Guilty Gear Isuka est ma fois un bon volet.
Ca change des habituel duel que tu fera dans les précédant...
Cependant, faut regarder tous les aspects du jeu :
"4 combattant sur le meme terrain"
- Avantage : Combat multiple, plus de 2 gars sur le terrain, ca fuse, ca part dans tous les sens, l´eclate quoi !
- Inconveniant : Parfois le bordel a l´écran quand y a un gros moulon lol. Un bon burst pour s´en debarasser, mais le burst c´est maintenant PKSHs ce qui n´est pas evidant pour s´y faire...
"Bouton TURN"
- Avantage : Le bouton TURN permet de se retourner a une vitesse bien plus rapide que dans GGXX#R où tu peut te faire punir de nombreuse fois a cause d´une erreur !
- Inconveniant: Faut y penser sur le coup, et quand on te fait une choppe, tu ne vois pas forcement dans quel sens tu regarde, alors tu dois regarder l´indicateur en bas de ta barre de vie...
"Mode Solo (GG Boost)"
- Avantage : Un mode story amusant, ca me fait penser a Dynasty Warriors, un homme qui en élimine 1000 !
- Inconveniant : La jouabilité est infecte !
L1 pour sauter ! Plusieurs plan dont tu ne peut voir la difference dans ce mode...
Le RK2 Factory est amusant car tu peut customiser ton RK2 en lui montant ces stats et en changeant ces techniques ! Mais sur le meme principe de jeu que le GG Boost...
"Style de combat"
- Avantage : T´a jauge de tension monte bien plus rapidement ! Ainsi que ton burst ! Alors forcement, les RC et les FRC, on y va pas de main morte parfois !
- Inconveniant : Ben, le Burst adverse monte très vite, tu te fait ejecter en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire...
Voilà un peut quelques critiques a mon gouts, mais Isuka est vraiment un bon jeu, mon avis personnel, si t´es un fan (ou pas du tout comme moi) prend le a condition d´avoir quelques amis... Ou alors tu fait un mode VS avec 3 bots level 999 sur le terrain, c´est marrant lol