CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre niveau en mode mission

Jedah
Jedah
Niveau 4
16 avril 2005 à 11:59:41

j´voulais savoir si ya qqun sur ce forum qui a dja réussi a remporter toutes les missions du jeu personnellement j´en ai gagné 81 mais yen rest que j´trouve vraiment impossible comme celle ou faut battre slayer gold avec sol ste retail se met tout le temps en garde et reprend sa force trop vite!sinon yen a qui ont réussi la 100?j´trouve vraiment pas que ce soit la plus dur

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
16 avril 2005 à 12:58:17

celle de Slayer Gold est longue.

Personnellement je l´ai fait à la bourrin c´est-à dir j´ai enchainé les glissades en feu bas arrière et S puis quand il se relève maintient HS et ca donne deux coups puis de nouveau bas arriere HS pendant toute la durée :> c´est long mais j´ai réussi !

j´en sui à 71 missions peut être un peu plus.
Mais j´y arrive plus j´arrive aps à faire les dead angles

Jedah
Jedah
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:17:57

moi j´y arrive depuis cette semaine c´est tout bete tu restes en garde pendant qu´on te frappe et dés que ta garde a encaissé t´appuies sur avant et deux touches de coup mais bon 50% dla jauge de tension pour une attaque aussi faible c´est vraiment du gachi!ya aussi la mission 54 qui parait super facile mais que j´ai toujours pas réussi elle me saoul!!!

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
17 avril 2005 à 12:24:39

ouai elle est facile mais longue la 54, moi je l´ai réussi.

ca donne quoi comme coup un Sol avec defense puis avant et deux touches ?

et y a un truc aussi c´est des fois j´entend le son Romantic mais rien ne se passe.

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
17 avril 2005 à 12:28:56

han ! !

mais c´est quand on a une sorte d´ombre en rouge sur soi ? c´est ca dead angle ?

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
17 avril 2005 à 12:34:26

ah non ca c´est le mode instant kill...

vraiment les dead angles :/

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
17 avril 2005 à 13:09:02

J´ai réussi ! !!

je vais pouvoir faire la mission 56 pour commencer.

mais ca donne que 1 coup ? y´a pas des enchainement en dead angle ?

Jedah
Jedah
Niveau 4
17 avril 2005 à 19:31:15

ya pas d´enchainement mais pour la mission que tu parles j´crois pas qu´il faille tuer l´ennemi juste avoir plus de force que lui a la fin du temps réglementaire la mission 54 elle pue vraiment la merde ya aussi la 83 et la 85 qui sont pas impossible mais que j´rate chaque fois alors que j´touche au but ) 8 un jour j´vais laisser on pouce sur ce jeu!!!

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:22:43

je sais pas pour vous, mais je trouve les mission VS Gold pas SI DURE que ça ( sauf 2)
sinon, moi j´en suis a 72 missions

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:26:05

j´ai grosse ampoule sur le pouce :ouch:

j´en suis a 74 missions

la 85 je l´ai faite :>

moi c´est la 80 qui me fait chier, il faut buter Kliff avec Testament mais seulement avec du poison...

j´ai la 81-86-87-88-89. aucune 9x

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:46:12

ah non j´ai pas la 85... c´était la 86 lol

Jedah
Jedah
Niveau 4
18 avril 2005 à 10:28:59

sa va celle ou il faut battre kliff est pas super dur en+ testament est trop fort t´utilise ton overdrive qui empoisonne et quand il est empoisonné tu restes en garde et attaque quand il est pas dangereu ya aussi les quart de cercle vers arrière y et b qui sont utile sa contre ac attaque special dès que tu te fais attaquer pour faire ce genre de mission tu dois ausi remplir ta jauge overdrive en utilisant le burst!

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
18 avril 2005 à 11:23:51

c´est quoi le burst lol j´ai jamais calculé ca :)
comment on fait pour le monter lol...

et non j´y arrive tjs cette mission j´ai passer 3 heures dessus :/

j´y arrive presque mais il fait que de se protéger vers la fin :/

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
18 avril 2005 à 11:44:37

je bloque en mission j´arrive plus à avanver :/
c´est trop dur.

Jedah
Jedah
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:08:19

dizzy sa deend des missions et des persos gold tt façon c´est plus dur de battre des gold que des normaux mais en général pour faire ce genre de mission on a moins d´inconvénient et on peut vraiment combattre sinon ta réussi a battre justice gold ac dizzy sans special?moi chaque fois que je vais y arriver im´fais un balayage a croire que c´est fait exprêt!pour faire un burst faut appuyer sur la touche de dust en de coup en même temps sa projette ton adversaire même si i t´attaquait et si il le fesait pas sa te charge a fond ta tension!!!

Jedah
Jedah
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:13:09

je sais pas quelles sont les deux vs gold que tu trouves cher dur mais pour moi ( sauf si oubli) la pire c´est battre millia avec axl la c abuzé sinon pour battre johnny avec baiken c´est chaud i tue d´1 coup puis les overdrive de baiken valent rien sinon les autre en s´déchirant ya moyen...

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:24:49

ouai c´est clair Justice Gold il trouve toujours un moyen à balayer.

Et Johnny gold j´ai failli le battre mais avec BAIKEN au dernier moment il m´a fait un " achoutouchida" :/
il m´a butté en un coup.

millia gold est trop rapide elle va d´un coté à un autre et t´as pas le temps d´attaquer...

Jedah
Jedah
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:30:56

pour millia chu pas tout a fait d´accord g u du mal paske axl est chaud a maitriser et que j´aime pas mais avec testament et sa barre de 105 pts je l´ai eu facile elle est rapide pais c´est tout elle frappe pas et 6 tu la laisses pas se relever elle est foutu! tu peux aussi la contrer facilement!!!

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:40:37

je suis nul avec testament, zappa, anji, baiken, johnny et Potemkin...

ca fait beaucoup :/

ta battu justice gold avec sol la 74 ? j´ai toujours pas réussi cella la j´en suis a un chouia mais je pense pouvoir y arriver..

Jedah
Jedah
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:47:04

alala enfin j´peu faire l´minion justice jlu ai mis la trik ac sol jlu aie même pas laissé le temps de m´toucher vu qu´il est vaillant et qu´il reste pas trop en garde c´est facile de pas lui laisser le temps de se relever!!!

La vidéo du moment