Je n´achete en general qu´un seul jeu de baston 2D par console et generalement c´est du Capcom ! Cependant, sur la play 1 j´ai acheté Guilty Gear et j´avais accroché mais j´avais encore du mal à me détacher de Capcom ! Guilty Gear X est sorti sur PS2 et ensuite le X-2 et enfin le X-2 reload ! Je suis vraiment tenté par ce jeu mais j´aimerais avoir votre avis par rapport à la concurence comme Capcom vs SNK 2 ou le futur SNK vs Capcom: SVC chaos !
Cheeem
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:26:10
je l´ai sur xbox et j´ai la demo de svc chaos, svc est assez moche et plus bourrin que Capcom et Capcom vs SNK 2 est assez différent, prend Reload et Capcom vs SNK 2 ( pas cher) si tu peux sinon Reload seul.
vejita11
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:23:48
SVC est carrement pourri. il est trop " sec". Prend sans hesiter GGXXreload...meme si le XX suffit. Cependant n´attend pas le Isuka ( GG a 4) car tu serrai decu !
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2005 à 15:52:45
Ok, merci !
gogles
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:08:56
Bof,sur X-Box il y a mieux: Marvel vs Capcom 2
jesus_freak
Niveau 12
05 avril 2005 à 23:36:47
gogles>>>>>Personne ne l´a aimé dans mon entourage Marvel vs Capcom 2
TifaLockhart
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:16:10
je lai ce jeu, INCOMPARABLE Aveec Guilty, c tro differen, et MvsC, c pa super cool come jeu, tu ten laC vite
Silverarchon
Niveau 4
16 août 2005 à 14:53:49
marvel je m´en suis assez vite lassé en solo mais je m´éclate trop avec un pote qui a à peu près le même niveau que moi ça fait des combats trop tendu!
orenishii
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:41:58
j ai qu une chose a dire vive MARVEL VS CAPCOM un peu a la traine graphiquement et encore ca passe mais y dechire cle meilleurs jeu de baston de 2d que j ai vu dommage qu on ne puisse y joue en live....conclusion..................vivement le 3 lol
bebe_houle
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:37:50
personellement je trouve ke GG est le meilleur baston 2d le seul truc cest ke se jeu est aucunement connu contrairement a soul calibur de chiote par exemple le seul defaut ki est un peu plate sur GG cest ke kan il en sorte un nouveau il change pratikement rien sur le jeu (surment parce kil on peur de trop le changer et ke le jeu devienne un nouveau style) mai au moins leur changement son aucunement mal fait pour la plupart