CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Isuka

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
15 juillet 2005 à 09:52:14

Salut, voilà, je possede Guilty Gear XX#Reload ( que j´ai bien aimé au passage malgres sa durée de vie que je trouve trop faible) et j´ai appris que ma soeur a acheter Guilty Gear Isuka.
Je n´y ai pas jouer et je me demande si en fait, il est si génial que ca...
J´ai vus quelques video, et j´ai trouvé le jeu plutot moche, fade et surtout, j´ai du mal a suivre l´animation sur le terrain Oo
J´ai appris que les Instant Kill avais disparu et que c´etait chaud pour sauter alors...
Pour ceux qui l´ont ce jeu, vous preferez le Reload ou Isuka ? Et pour ceux qui n´ont que Isuka, combien de temps avez vous mis pour vous familiarisé avec le concepte de jeu ?

Merci d´avance

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:07:59

Je voudrais savoir aussi si il a comme toujours des perso EX, BLACK et GOLD ?
Puisque je crois que les Instant Kill on etait retiré, j´espere serieusement qu´ils n´ont pas enlever ca non plus...

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
16 juillet 2005 à 00:50:14

Isuka n´est pas fait pour les joueurs solitaires, en mode story, c´est souvent 2 ou 3 joueurs com contre l´humain, et c´est plus que pénible. A partir de 2, on peut déjà s´amuser plus, on fait du 2 joueur contre l´ordi en story, et je trouve ça tres marrant. A 3 ou 4, c´est carrement l´eclate en VS ! ! Pas de persos SP, mais les EX comme dans les autres, pas d´instant kill, une seule presentation d´arrivee et une seule pose de victoire. A chaque fois qu´on veut se retourner, c´est hyper chaud car il faut apuyer sur un bouton, et comme par hasard, la console adore te contourner. Le bouton pour sauter, c´est que dans le mode boost ( final fight) qui n´est pas tres fun, car la maniabilité n´est pas pensée pour ça. Sérieux, le Isuka, je le sors que quand je veux jouer à 2, tout seul, il vaut rien. Et le bouton pour se retourner, on s´y habitue jamais vraiment.

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:52:05

Donc Isuka n´est pas genial si je comprend bien . ..
Ben merci pour ces critiques ^^

Hell_Devil
Hell_Devil
Niveau 2
16 juillet 2005 à 16:16:44

Salut , ba en fait moi c´est un peu la même question...
J´ai joué a Guilty Gear X avec un pote et j´avais beaucoup aimé..
Je voulais m´achter Isuka , mais en voyan les critiques et ben , chai plus trop quoi faire...
Est ce que je dois l´acheter?ou pa?
Si vous pouviez me conseiller , ca serait vraiment cool
Merci ^^

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:08:41

A ne pas acheté sous aucun pretexte. Si il faut en acheté un c´est le guilty gear xx reload

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
16 juillet 2005 à 22:26:51

Disons que pour les joueurs solitaires, il ne vaut pas le coup. Si on l´achete, soit on a souvent des copains à la maison, soit on est un collectionneur de GG. Entre nous, les décors et musiques ( tous nouveaux) sont superbes ! !

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
19 juillet 2005 à 21:52:36

Salut, voilà, je vien enfin de tester Guilty Gear Isuka, j´ai quelques questions a vous poser juste histoire de mieu apprecier le concept :p
Voilà, j´ai fini avec ma soeur le mode GG Boost a deux en mode beginner ( j´ai dus mal a m´y faire avec ce nouveau systeme de combat où faut se retourner manuellement et sauter avec un bouton) et je voudrais savoir comment débloquer les version EX des divers personnages, et si on les as deja debloquer, comment on s´en rend compte et comment les activer ?

A quoi sert l´option " Change" que l´on trouve dans le menu Config ? ( "Change" pour info, c´est le coup associer a R2) Parce que je trouve qu´il y a pas mal de coup a retenir et donc je prefere me debarasser des truc inutils ( Comme " Memory")

Voilà, merci d´avance.

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
20 juillet 2005 à 07:40:48

J´ai aussi oublié de demander si il n´y aurais pas moyen d´activer l´auto-save dans Isuka ou on est obligé de sauvegarder manuellement a chaque fois ?

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:18:24

Juste comme ça :)

Y aurait pas un moyen façile de gagner les EXTRA en GGBOOST?

bebe_houle
bebe_houle
Niveau 4
26 septembre 2005 à 22:56:03

sil vou plait arreter de demande 1mil de fois sil est cool etc parce ke ya deja plein de sujet ke c sa (eskil en vo la penne) bon je vai te repondre pour pa parêtre mechant.le ggx2 est genial mode 1player (bcp dhistoire etc) le 1vs1 aussi est plaisant.pour le Isuka le mode arcade et tout se ki est devancer ds le jeu si tu veu est vrm mauvais sauf ke il est plaisant parce ke tu le fai a 2.mai le gros plaisir de jouer o isuka c vrm le plaisair de jouer a 4 et meme si tu doit te retourne c po grave apres kelke combat tu cest commen et en plus tu peu meme trouver des technike pour lutiliser contre les autre( les surprandre avant kil est le temps de se retourner) pour se ki est du principe de perdre le fil du jeu il y a seulement 1 truc regarde pas les autre joueur focus(concentre toi) seulement sur toi et a toute les 2sec regarde toute lecran pour visualiser un peu. sauf le petit defaut c ke si t du genre a pas aimer les gang bang du genre kan te chipp pi tu te prend 3over drive din dent sa te fai perdre un shaft mai serieusement les 2 son bon

La vidéo du moment