Le Pro a 900° (3 tours en gros) de rotation de gauche a droite, le normal seulement 180°.
Le retour de force est aussi plus perfectionné, et tu as un levier de vitesse sequentiel en plus des palettes.
Le Pro n´est pas supporté par tous les jeux, mais sur GT4 et la plupart des gros jeux d´apres GT4 le 900° est géré. Tu as tout de fois la possibilité de t´en servir en 200 ou 250° je sais plus.
Pour avoir les deux, je dirais que si tu ne comptes pas beaucoup jouer avec et que ça te passionne pas forcément comme un dingue, le normal te suffira. Mais le Pro est supérieur en tout point, un vrai régal, c´est indéniable.
Il y a d´autres volants pas mal sur PS2 d´apres ce que j´ai entendu ici ou là, mais je ne les connais pas, désolé...
PS : Petit plus, avec ces volants Logitech (pour les autres je sais pas) ils se branchent pas USB sur ta PS2, et ils marchent aussi par conséquent sur PC. Un simple petit logiciel que tu téléchargera sur le site de Logitech permettra de faire marcher a la perfection le volant sur ton PC. Détail très appréciable puisqu´on a besoin que d´un seul volant pour deux plateformes !