CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec GGXX Reload PC

Blackthugalypse
Blackthugalypse
Niveau 3
14 août 2004 à 08:45:30

:salut: tlm ! !!!!!! g dl Guilty Gear XX Reload PC sur Emule et kan je lance le fichier BIN avc alcohol 120 linstalation plante et je ne peu plu la kité impossible de cliké sur anulé pour arété linstalation car le mot anulé est remplacé par des peti carré.
g le GGX PC ki né pa mal dailleur :ok: mai expliké moi comen faire pour jouer a GGXX Reload sur PC aidez-moi please :snif:

guf
guf
Niveau 5
26 août 2004 à 12:36:50

étrangement, le jeu veut copier beaucoup de fichiers dans un dossier temporaire sous C:
Du coup, si t´as pas 1go5 de mémoire libre, il voudra pas lancer l´install.
Ce qui est bien bête c´est que le jeu installé ne prend que 760Mo, d´où l´incohérence dans son refus de s´installer sinon...
après, faut le config.exe de hodlum sinon tu capteras rien aux touches...
voila.
le jeu est assez terrifiant visuellement, marre toi bien devant.

Blackthugalypse
Blackthugalypse
Niveau 3
01 septembre 2004 à 14:06:45

:doute: mai glu g plu de 1.5 Go despace sur mon disk enfaite kan jle lance avc alcohol linstalation plante et une fraze safiche disant " Lecture impossible sur le peripherique spécifié" jcomprend rien :-(

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:30:30

. .. GG XX Reload sur PC . .. J´étais pas au courant d´une telle chose . .. C´est de l´info ou de l´intox ce dont vous parlez la ? Il est meme pas supposé être sorti aux states GG XX pour l´instant je vois pas comment il serait sorti en france! Eclairez moi la .

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:26:10

Re geforce4ti4200
sorti au Japon, mais téléchargeable ( bittorent) sur le net

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
08 septembre 2004 à 18:58:35

Si tu veux installer le jeu sert toi de daemon tools pour lire ton fichier bin! il te faut aussi le . cue du jeu
l installation se fait en japonais-enfin avec des symboles-mai le jeu tourne en anglais ! !

Blackthugalypse
Blackthugalypse
Niveau 3
12 septembre 2004 à 12:26:24

pour installer le jeu :

• utiliser alcohol ou demon tool

des que la fenetre avec une ecriture jap arrive, il faut patienter 1 a 2 minutes facile....

ensuite, le jeu s´install, et il ne vous reste plus qu´a designer le rep. de destination.

alors il faut etre patient pour le dl et pour l´installation me direz-vous . ...
et bien oui, et c´est tout...

bon dl a tous, et vive la mule ! !!!!

P4BµLµS

Merci a RV et a ROBIN ; )

:fou: pourtan g suivi ses indication ala letre a Pabulus avc le deamon tool et sa me fé la mm chose kavec alcohol il mdise LECTURE IMPOSSIBLE SUR LE PERIPHERIQUE SPECIFIE.....eskil yen a o moin un ki a reussi a le faire fonctioné deja :question:

Vince666
Vince666
Niveau 1
14 septembre 2004 à 11:20:20

Bonjour à tous.
J´ai moi aussi des problemes d´installation avec guilty gear XX reload sur PC.
Lors du montage de l´image avec alcohol ou daemon tool, une fenetre apparait avec le message suivant : " Impossible d´ouvrir ce package d´installation. Verifier auprès de votre revendeur d´application que ce package de Windows Installer est valide"
Le probleme c´est qu´un pote a pu l´installer et y jouer. On ne sait pas pourquoi j´ai ce message d´erreur. Cela vient peut-etre d´une option windows mais impossible de trouver laquelle.
Si quelqu´un a eu ce probleme que ce soit avec guilty gear ou avec un autre jeu japonais merci de m´aider car je sui vraiment bloqué.
Encore merci et salut

