Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
salut tout le monde,petite question d´apres vous qu´elle voiture est la plus puissante.Moi je dirais la numéro 3 de nascar 07 a vos clavier!!!!!!!!!!!!
tu veut dire en vrai ou dans le jeu je supose en vrai
moi je dirais la F50 car elle a depassez une voiture formula 1
De série en "grande" diffusion, ça reste la Bugatti Veyron.
Après y´a pas mal de préparation et de tentatives de mise au point de voitures surpuissantes avec des puissantes supérieures a 1000ch (les Viper Hennessey, Skyline Veilside de 1360ch etc...)
Et y´a aussi la fameuse "The Beast" avec un gigantesque moteur Rolls de (c´est ce qu´on dit) plus de 1000ch aussi.
Enfin les voitures de plus ou moins 1000ch ont tendance a se multiplier énormément en ce moment...
et la F50 elle fait que 500 chevaux je crois
520ch exactement ![]()
Ouais mais de série et officielement la voiture la plus puissante du monde c´est la Veyron comme le dit Bossdriver. ![]()
McLaren F1
Ne dites pas n´importe quoi. La McLaren F1 est assurément la meilleure supercar de tous les temps, mais ce n´est pas la plus puissante...
http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/736/736633/audi-r8-20060929044853026.jpg ![]()
une voiture d´une telle puissance ne sers pas a grand chose je trouve en tout cas dans les virages pas solement sur des circuits ou montagnes
il est difficile d´attendre toute la puissance dan une course sur circuit sa semble impossible puis ce qu´il faut frener et une voiture normal il lui faut 5 metre pour etre immobile avec une vitesse de depart 100Km/H
En montagne, il faut avoir du couple et de la puissance, pour sortir fort d´une epingle quand ça monte, il en faut de la puissance !
Faut aussi du couple, sinon tu retrogrades sans cesse, et c´est chiant.
Et sur circuit, on atteind toujours la puissance maximale, car la puissance n´a rien a voir avec la vitesse. Quand tu es en 2nde a 6-8.000trs/min (tout depend de la courbe de puissance du moteur) tu atteinds la puissance maximale qui permet a la voiture d´accélérer. Plus t´as de puissance, plus en sortant de courbe tu atteind une grande vitesse plus vite. C´est comme ça qu´au final une voiture puissante roule bien plus vite qu´une autre voiture.
Bon après trop de puissance exige une motricité particulierement travaillée, sous peine de patiner a mort, et la en effet une voiture moins puissante arrivera a tirer son epingle du jeu.
En gros tout est une question de muscle avec une voiture puissante.Pour maitriser le patinage a la Fangio(a l´époque ou les formule 1 patinés a mort).
et alors? si je dois m´en tenir à la question posée, je vais taper comme un c** "voiture la plus puissante" du monde dans le moteur de recherche de google et ramener ma fraise ici en la citant. A ce moment tout le monde risque de se pointer avec les mêmes références. Soit la question posée n´est pas "quelle est selon vous la voiture la plus performante?", mais si j´ai envie de citer la McLaren F1 comme telle, c´est justement à cause de sa puissance et de ses performance. La question ici n´est à mon sens, pas fermée du tout, alors si ça t´amuse de citer à la pelle tout ce que tu sais en terme de caisses, tu f
Tu fais ce qui te plaît et basta. La F50 n´est pas la plus puissante non plus, et tu n´as rien dit. Alors tu sais ce qui te reste à faire maintenant avec tes bagnoles à 1000 ch.
J´ai pas parlé de F50... sauf pour dire que c´était pas la plus puissante...
Et les caisses a plus de 1000ch sont une reponse a la question posée. Puissance n´est pas performance, c´est tout. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux pour si peu...
je sais que tu n´as pas parlé de F50, vu que c´est amchagar qui l´a fait. Seulement tu n´as pas tenu les même propos. C´est tout. Après je ne monte pas sur mes grands chevaux, en tout cas pas pour si peu, je n´en suis heureusement pas à ce point. Puissance n´est pas performance, oui ok pas de problème; mais pour être vraiment chiant , tu ne réponds pas plus que moi à la question posée. Regarde par toi même toutes tes réponses.
bon on peut dire que sa passe pas trop entre vous
d´abord vous etez tous les deux tres fort en mecano (on s´en fou comment vous faite pour aprendre tout cela)
je pensé pas qu´une voiture de plus de 500 chevaux exité c´es un peu normal je suis pas trop fan de voiture non plus
comme j´ai l´impression que c´est mon histoire de F50 qui semble avoir causé tout sa
je vais rien faire du tout
si vous avez pas lu ce qu´il y au desus en conclusion
unitile de savoir qui s´y connais mieu vous etez egaux tout depend combien de temps vous resterais branché decus
Y´a pas de concours de connaissance, juste une différence de point de vue quant à la reponse a ce sujet.
Mais perso j´ai aucune animosité envers papachango qui maitrise parfaitement son sujet au contraire des nombreux boulets qu´on a l´habitude de voir ici.
Et rassure toi, tu n´as rien causé avec ton "histoire" de F50.
C´est vrai Amchagar,on ne fait pas de concours, ça serait tout de même puéril, surtout que ce n´est pas la question ici. On a tous un point de vue différent, c´est heureusement ce qui nous permet d´entretenir ce type de discussion, sinon il n´y aurait pas de forum intéressant je pense. Après c´est vrai que quand je relis les différents posts, c´est pas évident de juger le ton employé vu que ça ne reste que des mots sur un écran.
Je n´ai pas de problème non plus avec bossdriver. Au contraire, j´aime bien tombé sur des gars comme ça et qui savent de quoi ils parlent, même si on est pas forcément d´accord. Disons que, comme avec les voitures, j´aime bien savoir ce qu´il y a sous le capot.
Pas de soucis Amchagar, exprime toi librement de toute façon c´est comme ça qu´on apprend.
la flatmobile
elle atteint 500 km/h en trois seconde, elle fait les ovales en roulant contre les murs a cause de la force centrifuge...