CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux degeux

squall999
squall999
Niveau 5
12 août 2005 à 21:37:15

OUACH vraiment c trop degeux comme jeux.les combattanta sont super cool mais les combats sont plates a morts pi les combos sont toff a faire pi c lent comme toute.Franchement il arrive meme pas a la cheville d´un soul calibur,bloody roar ou mortal kombat qui eux ont dignment gagner la confiance des joueurs comme moi.Donc premierement pour faire monter la cote de sa jeux qui pourrait etre mieux certe car le contenu est bon mais c comment il ont realiser qui laisse a desirer.Donc moi si je serais bien bye bye le 2d a chier a souhait et comme me mette une pure bombe 3d car là la 2d jen est rat le bol seriuex sa plait pas pentoute.ok chao

Trash34
Trash34
Niveau 3
04 septembre 2005 à 00:15:45

Apprend deja à ecrire correctement et seulement aprés on te repondras peut etre !

Tekz
Tekz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:52:25

c´est simplement trop complexe pour toi ^^

skaarjj8
skaarjj8
Niveau 3
05 septembre 2005 à 14:54:15

squall999 : nimporte quoi de plus la conversion mk en 3d est pourri et jeu est nul et vulgaire

Kaede_77
Kaede_77
Niveau 1
08 septembre 2005 à 16:09:26

on peut pas comparer les jeus de baston 2d et 3d !! c trop different ! les jeux 3 D sont beaucoup plus facile a jouer (genre soulca un debuttant peut battre un type qui y joue tous les jours ) alors que guilty tu voie .. ( deja c pas lent lool ) c beaucoup plus complexe et beau (personelement) un gars qui joue pour le premiere fois peut pas battre un type experimente !!

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
09 septembre 2005 à 13:19:15

Laissez donc cet ignorant...
Il trouve guilty gear moche, ben qu´il le trouve moche ! Il n´est pas capable de voir une beauté graphique quand il l´a devant les yeux (tout comme le coté technique des jeux quand on l´entend le comparer a des jeux de basse qualité tels que mortal combat).
C´est sur que niveau graphique, on prend une baffe visuellement parlant en regardant les jeux type "Dead or Alive". Et alors ? A quoi sert le coté graphique ? Le jeu ne vole pas très haut niveau technique et d´un perso a l´autre tu sent pas de trop grande difference...
Guilty gear est tout simplement beau, la 2D est franchement supérieur a la 3D dans le fait que, aller en haut ou en bas, ca sert a quoi ? Déja, quand tu veut te baisser, manque de chance, tu descend... Puis ca ne sert que dans les jeux de baston où un eventuel "Ring Out" peut être placer(et dans le cas où il est impossible de le placer, ca ne sert strictement a rien), ce qui n´est pas fabuleux dans des combat entre joueur où on se bat jusqu´au K.O. En 2D, t´a une meilleur visibilité de ce qui se passe a l´écran, alors que dans un jeu de baston 3D, tu as du mal a bien voir ce qui se passe sur scene... Il n´est lent que si tu jous sur une télé supportant le 50Hz maxi... Si le jeu est si lent, tu devrais alors remarqué les divers technique parce que moi, j´ai parfois du mal a trouver le bon moment (contrairement aux jeux que tu as cité où le bon moment se resume a frapper au petit bonheure la chance, car tous les perso ont quasiment la même allonge...)
Je pense que ce sera tout...

Red_heavyfish
Red_heavyfish
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:23:10

Salut squall999! Dis donc, pas super objectif comme avis sa... Et un effort d´écriture ne tue pas ;) .

Bref, dire qu´un GG est plus lent qu´un jeux en 3D j´ai du mal à y croire... Joue donc en 60Hz tu verras la différence.
Mais ce qui me pousse à te répondre c´est que tu dit que tu trouve GG moche. N´ayant jamais joué a Isuka je ne peut pas juger, mais je doute qu´il soit plus moche que les autres, GG est le seul jeu de baston 2D réalisé en Haute Reso. En gros si tu trouve sa moche, tous les dessins animés sont moche pout toi ^^ .

Bah, tant pis, si tu préfère claquer ta thune dans MK c´est ton choix hein :p.

moi022
moi022
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:19:42

moi j´dit juste k´il a raison de donner son avis sur le jeu
le forum est pas fait EXCLUSIVEMENT pour ceux ki aime le jeu

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:14:17

il a raison de donner son avis mais il a tort dans ce quil dit... c´est la premiere fois que je retrouve un jeux de baston aussi complexe et technique qu´un street fighter de la bonne epoque...

franchement il est loin d´etre lent quand tu joue avec des bons joueurs, le jeux n´est pas si compliqué que ca quand tu sait tenir une manette... franchement il est pas comparable a soulcalibur ou bloody roar vu que tout le monde te dira que baston 2D et baston 3D n´on rien en commun... si tu tiens vraiment a comparer franchement je trouve qu´il est largement au dessu de la bouse qu´est le dernier MK, au meme niveau que bloody roar et a peine en dessous de soulcal...

Capt_Cowkill
Capt_Cowkill
Niveau 5
21 octobre 2005 à 22:01:55

Tout à fait d´accord. Et aussi tout à fait d´accord avec le fait que les jeux de baston 3D sont un peu aléatoire (sauf Virtua Fighter peut être). En effet, dans SoulCalibur par exemple, un joueur totalement inexpérimenté peut mettre une jolie raclée à un joueur entrainé, rien qu´en prenant le perso adéquate et en bourrinant sur les touches... C´est un jeu qui n´est plaisant à jouer que contre un autre joueur expérimenté, qui lui tentera un combat plus technique, pas d´anti jeu.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:50:16

franchement suaqll ,c pa le jeu qui est degeu ...

C SQUALL KI LES :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

La vidéo du moment