CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu vaut il un 17 ?

-SommeB2-B4-
-SommeB2-B4-
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:20:33

J´ai vu quelques Screen´s et je doute vraiment que ce jeu mérite 17. Ne pensez vous pas que les testeurs on un peu trop surelevé cette note ? Enfin... je dis ça mais je ne me permet pas de le juger puisque je n´y est jamais joué. Qu´en pensez vous ?

Drazhor
Drazhor
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:10:16

il vaut 17 si on aime le genre, ce n´est même pas la peine d´essayer si on n´aime pas la baston 2D

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:58:05

Pour moi il vaut même 18! Il y a juste quelques oublis fâcheux dans les modes de jeu, le fait que l´option record ait été supprimée, et le fait qu´on soit obligé de passer à chaque fois par le menu en VS pour relancer un match... si on veut vraiment rechigner.

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:18:48

pour moi ce jeu vallais un 2/20 la premiere fois que j´y avais jouer, personnage bidon, attaques flingués ( en fait c´etait moi le flingué) graphisme nul a chier etc etc je haissait ce jeu

mais quand tu commence à manier guilty gear, que tu comprend les subtilités des personnages, que tu comprend qu´ils sont tous ( presque tous) extremmement fort, que tu commence à l´apprecier

mon dieu ce que c´est jouissif tu l´adore, tu le cheri, c´est pour moi le meilleur jeude tappe qui existe pour l´instant

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
28 mars 2005 à 12:01:42

Ce jeu merite largement 18 car quoi qu´on en dise c peut etre de la 2D mais comparé a street fighter ou kof c magnifique ( ces 2 derniers étant moins beau).

Ce qui est surtout deprimant c que le jeu soit presque introuvable en magasin juste pasqu´il est en 2D alors que c´est un tres bon jeu.

jhonesss
jhonesss
Niveau 1
29 mars 2005 à 12:58:47

juste un truc c possible de mettre direct retry et de pas passer par le menu lol fo juse mettre short cut ds les options . sinon le jeu vau 20 / 20 c le meilleur o monde point . bon y robot ky qui fait un pe bavure tellement il a encore rapport avec l´esprit du jeu mais c vraiment le seul defo.

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:38:05

Bon comme certain l´on dit, il faut aimez les jeu de Baston 2D avant de dire " ce jeu vaut t´il 17"... Personnellement voila les qualiter que g pu remarquer dans ce jeu :
-Dessin des Personnages Original
-Technique pour les persos assez varier ( grace aux EX)
-un mode 60 Htz tres rapide ( enfin moi g le 60 htz et j´en profite =o)
-Beaucoup de persos ayant des histoire passant du banal restorant bruler a un combat contre le mal
-et le must dans tout jeu 2D, les Modes de jeux tres varier

Voila si avec sa le jeu merite pas un 17, alors vaut mieu dans ska la acheter une X-Bug et jouer a un des meilleurs jeu 3D, DOA =x

emagdnim
emagdnim
Niveau 2
19 avril 2005 à 00:34:06

attention le jeu n´est pas comparable a DOA il est beaucoup plus approfondi niveau tactique... rien a voir... le jeu est très varié dans la conseption des personnages ce qui fait que pour un jeu de combat il est très varié on ne joue pas du tout de la même façon face a n´importe quel personnage du jeu les tactiques peuvent donc changer contre chaque adversaire ce qui est sans fin finalment car avec 21 persos ça devien vite du délire pour s´adapter et au personnage et au joueur que l´on a en face de soi... mais après 2 ans de tournoi sur ce jeu j´y joue encore presque tous les jours... est ce que ça vau un 17/20 d´y jouer tous les jours pendant 2ans quand on est fan de combat 2 D? oui . .. et peu de jeu dans d´autres catégories peuvent se venter de cela...

TifaLockhart
TifaLockhart
Niveau 3
20 avril 2005 à 21:43:56

Moi je sui daccord avec emagdnim, il a tou compri o jeu ce gars là^^, je trouve même que je metrai un 18.5/20 a Guilty gear X2 #Reload tant il est exemplaire !

La vidéo du moment