CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue sur le forum !

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:59:27

Salut a tous ! Bin foui je suis tjs là, comme à chaque Guilty gear nouveau, et surtout Emperor Kin ne devrait pas tarder à arriver !

Concernant GG Isuka j´ ai pu voir plusieurs matchs, l´ intro, les new FRC, on parmle de nouveaux persos cachés ! !!

EN esperant qu´ il arrive en europe !

montana42
montana42
Niveau 2
16 mai 2004 à 01:36:47

salut

d´apres ce que je sait il y aura trois nouveau perso sans compter le boss et on devrait meme avoir le choix entre different costume.les combat se derouleront sur deux plan.en ce qui concerne les FRC ils en ont rajouté un paquet ( il y a une liste sur le forum console league de Guilty).je doit avouer que je ne suis pas tres pressé de le voir arriver.je vient juste de me mettre au reload et en plus les combat a quatre doivent etre bordelique mais bon d´ici a ce qu´il sorte chez nous ont a le temps.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
16 mai 2004 à 10:20:18

J´ ai vu le FRC sur console league également, il y en a carrément abusé ( FRC sur le dragon de Ky, sur le Yozansen).

Pour les trois new persos je ne sais pas trop... J´ avais lu une news sur neo arcadia qui disait que le site " M-land" nnonait de nouveaux persos, j´ éspère que c est vrai, je veux RAVEN ! !!

Pour les costumes, ils ne sont pas réellements nouveaux, juste que nous pourrons les faire nous même, comme dans capcom vs SNK2 !

Ah oui les nouveaux coups ! J´ en ai pas vu énormément sur les images, mais si vous en trouvez faites un listing !

Milia fait de la harpe :
http://www.videogamerx.nex.net/gamenews/a003/335/01.jpg

Faust a du ressord :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/g/ggisp2008.jpg

Johny sans ses lunettes :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/g/ggisp2004.jpg

Concernant les touches, le boutons de Dust a disparu, on revient au dust de GGX, un bouton de switch de plan apparait, et combiné a un autre bouton il permet de passer en faisant une action ( genre se protéger en switchant, attaquer en switchant etc.

La bande son est intégralement nouvelle, et absolument géniale !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:34:54

Trois persos secrets hormis le boss...mouias...personellement, je pense malheureusement savoir lesquels comme tout le monde...en espérant me tromper.

Moi ce que j´espère surtout, c´est un mode online

montana42
montana42
Niveau 2
17 mai 2004 à 00:13:51

et tu pense a qui Emperor-Kin comme nouveau perso.pour ce qui est des nouveau coup je sais meme pas si il y en a.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:01:55

Quelqu´un a dit Kliff, Robo-Ky et Justice ?
C´est triste à dire mais je pense qu´il faut pas se faire d´illusion ( en espérant que ce soit le Robo-Ky du reload au moins). Le jeu a été developpé en relativement peu de temps et je suis déjà agréablement surpris de voir des nouveaux stages et des nouvelles musiques en plus du mode 4 joueurs. Donc pour les nouveaux persos, il faudra attendre le prochain guilty je pense.

PS : j´espère bien evidemment me tromper :)

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
17 mai 2004 à 14:55:37

back in black ! !! :-)

Et voila un nouveau guilty-gear ! !!

Donc comme dit voici kelkes nyouzes pour gg isuka

Trois persos COMPLETEMENT EXCLUSIFS NOUVOS !
tenus " secrets" pour l´instant par sammy

evidemment la possibilité de jouer a 4 sur 2 plans ( genre fatal fury)

et un nouvo mode qui m´a l´air fort interessant
le " Boost Mode"... attendez j´explik:

Le Boost Mode est un Beat´em all ( genre final fight ou streets of rage) mais avec les peros et les coups de guilty ^^ on choisi son perso on sort dans la rue et on fritte du mechant ! !!!
la possibilité de jouer a 4 n´a pas été mentionné
mais ce serait dommage qu´il ne le fasse pas ^^!

Source: Gamekult, reportage E3

PS: il sort le 29 Juillet o japon et fin de l´année au states...

