CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pesro le plus fort.

DarkNarse
DarkNarse
Niveau 2
03 février 2005 à 13:04:11

Perso je maitrise vraiment bien justice et je rox bien quand même. Mes pots y comprennent rien tellement ils meurent vite !

En survival j´arive que en 560, je me fait battre par potemptkin en or, je le hais

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:35:18

bob ben moi je manie bien Jam pour sa vitesse d´attaque ainsi que chipp pour les meme raison

j´ai aussi un faible pour may que je maitrise de mieux en mieux aussi ; )

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
02 juillet 2005 à 17:18:54

Justice est le meilleur, le plus rapide, le plus fort, et a 3 sauts et 2 accelerations en l´air.

Jedah
Jedah
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:29:32

Justice est de loin le plus fort il a tout les avantages de son coté et aucun défaut pour moi i vaud un perso gold et jle range pas dans la mème cathégorie sinon après ya ky pour moi c´est le +puissant ses combos sont difficilement parable et mortel mais a dire vrai j´trouve tous les persos puissants et interressants ormis 2 bridget vaud rien et a pas trop la classe et johnny non plus c´est un gros pouilleux ( j´en connais qui vont hurler) et potemkin nul? lui et i-no j´les trouve limite au-dessus du lot et limite anti-jeu

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
09 juillet 2005 à 09:09:39

Y a que moi qui aime bien Bridget ici ? Personnelement, je ne trouve pas enormement de personnage puissant a mon gout ( et vouis... C´est comme ca)
Je ne m´y connais pas du tout en jeu de baston 2D ( je les trouvais tous moche graphiquement et digne de la ps1, mais ca, c´etait avant d´avoir fait quelques recherche sur l´enormité que je pensais :d) et a part Bridget/Ky/Chipp/Faust/Dizzy, je ne trouve pas les autres spécialement géniaux...
( pour ne pas en vexer plus d´un, je passerais les details de potemkim :D, j´ai fait un copier coller pour l´analyser).
Donc voilà, vous pouvez insulter les perso que j´aime je vous en pris et je ne vous retiendrais pas, mais sachez que je peut en faire autant concernant ceux que vous aimez dont je ne comprend pas le fonctionnement ( dont Zappa, Sol et compagnis).
Sur ceux, je vous laisse !

Velkan63
Velkan63
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:11:40

salut, je viens juste d´avoir ggx2 et j´ai deja eu du mal a finir le mode arcade avec Sol, le derneir adversaire ( I-no) me balançait des techniques pas possibles avec des billes qui rebondissent partout. J´ai finit par trouver l´astuce pour les éviter mais je sais pas comment réaliser ces techniques avec I-no, et je me demande s´il y aurait pas des techniques secretes ? aidez moi svp

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
13 juillet 2005 à 18:08:05

dsl l´attak de ino avec les billes seul l´ordi peut la réaliser. Pareil qu´une des attak à Dizzy(fè les paths 2-3 de sol)

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
15 juillet 2005 à 09:30:00

Tu dois parler de l´OverDrive de Justice que Dizzy lance non ( Celle ou un laser fait une rotation a 360° sur tout l´écran :p)?
Au moins, ils ont repris une attaque existante pour Dizzy ( contrairement a I-No qui a une attaque integralement inexistante :´( )

La vidéo du moment