CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le plus fort,JUSTICE,DIZZY,SOL?

insecateur
insecateur
Niveau 7
13 janvier 2005 à 23:27:17

pour moi cest dizzy sans aucun doute car elle est
un savant melange entre un puissant gear et un puissant humain!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2005 à 10:11:45

entre les 3 je dis egalement dizzy

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:17:12

Si on suit l´histoire :d) Dizzy
dans le jeu
Si on a rien debloqué :d) Sol
Si on fait
- un survival :d) Justice
- un MOM :d) Justice < - Sol < - Dizzy ( nivo score)

Bref ça depent :rire2:

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:57:04

Au niveau de l´histoire, c´est Sol le plus fort. En effet, il a battu Dizzy, mais ne l´a pas tué. D´ailleurs, même Ky a battu Dizzy, mais ne l´a pas tué non plus. De plus, c´est aussi Sol qui a tué Justice la troisième fois ( pour la première fois avant que l´histoire ne soit changée par I-No, je ne sais pas qui exactement qui l´a fait, ni pour la première fois après que l´histoire ait été changée). Donc Sol est le plus fort.
Ensuite, vu que Dizzy n´est qu´une demi-Gear, fille de Justice et d´un humain, je pense qu´elle est moins forte que Justice, mais ça ne veut peut-être rien dire...

Pour ce qui concerne le jeu, je sais pas trop. Déjà je n´ai pas joué au X2, seulement au X, et je viens d´acheter le X2 #Reload, donc j´ai pas encore eu beaucoup l´occasion de me battre contre Justice, seulement en mode mission où elle ne pose pas vraiment de problème. Par contre vu que je joue beaucoup avec Potemkin, je sais que Dizzy me pose des difficultés, j´ai du mal à l´approcher. Donc en attendant de me faire une idée plus juste, je dirais provisoirement Dizzy, Sol, puis Justice.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:08:09

LOL ! vous ètes dingue ! le plus fort c´est justice y a pas de doute ^^ attend il a des combos horrible ! 3 air dash ! et il doit même avoir des 100% dans le lot... Quant à Sol, heu... ouais bof, c´est vraiment loin d´être le plus fort... J´dirais plutot le plus simple à jouer...

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:50:17

comment Asskicker explique-t´il qu´on puisse battre Justice GOLD dans 1 des missions AVEC SOL sans Tension

Greven
Greven
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:04:11

Serieux ? Dizzy c´est la fille de justice ? ??

Euh mais comment il a fait ? Je veux dir

Physiquement . ..

Et c´est quoi cette histoire de boucle de temps avec Ino ? ?? j´ai du louper un episodes la !

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:38:44

Justice a une armure, c pas 1 cyborg/machine!

Dans le cycle initial ( sans changement) Justice est vaincu, et Dizzy est la nouvelle chef des Gears restant...Ni Sol, Ni I-no, personne n´arrive a detruire Dizzy
Alors I-no ( qui peut se deplacer ds le Temp) revient dans le Passé et change certain évenments

source: un site US

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:36:55

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur l´histoire :

http://www.guiltygear.ru/

C´est en anglais, mais c´est franchement pas insurmontable. C´est là que j´ai pris mes infos, parce que si on attend après le mode story qui ne révèle rien... Il y a l´histoire de tous les persos, une chronologie des événements, et des questions/réponses. Vous pouvez aussi télécharger plein d´images, les artworks, etc.

Pour Justice, j´ai joué avec dernièrement. C´est vrai qu´elle est forte : rapide, touche de loin, sort ses attaques facilement, et permet d´enchainer les combos dévastateurs très facilement. Je pense, malgré ma faible expérience, et peut-être à tort, que Jusitce ( c´est une femme au passage, et pas un mec!) est le perso le plus fort pour un joueur " ordinaire". Si on devait maîtriser parfaitement les 3, je pense qu´elle serait après Dizzy et Sol.
D´ailleurs Asskicker, Sol n´est pas si simple à jouer. Ok, quand on commence le jeu et qu´on le prend, on peut sortir plein de trucs, on est content. Mais j´ai vu des vidéos de pros qui jouaient avec Sol, et y a de quoi te dégoûter de vouloir t´améliorer.