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:53:45

j´ai une gforge2 marche très bien, par contre j´ai une question c quoi ce burst vers la vie des joueurs. Sinon vive dizzy :)

zokko59
zokko59
Niveau 1
06 octobre 2004 à 21:36:04

salut
alors le burst c les attaques ki se font avec la barre d´energie en bas de l´ecran .
Par contre j´aimerai savoir si kelkun sai comment debloquer les 2 persos cachés

DTleboss
DTleboss
Niveau 2
07 octobre 2004 à 01:32:13

Desolé mais c est faux
le burst permet de bloquer un combo ou de remplir la barre de tension quan on touche l adversaire
Tu l utilise en apuyant sur trois touche simultané
en general elle ne sert qu une fois en combat car tres longue a recharger.
Pour debloquer les perso il faut finir 50 missons

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:12:08

Je vais éclaircir un peu tout ça vu que pas mal de truc m´ont fait un peu rire ( sans vouloir vous offenser non plus).
Alors installer Guilty:
Tu as deux fichiers . cue et . bin? Utilise nero, j´ai jamais eu de problème avec Nero alors qu´avec Alcohol ça arrive à bloquer. Ensuite une fois que tu as gravé ton cd de jeu, il va se lancer automatiquement ( sinon tu fouilles dans le cd). Mais attention, le jeu est ultra long à s´installer ( aller savoir pourquoi), il a fallut que j´attende bien 15 min avant que le menu apparaisse enfin, et faut en compter autant pour l´installer. Passé tout ça, l´installation est finie, et tu peux y jouer sans le cd.

Après pour le burst, je vais mettre tout le monde d´accord. Pour le déclencher, il faut appuyer simultanément sur un bouton d´attaque ( P/K/S/HS) et sur Dust ( R1 par défaut).
Y a 2 types de burst:
- le bleu qui se produit qd vous êtes touché, à terre, qd vous bloquez des coups. Il repousse l´adversaire et vide 2/3 de la jauge de burst s´il touche, et toute la jauge s´il ne touche pas.
- le jaune qui se produit dans les autres conditions que précédemment, c´est à dire quand on est pas touché, ou quand on attaque. S´il touche, il remplit la jauge de tension entièrement et vide 2/3 de la jauge de burst. S´il ne touche pas il vide quand même 2/3 de la jauge de burst.

On ne peut pas déclencher le burst sur les overdrive adverses ( ou super attaques si vous préférés) ni lorsque l´on se fait chopper.

La jauge de burst se remplit avec le temps et lorsque l´on se fait blesser. Pas autrement.

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:02:03

ImmoralFlame Posté le 27 décembre 2004 à 13:12:08
On ne peut pas déclencher le burst sur les overdrive adverses ( ou super attaques si vous préférés) ni lorsque l´on se fait chopper.

----
Si on se fait toucher :oui:
Pas vrai dans certain cas, ex: Tyrant Rave
si on bloque le poing, on peut BURSTer ( pas utile )

le BURST sur PC fo le mettre en " HOTKEY"/raccourci:
- c + facile
- certain clavier ne prenne pas en compte 2 touche simultané

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:33:02

C´est dommage moi je l´ai sur PC le Reload mais il est en jap ( ´-_-) je comprend pas le story

obogosse
obogosse
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:21:29

pour ceux qui veulent linstaller sans devoir le gravé:
moi jai fait comme ca et ca marche
-cliker sur le fichier hlm-gxxr.r00
-winrar va affichier deux fichier . bin et . cue
-extraire le fichier . bin ds un repertoire.
-je lai convertir en . iso ( en utilisant Winiso)
-ouvrir le fichier . iso et ya le fichier d´install

( je lai dl en torrent)

obogosse
obogosse
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:22:16

pour ceux qui veulent linstaller sans devoir le gravé:
moi jai fait comme ca et ca marche
-cliker sur le fichier hlm-gxxr.r00
-winrar va affichier deux fichier . bin et . cue
-extraire le fichier . bin ds un repertoire.
-je lai convertir en . iso ( en utilisant Winiso)
-ouvrir le fichier . iso et ya le fichier d´install

( je lai dl en torrent)

obogosse
obogosse
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:23:19

wow ca la mis 2 fois désolé :rouge:

La vidéo du moment