Salut tt le monde
C cool ya une bonne communauté de jouers sue ce jeux a ce ke je vois ca fait plézzzzz
Sinon mes perso préférés sont ( ds l´ordre)
Chipp depuis le 1er guilty auquel j´ai jouer c le perso ke je préfére il ai rapide assez classe facile a manié il a de bon enchainement mais il ne frappe pa fort c le sul reproche que je lui fait.
Ensuite je diré Baiken elle n´as pa bocou de coup et elle est relativement lente mais elle est tro classe pour son look c le perso ke je préfére surtout avec le kimono noir et et les cheuveux blanc. Et joubliais en ex avec ses coups supplémentaire elle devient surpuissante.
Aprés ya venom lui aussi est superclasse et j´adore le fait qu´il se batte avec une queue de billard ca déchire.
Jam est terrible aussi de trés bon enchainement ki peuvent monter en puissance en plus elle est super mignone KAWAIII
Ya Johny qu´est bien sympa aussi avec ses coups d´épées dont le nombre vari selon le nombre de piéces lancées
Bridget et marrant avec son yoyo assez troublant a manier au début.
Anji Mito est bien classe Habillé en noir avec start sur play2 je crois mais un peu cho a manier aussi je n´ai jamais réussi a placer sa spécial ki se place au momen du " Guard Point"
Voila ceux ke je prérére et avec lequels je joue le plus après j´aime bien un peu tt les persos ke je trouve vraiment très charismatque dans ce jeu avec une mention spéciale pour Zappa le perso le plus délirant que j´ai vu ds un jeu de baston je crois.
Par contre si il y a bien deux perso avec lesquels je joue pas c Potemkin et Faust bien que lui je le trouve marrant mais Potemkin est trop moche trop massif trop je l´aime pas
Voila pfioou un peu long!!! Si ya des joueurs joueuses de 18ans minimum dans le coin de Toulouse I search some playas!!!!