Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur l´histoire :
http://www.guiltygear.ru/
C´est en anglais, mais c´est franchement pas insurmontable. C´est là que j´ai pris mes infos, parce que si on attend après le mode story qui ne révèle rien... Il y a l´histoire de tous les persos, une chronologie des événements, et des questions/réponses. Vous pouvez aussi télécharger plein d´images, les artworks, etc.
Pour Justice, j´ai joué avec dernièrement. C´est vrai qu´elle est forte : rapide, touche de loin, sort ses attaques facilement, et permet d´enchainer les combos dévastateurs très facilement. Je pense, malgré ma faible expérience, et peut-être à tort, que Jusitce ( c´est une femme au passage, et pas un mec!) est le perso le plus fort pour un joueur " ordinaire". Si on devait maîtriser parfaitement les 3, je pense qu´elle serait après Dizzy et Sol.
D´ailleurs Asskicker, Sol n´est pas si simple à jouer. Ok, quand on commence le jeu et qu´on le prend, on peut sortir plein de trucs, on est content. Mais j´ai vu des vidéos de pros qui jouaient avec Sol, et y a de quoi te dégoûter de vouloir t´améliorer.