite tu appuies sur mémory pour prendre le controle de l´adversaire et enregistrer une séquence de 15 secondes maximum. Après tu réappuies sur memory pour mettre la séquence en route
3 : Pour les config c´est à toi de voir... à chaque joueur sa façon de configurer ses boutons.

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
19 juillet 2005 à 10:55:40

Et ben merci pour toutes ces reponses :p

Je voudrais savoir...
J´ai vus sur un site ( un site parlant de Guilty Gear Isuka) la description des perso ( qui était en anglais) et j´ai crus comprendre ( j´ai fait de mon mieu pour tenter de traduire tout seul :p ) que l´un de mes personnages preferé ( Bridget) serais un garcon...
C´est vrais cette histoire ? Ca fait bizare avec la voix qu´ils ont mis avec Bridget ca le fait pas du tout...

aku
aku
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:24:18

Bridget est bien un garçon, c´est sûr ses habit et ses long cheuveux blond pourrai nous tromper.
Je vous voie déjà me dire: " Qu´est-ce que tu en sais tu as été voir?" Hé bien je répondrai oui! :/

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:17:01

C´est genant n´empeche :p
Avec la voix de bridget on dirais trop mdr

Ben merci de m´avoir informer ; )