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
17 mai 2004 à 14:59:38

kelkes images et la source dont je parlais avant,

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033743.html

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
17 mai 2004 à 15:22:38

Dans l´avant dernier screenshot, on peut clairement apercevoir Robo-Ky dans sa version reload. Ce qui signifie qu´il ne ferait pas partie des trois persos supplementaires au vu du commentaire concernant la confidentialité à ce niveau là.
Je commence à reprendre espoir :-)

montana42
montana42
Niveau 2
17 mai 2004 à 15:52:23

a enfin une bonne au niveau des perso.de plus le boost mode a l´air interessant mais je vois mal sol faire des dragon et des volcanic viper dans ce Beat´em all.

PS:je trouve que les screen ressemble gaphiquement plus a du GGX1.mais en voyant la video c´est bien aussi beau que le reload.

Justice
Justice
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:16:46

je me demande si en story ça va avancé on si on va faire du surplace....

mé sinon aux images ça en jette un max comme d´hab on peut bavé tout en attendant ^^

argh les sadiques

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
17 mai 2004 à 23:30:48

Je joins mes prières à celles d´Emperor Kin en espérant un mode online.......
Mais faut pas rêver, s´il y en avait eu un, il aurait été annoncé.....

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
18 mai 2004 à 00:50:46

y pe yen avoir 1 un mode online mais je ne pense kil soit dispo sur la version euro ( si version euro il y a)

mais online ou pas jle prends kan meme ; )

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
18 mai 2004 à 00:52:22

je mdemande si nekohonde va revenir sur ce forum . ..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 mai 2004 à 02:25:42

Trois nouveaux persos . ..?

Raven...?
Le personnage bizarre en compagnie de l´homme ( une sorte de type enorme avec une cape blanche...)...?
Puis heu...je vois pas qui...ah, p-ê " Solaria"..Ce fameux Gear qui finallement n´aura jamais été vraiment activé ( selon le site The Gear Project).

Bon, nous verrons bien de toutes façons...
Je continue à prier pour un mode online possible

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 mai 2004 à 02:44:50

Voici une image du Boost mode, mettant Sol face à un tas de personnages...Du Shuusen Kanrikyoku/ Post Administration Bureau...?

remarque, le décor me fait bien rire, regardez attentivement les taches de l´une des vaches...

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040510/gg04.jpg

L´écran de selection des persos

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040510/gg02.jpg

Robo-Ky n´y figure pas donc il est possible que ce soit finallement un perso caché, mais theGearproject précise tout de même " ...and word that there will be a new original character in Isuka designed by Ishiwatari Daisuke himself" . . en gros, la possibilité d´au moins un perso inédit est probable....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 mai 2004 à 03:03:52

D´apres la parution du magasine Arcadia en Mars, le boss du jeu, Leopaldon, aurait finallement une interface...
Leopaldon est en fait le gars chapauté à l´intérieur de la bouche de l´énorme créature qui serait un Gear, et il apparaît qu´il est capable de la contrôler...On ne sait rien par contre sur le chiot casqué qui l´accompagne.
Tout ce que l´on sait actuellement sur Leopaldon, c´est qu´il est quelqu´un qui contrôle un Gear géant et qui aide les gens qui sont dans le besoin, mais les raisons pour lesquelles il fait ça sont inconnues.
Vu qu´il semble se donner la peine d´aider autrui, je ne pense pas qu´il soit en rapport avec le Shuusen Kanrikyoku / Post War Administration Bureau.

j-peg
j-peg
Niveau 1
20 mai 2004 à 11:47:31

En tout cas, les musiques sont terribles

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:08:29

Et voici le retour de Nekohonde ! Et bien vivement qu´il sorte en Europe, j´en meurt d´envie^^

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
23 mai 2004 à 14:49:41

´Lut everyone!
Je préfère pas y penser a ce jeu! pourquoi? parce que j´ai pas envi de me suicider en me disant qu´il faut encore attendre une bonne année avant de l´avoir! :snif:
pour l´instant je me prépare pour le japan expo. Si ya quelqu´un qui l´a déjà fait peut m´expliquer comment ca marche? ( surtout les qualifs enfait)

La vidéo du moment