CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ou Forza 2?

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:39:58

ouais j´avais compris mais bon c´est pas trop le mm jeu
en + le meilleur c´est forza alors...

Forza_addict
Forza_addict
Niveau 1
08 juin 2007 à 14:19:09

bien dit.
rapport a ton analyse, bossdriver, je dois admettre qu´il y a encore des progres a faire pour ce qui est des degats.Mais au moins ta plus de risque de perdre une course apres une collision que ds GT ou les poussettes entre voitures n´ont aucun effet.apres j´attend de voir gt5

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:45:14

Le topic traite de GT5.
Il a été annoncé pour GT5 des dégats très réalistes sur les voitures de courses.

Le meilleur n´est pas Forza, ni meme GT, mais ces jeux sont très équivalents avec chacun des qualité et des défauts...

Forza_addict
Forza_addict
Niveau 1
08 juin 2007 à 14:51:54

tu as un bon point de vue.A la base je suis un inconditionnel de GT depuis le premier mais j´ai été déçu de voir que je finissais par me lasser à force de finir tjs 1er.Mais je suis sur que le 5 va etre génial en réseau.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:57:47

Sur GT4 y´a quand meme moyen de faire des courses très ardues. En mode arcade, tu fous la difficulté au max, ou tu prends une voiture pas très stable, et y´a de quoi se battre pendant une course de dingue.

Mais c´est vrai qu´en mode GT, on finit par etre soulé de finir toujours premier (faut dire qu´on le cherche en prenant des voitures bien boostées :p) )

L´aspect online de GT5 va revolutionner cet aspect, finit les adversaires au QI de moules en bas age (remarque, ça aussi devrait changer avec le 5) place aux vrais concurents !
Mais le revers de la medaille sera qu´il y a tout un tas de mongols qui vont jouer aux auto tamponeuses comme c´est le cas sur Live For Speed sur PC.

Forza_addict
Forza_addict
Niveau 1
08 juin 2007 à 15:04:36

c pour ça qu´ils ont interet à améliorer les collisions et à inclure un systeme de penalité qui remettrons ces mecs(ou ces filles) à leur place.C vrai que c´est insupportable de se faire sortir par un mauvais joueur(ds les deux sens du terme) quand tu veu faire une course "propre".

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:39:53

Ouais, je vois surtout ça sur LFS. T´es plus rapide que lui, il te laisse pas passer, donne des grands coups de volant quand tu déboites pour passer a l´aspi. Bon alors apres, forcément, tu le touches un peu (on est pas a disneyland) pour ouvrir la trajectoire, le mec sort donc de la trajectoire, et au virage suivant, il t´harponne comme un gros porc sans freiner et t´envois dans le décors...

Penalité, pourquoi pas, mais faut que ça soit juste, parce que c´est monnaie courante dans le sport auto sur les courses de supertourisme de pousser un peu pour ouvrir la porte.

Si c´est comme dans GT4ou la voiture roule a 80 pendant 10secondes, autant s´ouvrir les veines tout de suite.

Forza_addict
Forza_addict
Niveau 1
08 juin 2007 à 15:48:35

tu as le live et forza 2?au pire si tu veu qu´on prenne pas toute la place ds le forum envoie moi un mail je te repondrai.enfin c comme tu veu mais on va finir par s´écarter du sujet initial.en tout cas c cool de parler avec un fan de simu et de séries M

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:55:31

En ce moment, j´ai pas le live (probleme de financement ^^). Je peux t´ajouter sur msn si tu veux discuter.

Forza_addict
Forza_addict
Niveau 1
08 juin 2007 à 16:18:22

no problem.

Forza_addict
Forza_addict
Niveau 1
08 juin 2007 à 16:34:23

t´as mon adresse sur mon profil

thetrinity24
thetrinity24
Niveau 3
09 juin 2007 à 20:50:06

franchement vs lui trouvez koi a gran turismo. les voiture sont vraiment po maniable. et mm si c une vrai simulation il ya vraimen po de sensation de vitesse et ca fai chier.vive forzaaaaa

_Playstation-3_
_Playstation-3_
Niveau 3
09 juin 2007 à 23:50:49

Ce que je trouv de bien C que G5 va avoir de vré F1 et oui fini les pseudo forula Gran Turismo on Dans une interview dans un magazine Kazunori a bien di k´il y oré de vré F1 é pour moi C primordial la F1 et aussi GT5 grace a la PS3 pourra inclure les degats et le online.bref je C que C le message le plus long du forum :lol: mé bn un forum C fé pour parlé nn?

_Playstation-3_
_Playstation-3_
Niveau 3
09 juin 2007 à 23:52:49

A oui merci au 29 ki on répondu a mon forum (jé mi moin 2 psk je sui venu parlé sur mon forum)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:37:56

Les F1 ne seront, et c´est presque sur, surement des anciennes F1. L´utilisation de l´"image" des actuelles appartient a la FIA par contrat. Il est donc fort peu probables de voir les F1 des dernieres années.

Par contre les anciennes, et donc les plus sympas a conduires, seront surement de la partie.

Et puis les Formula Gran Turismo n´ont rien a envier aux F1 actuelles de toute facon, a part le logo, mais ça se sent pas a la conduite ^^

_Playstation-3_
_Playstation-3_
Niveau 3
10 juin 2007 à 20:22:29

moi je préfér avoir déz anciéne késs sa ns permetra de condir la ferrari de Gilles Villeneuve la Toleman de Senna et plin d´autr F1 de débuts de Champion

_Playstation-3_
_Playstation-3_
Niveau 3
10 juin 2007 à 20:46:11

Bref maintenant on va passé au résultat

Nombre de perssone qui achéte les 2(et meme pour certain PGR4 en +):4

Nombre de perssone qui achéte uniquement Forza 2:4

Nombre de perssone qui achéte uniquement GT5:1,5(j´ai mit 1,5 parce que moi j´ai pas les moyens de m´acheter une PS3 j´aimerais l´avoir mais je peux pas alors mon vote ne compte qu´a moitié)

Donc en gros 45 pourcent achéteront les + PGR4 pour certains

45 pourcent achéteront uniquement Forza 2

10 pourcent seulement achéteront uniquement GT5

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
12 juin 2007 à 09:26:10

:lol:

Pseudo : _Playstation-3_

tu dis ne pas l´avoir

et dans ta CDV on voit : PS3 , PSP , PS2 , XBOX

c´est pas Bien de mentir