CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous me decever les mec....

bebe_houle
bebe_houle
Niveau 4
24 juillet 2005 à 03:23:18

serieusement pourkoi vous ne faite ke critiker mal ou preske tjrs mal le isuka moi personnelement je vai vou dire kune seule chose essaye de jouer au x2 reload pendant 5h he he kasi impossible tu tecoeure bien navai mai ds le isuka moi je le fais asser facilement a part si mes pouce me lache....bref si vou et moi somme kapable di jouer longtemps c ke il a se petit je ne c pas ki nous donne tous lerection bref moi je ladore et o lieu de chalier svp devener bon ou plutot preatiker se ke vou aver de la misere et comme toute les chose sa sapprend..WOW se retourner c dur hey tu fait a penne 10 combat pi c le contraire tu trouve des teknike de combat a laide de sa pour gosser lautre

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:06:35

Salut, je pense que tu as tout a fait raison, mais bon, faut dire que se retourner, ca va, on apprend très vite ( j´etait habitué au #Reload avant) en même pas 2 combat j´ai pris le truc, mais niveau jouabilité, c´est pas le top parce que pour passer d´un plan a l´autre c´est pas evidant mine de rien ( en plus tu vois pas la difference entre un gars qui est au dernier plan et un gars qui est au premier, et c´est pas la peinne de dire " faut mieu regarder" en combat tu n´a pas le temps de regarder :p ) , même si tu regarde la combinaison de touche pour passer d´un plan a l´autre, c´est pas dis que tu t´en souvienne et que tu la reussi sur le coup ( ca arrive que l´on se retourne par erreur)
Enfin bref, je trouve que tu as tout a fait raison, le Isuka est un bon jeu, cepandant, je le trouve moche graphiquement a coté du #Reload.
Un des defaut que je lui reproche, c´est dans le mode GG boost, là c´est affreux ! faut un bouton pour sauter, et en plus, y a plusieur plan, ce qui limite la precision des OverDrive, et le boss de fin de niveau ( Robot Ky II)j´arrive pas a le battre en normal a deux joueur pour ces meme raison...

Isuka est bien mais faut prendre en compte ces faiblesses, mais je prend autant de plaisir a jouer a Isuka ( voir plus) qu´au #reload ( peut etre es ce le coté co-op que nous faisons ensemble ma soeur et moi)

bebe_houle
bebe_houle
Niveau 4
25 juillet 2005 à 07:11:06

merci de dire ke g raison je doit avouer ke toi aussi ta raison pour le GG boost ( c legerement botcher) en fait il se son aucunement casser la tete pour sa mai par contre pour les graphike du reload nah c po vrm mieu fai perso pareil toute seul affaire de mieu fai c p-e limage un peu et les musike c pas tres bonne ds le isuka comparer a celle des autre et pour le changement de voi tu le remarke sauf ke c juste apres ke taille balancer un coup dans le vide :P finalement c sur kil fau assumer ses faibless maic ke le monde parle trop avan de si abituer that its! PS: jou po au reload pi tout suite a pres o isuka ou linverse paske la tu va avoir de la misere a jouer et c vrai :p

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
28 octobre 2005 à 23:16:54

C´est une blague ?
GGI est a des années lumières en dessous de GGXXR et même de n´importe quel GGX.
1) le bouton pour se retourner. Rien que ça c´est inacceptable pour un jeu de baston
2) le mode 4 joueurs est incompatible à la série. Les attaques prennent souvent tout l´écran certaines attaques st tt bonnement imprévisibles
3) la visibilité n´est vraiment pas terrible, en particulier qd t´es en 2nd plan et que ya 2autres persos qui sont au premier
4) le boss est une farce. On se croirait ds un jeu d´aventure.
5) le seul pb ac le gg boost c´est qu´on soit obligé d´y jouer pour gagner des points. Ca aurait juste du être un minijeu à part.

Le seul intérêt du jeu est la présence qu changement de plan qui a valeur d´esquive et donne un peu de finesse en 1 vs 1.

Sinon, le jeu est pas mal bourrin.
Franchement je le trouve vraiment inutile ce jeu.

lezardhino
lezardhino
Niveau 3
23 janvier 2006 à 15:40:26

ce jeu aurai pu etre vraiment très bien mais tt est gaché par un seul bouton, mm le beat´ est gaché par ce bouton, en atendant le prochain multijoueur de gg ce serait bien

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:51:55

Bonjour tout le monde, j´ai regardé un peu tout les posts et je suis de l´avis que cest innaceptable qu´un jeu doit avoir un bouton pour se retourner, surtout dans les jeux de baston, tel que gg isuka de plus je l´est vraiment pas aimer je me suis remis au guilty gear x 2 et franchemen je me suis fait beaucoup plus plaisir que ce isuka en plus les challenges sont bcp mieu dans gg x 2.

bebe_houle
bebe_houle
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:48:46

bref ma conclusion est que le jeu est jouable mais
il est louche,de toute facon le slash (nouveau guilty egar) va nous arriver dans pas beaucoup de temps et il a lair genial ^^

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:04:12

Bien sur que c´est jouable, se retourner faut s´habituer (ça demande 1 peu de temp)
Après c fun...Me marre + sur Isuka que sur Reload

Ce truc + relou que se retourner, c que le puisse se taper entre partenaires

seteemio
seteemio
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:51:54

moi ce qui me déçoit, ce sont tes fautes d´orthographes...

La vidéo du moment