CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se débarasser d'I-No?

chatatak
chatatak
Niveau 5
24 février 2005 à 22:11:46

J´en ai marre! y a t il un joueur qui sait comment on se protége de ses attaques? J´essaye de mettre le bouclier ( avant + 2 boutons), mais son combo de + de 50 hits marche quand même!
Elle le saoule cette fille, HELP!

H-SA
H-SA
Niveau 1
25 février 2005 à 01:27:24

Moi aussi impossible a la battre, pourtant en mode maniaque j´arrive a battre pas mal de combatants, mais en easy impossible a tuer cette petasse, elle charge trés vite sa barre de overdrise et elle les balance tout le temps, impossible a tout proteger, pourant j´ai déja reussi avec un pot pas possible a la battre une fois, en la bloquant dans un coin

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
25 février 2005 à 10:59:40

Si vous parlez de son ataque qui envoi plein de boules elle est esquivable(meme lorsque c sur tt l´ecran,il suffit de se coller a elle et de sauter quand elle tire).Sinon il reste toujours le bon vieil instant kill.

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
25 février 2005 à 12:02:38

vous essayez avec conbien de round ?
moi ell ne me pose de dificulté que lorsque j´en met 2 sinon quand ty ariv vraimen pa fo placé le destroy
quand tu sais comen evité ses boule e tte façon ell est pa plu dur k´un otr
:ok:

chatatak
chatatak
Niveau 5
25 février 2005 à 16:40:27

Merci les gars ; ) je vais essayer ça ce soir, en 1 round..je me disais aussi qu´y avait un truc pas normal : de easy à maniac, les autres fighters sont abordables, sauf cette garce!

STSmue
STSmue
Niveau 4
04 mars 2005 à 13:12:24

i no?! elle pas tres compliker a vaincre serieu c ki est chiant c kelle coriase il fo donc etre rigoureu et ke son ata ki les lance des boules est asser chiante mai si on arrive a les esquiver a lor ca devient pas trop dur ( moi je la bcp ac dizzy et testament ki est tres puissant kan on c le maitrisser^^

Jedah
Jedah
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:11:13

en 1wins je trouve i-no pas si dur a battre surtout avec des persos comme ky ou Justice mais si tu veux un moyen facile de lui mettre des perfect faut ke tu gagne le sp mode ( j´croi qui faut que tu gagnes +de 70 missions) après en choisissant ton parso en sp avec la gachette de droite sur x-box ou start t´auras ton perso en gold ou en black et la avec la jauge de tension au max elle pourra+rien contre toi!

Ippokun
Ippokun
Niveau 3
07 avril 2005 à 18:05:07

y a seulement avec Zappa que j´arrive pas à la battre.
Avec le reste c´est fastoche :>

emagdnim
emagdnim
Niveau 2
19 avril 2005 à 00:46:06

les furies avec les boules peuvent toutes etre evitées sans aucun dommage ou blocage de votre part . .. les deux qui suivent un chemnin il faut soit se mettre au fond de l´écran soit sous la vague et marché quand elle avance ( pas de course on marche doucement) . .. pas la peine d´aller dans son dos . . ^^
Sinon pour celle qui couvre tout l´écran il faut se mettre pile face a elle attendre que les cercles apparaisent et sauter sur place deux fois dans le bon timing et toutes les boules passerons en dessous de vous...
Pour le reste il faut se méfier des ses furies et de son avant poing... la glissade 41236 S ou hs ce bloque bas et voila tous les coups après un dash se bloquent en haut...
A vous de jouer!!!

le_rabloute
le_rabloute
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:22:08

je vais parêtre bizar mais moi je chercher pas comment l´éviter mais comment la faire. quelqu´un peu m´aider en m´expliquant comment faire ? se serait sympa.

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:38:29

lol j´ai jamais trouvé dsl

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:54:47

Vous avez qu´a faire un parry ^^

Jedah
Jedah
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:39:52

et vous trouverez jamais ce coup est impossible a faire c´est qu´elle qui le fait en final arcade et dans certaunes missions mais ce coup est pas fameux sauf contre justice et potemkin sinon moi j´en profite pour la contrer

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:20:04

On peut faire des parry ?
sérieux ?

le_rabloute
le_rabloute
Niveau 2
13 mai 2005 à 18:44:47

en faite moi elle me le fait tout le temps son truc que sa soye en mode story ou en mode mission ^^

La vidéo du moment