CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel caisse me conseillez vous pour GT4

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:51:01

Voila j´ai gagné 45 000 credits et je vais donc m´acheter une nouvel voiture laquelle me conseillez vous?

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:20:32

45mille dans gt4 c´est facile a faire! Fait le premier ou deuxième rally sur l´asphalte (genre sur une ile) ou tu gagne un jeep toyota de rally et tu revend le toy sa te fait 250 000 en 10 minutes.

a partir de la tora plus a te demander laquel tu achète puisque ten aura ten que tu veux :-)))

Mais je te conseil tout de même la m5 boosté au max. técoutera le son du moteur a bas régime :fier: Et avec cette caisse c´Est hyper plaisant fair justement le rally dix mille fois. Et si tu veu la rendre encore plus belle tu la baisse et tu met langle des roue négatif :bave: (camber angle je crois dans le jeux)

attention sa la rend gliseuse si les réglage son éxagéré

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:39:04

Une M5 boostée c´est pas du tout stable a haut vitesse et changer des reglages pour le style c´est complement débile.

Pour les voitures, il y en a beaucoup d´excellentes. Les japonaises type Subaru Impreza, Mitsu Lancer Evo ou Nissan Skyline sont une bonne base pas trop cheres que tu pourras ensuite faire evoluer pour en faire des dévoreuses de bitume.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
04 juillet 2007 à 06:54:52

ho mais kess ki me veux lui!!

et pui sur gt4 la conduite est même pas réaliste alors...

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
04 juillet 2007 à 07:01:14

je parlai aussi des pneu et des modification pour la tenu de routee au ka que tes pas compris sa**** *** dsl je suis encore sous le shock de lautre topic avec toi

zen mon moi même zEnnn :ange:

tcontoi
tcontoi
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:22:02

celle la :ok:
http://ziouplien.com/?1164

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:27:27

ben vi c´est génial de faire du drift sur GT4 je vois pas le problème?! c´est certe moins efficace mais c´est plus marrant

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:36:47

911gt3vic, ce que je veux ? Que t´arrete de te prendre pour un Dieu a dire des conneries plus grosses que toi en étant persuadé d´etre supérieur a tout le monde.

Ca me fera toujours autant rire que tu dises que la conduite n´est pas réaliste vu ta grande expérience en pilotage. D´ailleurs, t´as pas une grande expérience en écriture non plus d´apres ce qu´on voit.

Et y´a une différence entre drifter et avoir une voiture qui n´a aucune stabilité en virage. La M5, tu la fais drifter avec beaucoup de facilité avec les 507ch de base et les pneus routes, meme pas besoin de régler. Faire ce genre de réglages donne une voiture instable, et par conséquent très lente et pas du tout facile a conduire.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:41:14

Quand on écrase le gaz en sorti de virage et que notre voiture n´a pas d´anti pantinage c´est suposé fair du survirage.. Si gt4 ne fai pas sa comment cela peu bien etre réaliste. (PEu importe les pneus.. c´Est pas magique) :non: je croyai que t´avais déja conduit

Et t´aurais pu tout simplement proposé une autre voiture au lieu de dire que les m5 son ______
De tout les facon c´est pas vrai que sa la ren lente. Faut tout simplement savoir faire des bon réglages

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:47:23

Une M5 boostée c´est pas du tout stable a haut vitesse et changer des reglages pour le style c´est complement débile.

:rire2: c´Est qui qui semble se croire moin débile qu´un autre. C´Est pas moi qui me croi supérieure la! lolll

:rire: et l´autre qui me dit :d) 911gt3vic, ce que je veux ?Q ue t´arrete de te prendre pour un Dieu a dire des conneries plus grosses que toi en étant persuadé d´etre supérieur a tout le monde.

:(

samir666
samir666
Niveau 1
10 juillet 2007 à 14:42:08

Va acheté une nissan skyline en occasion de fin90 et boost la !!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo