Salut, je pense que tu as tout a fait raison, mais bon, faut dire que se retourner, ca va, on apprend très vite ( j´etait habitué au #Reload avant) en même pas 2 combat j´ai pris le truc, mais niveau jouabilité, c´est pas le top parce que pour passer d´un plan a l´autre c´est pas evidant mine de rien ( en plus tu vois pas la difference entre un gars qui est au dernier plan et un gars qui est au premier, et c´est pas la peinne de dire " faut mieu regarder" en combat tu n´a pas le temps de regarder :p ) , même si tu regarde la combinaison de touche pour passer d´un plan a l´autre, c´est pas dis que tu t´en souvienne et que tu la reussi sur le coup ( ca arrive que l´on se retourne par erreur)
Enfin bref, je trouve que tu as tout a fait raison, le Isuka est un bon jeu, cepandant, je le trouve moche graphiquement a coté du #Reload.
Un des defaut que je lui reproche, c´est dans le mode GG boost, là c´est affreux ! faut un bouton pour sauter, et en plus, y a plusieur plan, ce qui limite la precision des OverDrive, et le boss de fin de niveau ( Robot Ky II)j´arrive pas a le battre en normal a deux joueur pour ces meme raison...
Isuka est bien mais faut prendre en compte ces faiblesses, mais je prend autant de plaisir a jouer a Isuka ( voir plus) qu´au #reload ( peut etre es ce le coté co-op que nous faisons ensemble ma soeur et moi)