CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza ou dirt?

Yannick1982
Yannick1982
Niveau 1
22 juin 2007 à 22:52:08

Je sais que le tout a déjà fait l´objet d´un post mais je pose la questions a ceux qui ont les deux jeux en main. J´ai acheté forza 2 mais je trouve le tout un peu redondant étant donné qu´il y a très peu de circuit différent. J´ai seulement au démo de dirt et il semblait bien. S´il vous plait éclairez-moi!! :D

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:21:07

Sérieux, vous le faites expres de poster n´importe comment ? Sur la meme page il y a un topic comparant exactement ces deux jeux...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-95-9373-1-0-1-0-0.htm

Je vais te repondre quand meme, mais faut arreter de poster sans regarder autour...

Sur DIRT, c´est encore plus repetitif, le contenu est très moyenement varié, et t´auras vraiment vite fait le tour. Le contenu n´a rien d´extraordinaire, et le jeu de part sa structure arcade a mort fait qu´on s´en lasse vite apres en avoir fait le tour.

Forza a l´avantage d´avoir beaucoup de voiture et tout de meme un nombre de circuit plus que confortable. Sa conduite simu permet de revenir sur les courses pour ameliorer vraiment les temps avec les reglages, la customisation (esthétique, mais surtout mécanique). Enfin personnelement, je m´ennuis vraiment beaucoup moins sur Forza 2.

DIRT, on me l´a prété 2 jours, au bout de 6h de jeu, j´étais vraiment, vraiment, vraiment gavé, et j´avais fait le tour de ce qu´il y avait a faire. Forza, je continue a m´amuser dessus...

alex0860
alex0860
Niveau 2
23 juin 2007 à 17:58:10

Moi je vais m´acheter DIRT quand même, car franchement j´ai eu Forza 1 et je trouve que la conduite en simulation est un peu trop poussé.

nono_boss
nono_boss
Niveau 7
25 juin 2007 à 09:47:31

franchement je dit les 2 il sont super niveaux :d) realisme :d) decor ...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:01:11

Niveau qualité graphique et décors, Dirt est très nettement haut dessus de Forza 2 qui est une petite deception, pour moi, à ce niveau.

Par contre question réalisme, a part la gestion des dégats, Dirt n´a rien de réaliste, contrairement a Forza 2 qui propose une conduite plus simu (bien qu´axée grand public donc assez accessible grace a des aides au pilotage très pratique pour les débutants) et un realisme relativement poussé pour un jeu de console.

_1ADN_03
_1ADN_03
Niveau 3
26 juin 2007 à 19:26:30

il faut aussi regarder les notes dirt: 15/20 forza 2 : 18/20 même si la note des lecteurs est haute pour dirt mais pour moi forza 2 est vraiment complet et les créateur se sont donner vraiment du mal pour le fair aussi complet !! ! :-d

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo