CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso caché sur PC??

celtikipoo
celtikipoo
Niveau 4
14 décembre 2004 à 02:22:48

Salut! voilà j´ai le jeu sur pc ( tout en anglais ainsi que la config en anglais), et j´aimerais savoir comment débloquer les persos caché du jeu sur cette version reload ( parce que je me rappelle que dans le XX c´était assez chaud même avec mon Sol fétiche ( j´avais fait la méthode du temps: laisser la console tourner et pouf ) ) donc j´aimerais savoir comment faire sur reload et SURTOUT, si c´est du même ordre que le XX ( genre finir 40 missions infaisables et tout), si ya une manière fainéante ( genre laisser le pc tourner pendant des heures avec le jeu lol)...

Merci d´avance!

davinelulinvega
davinelulinvega
Niveau 4
14 décembre 2004 à 10:04:14

Moi aussi je l´ai acheté cet été sur Play-asia.com, j´espère rapidement le récupérer sur X-box.

Donc pour répondre à ta question, personnellement, j´ai fait le mode mission. Au bout de 30 ou 40 missions, tu débloques la version EX de chaque personnage ( nouvelles furies, nouveaux coups, etc.)
Quand tu as rempli 50 missions, Kliff et Justice sont débloqués.
Par contre je ne sais pas si on débloque autre chose avec les 100 missions réussies, je n´y suis pas arrivé.

celtikipoo
celtikipoo
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:31:22

Je viens de tester un peu...C´est moi où les missions paraissent beaucoup plus simple que le GG XX premier du nom...En tout cas, dans le doute, si il ya tout de même une méthode fénéante, je suis preneur lol...

davinelulinvega
davinelulinvega
Niveau 4
14 décembre 2004 à 13:27:40

Les 30 premières missions sont faisables dans l´ensemble. Puis, à partir de la 40ème, certaines sont réalisables assez facilement, recherche d´abord les missions où tu peux utiliser l´Instant Kill. Si tu le place bien, la mission peut être réalisée en 2 secondes.
D´autres missions jouent sur le time Up, là encore en jouant correctement on s´en sort sans problème. Pour tout te dire sur 100 missions proposées, un bone cinquantaine peut être remplies en y passant du temps. Pour le reste, c´est " irréalisable", il faut soit avoir beaucoup de chance, soit connaître tous les combos sur le bout des doigts.

Pour une solution facile de déblocage, je n´en connais aucune.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:38:07

celtikipoo tu las sur kel support ? ?? tu las acheter où ? ?

davinelulinvega
davinelulinvega
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:19:28

Sur PC, Angeblanc91, Sur P.C !

Si tu lis les messages, on le dit environ 5 fois. Il est sorti cet été. Tu peux l´acheter sur www.play-asia.com ou sur www.lik-sang.com
Même s´il est en jap, le jeu reste en Anglais et compatible avec tous les windows XP du monde. Je te conseil néanmoins d´avoir un stick arcade ou un pad pour y jouer.

Voilà pourquoi j´ai commandé la version X-box sur alapage, car je l´ai déjà. Donc si j´ai cette version console dans un mois...

celtikipoo
celtikipoo
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:09:15

Je précise néanmoins que je ne l´ai pas acheté...:D

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:12:55

ah oki mais moi c bon il est dispo a la fnac et a virgin donc pas besoin de le commander !

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
20 décembre 2004 à 08:01:50

Eu moi je l´ai sur xbox , mais je calle dans le mode mission , je ne sais pas comment faire un overdrive , quelqu´un sait pas comment faire ?