DarkNarse
DarkNarse
Niveau 2
03 février 2005 à 13:11:27

Perso je trouve que justice n´est pas si évidente que ça à maitriser mais apres tu frole l´invincibilité avec, elle est trop folle.
Vive justice

Yamata-orochi
Yamata-orochi
Niveau 3
05 février 2005 à 18:33:20

chelou les voyage dans le tempsd´i-no...surtout que vu qu´elle bosse pour l´homme si les gear venait a s´impsoer je vois pas se qu´elle ferait contre...
enfin bon niveau histoire sa se joue a des caillou
on note:
sol a vaincu justice, sa puissance s´avere du au fete qu´il est le protogear...mais justice en mauvaise perdante retorque que si il avait su il aurait peter sol ( source ending de sol dans GG)
des cet instant tout les gear se sont stopper et dizzy a etait decouverte enfant au millieu de nul part...

apres a l´issu de ggx sol a vaincu dizzy on est ok dons sa nous donne
sol
justice/dizzy...

petit prob sol et i-no en sa battant a fond font execo ( il sont interompu par raven)
mais on sait aussi que dizzy a ecraser i-no quand c´est pouvoir se sont reveilller a leur forme max ( commander gear) ( et non quand necro la controle comme dans la fin ou sol la sauve a coup de poing, la elle perd juste le controle de sa force)(ending de sol,i-no et dizzy dans GGX#reload)

donc dans cet affaire ya pas trop d´issu...enfin on peut dediuire une chose via le jeu...l´homme il claque tout le monde

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
07 février 2005 à 22:39:07

justice
m si les 2 ot son fort lui le meilleur
il est interdi en tournoi :ok:

millia
millia
Niveau 2
07 février 2005 à 22:41:52

moi je dirais sol car il est ultra polivalent comme perso rapide fort il peut faire vraiment ce qu il veut alors que dizzy est plutot lente biensur puissante je ne parlerai pas de justice car il est vraiment au dessus de ces deux la mais il est interdit donc...

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
07 février 2005 à 22:44:51

aten justice c une meuf ? ?
g pa tt pigé moi
:ok:

DarkNarse
DarkNarse
Niveau 2
07 février 2005 à 22:51:11

Comment ça se fait que justice est interdit comme perso, il est tellement over que personne arrive à battre un mec qui sait jouer correctement avec ?
C´est de la discrimination, libérer justice lol

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
08 février 2005 à 11:46:51

les tournois se font avec " la partie de base" CAD pas EX, ni persos cachés
( pas le cas de KOF)

JUSTICE est bien 1 femme ( enfin Gear Femelle) et est soit-disant mère de DIZZY

0sadako0
0sadako0
Niveau 1
10 février 2005 à 00:39:25

ben Justice c´est juste le perso le plus abused du jeux , sol le plus polivalent , des combo qui entre tranquil , pas le pus bourrin a ce que l´on pourrais croire , quant a dizy ben jla trouve bof meme avec son jump X3 ( comme chipp au passage ) en plus pas cool elle n´a pas de destroyed , mais bon j´lai peu etre pas asser tester ,
donc je dirait SOl , car justice , ben voila quoi ultra relou , pas dure de comprendre pourkoi elle est interdit ( en plus du fait que ce ne soit pas un perso de base)

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
10 février 2005 à 10:31:45

DIZZY n´a PAS le " jump X3 ( comme chipp & Justice ) " :nonnon:
mais le air-dash X 2 ( comme Millia) :oui:

0sadako0
0sadako0
Niveau 1
10 février 2005 à 22:48:31

exacte il est vraix ben decidement faut que je la joue un peu plus la miss lol
merci de me remettre dans le droit chemin lol